chapitre 17

3.1K 156 22
                                    


Dans la peau de sanaa

Heureusement fares est arrivé mais bon . Il me soûle grave moi je le sentais déjà pas et lui il m'a laissez solo allez en haut et tout pff. En plus j'étais déjà en pleure et l'autre il tue un gars devant moi wsh . Il me dit de me lever mais moi je voulais pas car je me sentais grave sale et du coup il m'a porter en princesse.

Moi:azy lâche ..moi c'est bon wsh
Fares:tg c'est mieux pour toi .
Moi:pfff
Fares:arrête de suite !

Il descente avec moi dans ses bras et tout le monde nous regardais bizarre.

Fares:BON MOI JE RENTRE PARCE QU'UN FDP A VOULU VIOLÉ MA FEMME DONC FAITES DE MÊME . A +!!

eux: à + patron et bonne chance pour vous deux

Fares:merci allez ciao

Il me met dans la voiture et pis go la maison quoi . Arrivés à la villa il voulais me reporter mais j'ai dit non . Je commence à me levez de la voiture mais j'ai eu une forte douleur à ma cuisse et je suis tombée par terre . Fares arrive vers moi et me porte il était paniquer .

Fares: ohh ta quoi??? Il ta fais quoi ce zemel ??!!
Moi:jsp la ptn de ça race !! J'ai rien senti dans la chambre !!

Fares me porte et me ramène dans la chambre .

Fares:dsl mais je dois remonter ra jupe .
Moi:non!
Fares:fait pas la gamine la c'est important attend moi j'arrive .

2 minutes plus tard il revient avec malik et ils me regardent d'un aire de dire " je suis dsl" .

Moi:heuu vous faites quoi la ?
Malik:rien rien allez tient ta soif?
Moi:heu ouai stp
Malik:bah tient
Moi:merci
Malik:dr

A peine j'ai fini mon verre que j'ai plus de force et je lâche le verre qui tombe et s'explose par terre .

Fares:vasy tiens malik accroche lui les mains parce que elle va pas se laisser faire .
Malik:ouai . (A moi) tkt pas on va juste te soignez .

Il m'attache les mains au lit avec des menottes mais moi j'essayais de me débattre mais j'avais plus de force donc voilà c'est mort .

Bref il m'attache et il sort . Fares me regarde .

Moi: (pleurant) stp non..
Fares:je vais te soigner sanaa je vais rien te faire .
Mi (j'étais en train d'avoir une allucination ) STP LAISSE MOI !!!
fares :(il me regarde dans les yeux et me caresse le visage) chuuute c'est moi .

Moi: fares.... il a voulut me ....
Fares:je sais chuute le dit pas aller bonne nuit sanaa (il me pique)
Moi:nonnnn ....fares .....

Dans la peau de fares:

Je l'ai soignée pendant qu'elle dormait parce que sinon on aura jamais réussi et ce hatay la il lui avait mis un coup de couteau dans la cuisse . Pff j'ai envie de faire des meurtres .

Malik:wsh gros elle a quoi?
Moi:ah ptn ce FDP la il lui a foutu un coup de couteau .
Malik:ah ouai chaud et tu la piquer pour combien de temps?
Moi: elle va bientôt se réveiller mais je l'ais pas détachée parce que sinon elle va vouloir marcher et elle va se faire mal .
Malik:ah bah ouai c'est sure .
Moi: azy je vais la voir .
Malik: azy

Dans la peau de sanaa :

Je me réveille avec difficulté mais bon j'y arrive et y a fares en face de moi sur une chaise . Je regarde mes jambes ,, ptnnn ! Il m'a remonter ma jupe ça fais chier!

Moi:détache moi non?!
Fares:non
Moi:bah si en faite c'était pas une question
Fares: tu vas te calmer de 1 et de 2 je te détache si je veut
Moi:eh azy casse pas la tête toi jvais le dire une fois calmement mais faut pas chercher après . Tu peux me détacher stp? !
Fares: azy stv

Il me détache et moi j'avais grave faim donc je me lève mais bon je tombe par terre parce que j'avais grave mal . J'avais pas remarquée que je pleurais mais j'avais grave malllll .

Moi:AH LA PTN DSA RACE VA EN ENFER SALE FILS DE TES MORT !!!!

j'étais en ptite boule par terre et Fares ma regarder mais il est sortit ! Il est srx lui!!!! Pffff ! Je me relève en m'aident du lit et je prends les béquilles qu'il y avait et je descend . Avec difficultés hein . J'avais grave mal que je pleurais et quand malik ma vu il m'a porter mais fares il m'a mal regarder .

Moi: quoi?!
Fares: et calme toi !! Jvais te niker si tu continue à mal parler !
Moi: eh bien moi de 1 j'ai pas peur de toi de 2 je fais ce que je veut et de 3 tu me regarderais autrement je t'aurais pas mal parler OK? ! Donc la c'est à toi de redescendre mon coco

Malik: sanaa arrête de chercher wsh !
Moi: non mais la blague ! (Il m'avait poser sur la chaise je jette un verre par terre) PTN!
fares: EH GROS TA CRU C'EST TA DARONNE QUI LA PAYER LE MATOS QUE Y A ICI !!??
moi: BAH ÇA VA ÊTRE DURE EN SACHANT QU'ELLE EST PLUS LA !
fares:MEN BLC TU RAMASSE !
moi:BAH NAN JE PEUX DÉJÀ PAS MARCHER C'EST PAS POUR RAMASSER TON PTN DE VERRE DE MERDE!!!!!!
Fares s'est lever et ma pris par le cou (il m'a soulevée)

Fares: TU CRIE SUR QUI TOI !! (bim une claque)
Moi:.....je..peut....plus....res. ...pi...rer
Fares:ÇA FALLAIT Y RÉFLÉCHIR AVANT DE FAIRE LA BELLE !

Je commençais à voir flou et à plus entendre ce qu'il disait quand il m'a lancer par terre .

Malik:wsh arrête tu vas la tuée . .!!
Moi:qu'il me tue au moins je serais avec mes parents ...

Malik ma regarder tristement ainsi que fares (bipolaire le mec) mdrr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Wshhh ça va les gens ? Vous êtes pas bcp à lire mais je compte sur les personnes qui lisent pour continuer à voter et à commenter bisoussw

kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant