Hello !Alors déjà pour commencer: MERCI ! J'ai plein de votes et de commentaires sympas sur ce livre ça me touche vraiment ! 😘 J'essaye de répondre mais parfois (eh oui, c'est un fait) je préfère « vivre » le moment avec des gens sur Wattpad plutôt que chercher dans mes notifs haha !
Donc aujourd'hui on va parler des « tout copier c'est travailler »...! Non, ce ne sont pas des plagieurs mais plutôt des gens qui font un copié-collé d'un site (qui peut être Wattpad) et qui le mette sur Wattpad. C'est pas méchant pour qu'à la différence des plagieurs, ils le signalent, le disent.
Mais quand je dis copier coller, c'est vraiment tout. Genre ça peut être un lemon yaoi, une citation, une pensée (les fameux livres à millions de vues « Pensées de filles » vous savez ces trucs clichés?)
Le but des livres Pensées de filles et autres est d'être un tout copier c'est travailler, mais le problème c'est que quand on signale pas que les droits du bouquin reviennent au site, c'est du plagiat pur et dur ma foi. En plus ils se ressemblent tous, ça vient du même compte Instagram les citations de filles.
Le pire c'est quand même quand c'est un petit site méconnu qui se fait plagier et qui a du succès mais sous une autre forme........
Sans mentionner l'auteur, puisque c'est le but du plagiat.ET TOUT LE MONDE SUE WATTPAD EST UN COPIER C'EST TRAVAILLER !
[Fin pas vraiment tout le monde mais une grande majorité.]Et vous ?? Vous êtes (pitié dites moi que vous n'avez pas lu vous zetes) un tout copier c'est travailler ou pas du tout?
Evie_
VOUS LISEZ
Les Wattpadiens
РізнеSur Wattpad, t'as plein de type de personnes différentes. Plus ou moins chiantes. Plus ou moins connes. Plus ou moins adeptes à lire ce livre.