chapitre 7

4K 180 11
                                    


Dans la peau de Sanaa :

Quand j'entends youssef dire "smeh pour tout ce que je t'ai fait" j'étais super choquer !

Moi:ça fait combien de temps que je suis dans le coma ?
(Je vais mettre y pour le chef)
Y:1 semaine
Moi:quoi?!
Y:1 se-mai-ne
Moi:c'est bon j'avais compris mais tout ça c'est ta faute !
Y:pardon?! Qui a essayer de s'enfuirent ?
Moi:bah moi parce que vous me croyez pas que j'ai rien fais !
Y:si c'était toi mais en faite tes yeux ils étaient devenue noir et toi tu cassais tout .
Moi:pfff dsl!
Y:tu t'en souvient vraiment pas?
Moi:mais ptn mais je t'ai dis que NON JE ME SOUVIENS DE RIEN!
y: OH TU TE CALME PARCE QUE MOI AUSSI JE PEUX CRIER OK?! (Bim une claque bien forte sa mère)
Moi:MAIS TES COMPLÈTEMENT TARÉ!
Y :(il me prend par le colle de mon tee shirt , me lève du lit et me colle au mur) RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR! ?
moi:tes taré

Bim une claque et il me jette par terre et il s'en va .

Dans la peau de youssef :

J'ai été trop cool avec elle ptn elle fait trop la meuf . moi je me casse chercher une keh parce que sinon je vais faire un meurtre .

Dans la peau de Sanaa:

Je descend pour allez voir aziz Ryan et 1 autre mec il avait pas eu le temps de se présenter . Moi je vais vers celui qui c'est ap présenter car moi et Ryan on se parle plus avec aziz bah jsp mais bon . Je m'assois à coter de l'autre .

Moi:du coup tu t'appelle comment parce que tu avait pas eu le temps de te présenter .

??:samir
Moi:Sanaa
Samir:je sais
Moi:normal
Samir:tu as 18 cet ça?
Moi:oui et toi?
Samir:20
Moi:à bah ça va
Aziz:Sanaa viens voir stp
Moi:pk tu me parles toi?!
Aziz:je dois te dire un truc viens.
Moi:pffff j'arrive bon bah samir à tte
Samir:ouai

Je vais voir dans la cuisine . Il y a aziz qui me regarde

Moi:quoi ptn?!
Aziz:si je t'ai pas aidée c'est normal.
Moi:bah tu parles d'un frère toi!
Aziz:c'était soit ça soit moi je meurt et toi aussi !
Moi:qu...quoi?
Aziz:donc je t'ai sauver la vie ptite soeur allez viens la .

Je cours dans ses bras .

Moi:et pour Ryan?
Aziz:je lui ai déjà parler il te pardonne
Moi(une larme coule ) merci
Aziz :sèche moi ça tout de suite ! Allez on y va
Moi:oui

On arrive je regarde Ryan , il me sourit alors je le prend dans mes bras .

Moi:je suis désolé je me contrôlait pas ..
Ryan:je sais tkt ma soeur
Moi:merceee
Je me remet à ma place à coter se samir et Ryan quand le chef rentre avec une keh et se pose sur le canapé et elle commence à s'asseoir sur lui et tout (je détaille pas ) alors je vois Ryan me dire discretos de venir car il voyait que ça me plaisait pas .Je me met dans ses bras .Le chef s'énerve et jette la keh de sur lui et se barre en haut . La keh elle s'en va en pleurant .

Je m'enlève des bras de Ryan je pleurais . Samir, Ryan et Aziz me regardais .

Moi:quoi?
Eux:pk tu pleure ?
Moi:je pleure pas (je passe une main sur mes joues et en faite si je pleure )
Ryan :allez viens lâche tout

Il me prend dans ses bras et je pleure comme jamais parce que ma famille me manquait et un peu à cause de youssef . Je pleurais encore quand on entend youssef descendre .

Y:ta quoi!(il était wener )
Moi:rien
Y:dis dépêche j'ai pas ton temps!
Moi:bah si tu as pas mon temps me parle pas et laisse moi pleurer trkl!

Il s'approche de moi et je vois samir et aziz le retenir car il voulais me taper .
Je me met devant lui

Moi:lâchez le de tte façon je préfère mourir que de restée ici !

Dans la peau de Ryan:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la suite arrive bientôt et dsl pour les fautes d'orthographe ♥

kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant