Dans la peau de sanaa
Je m'étais endormie et quand je me réveille je suis attachée à une chaise dans une cave donc je panique un peu quoi.
Moi: EO Y A QUELQU'UN ??
La porte s'ouvre et la lumière maveugle
??:détachez laOn me détache et à se moment précis je reconnais cette personne .
Moi:kais ....
Kais :et oui ma soeur ta vu tout ce que j'ai du faire ou te dire pour te retrouver ?
(Kais c'est son frère ..regarder dans la présentation au début )Je lui saute dans les bras .
Moi:tu m'a tellement manquer tu peux pas savoir ! Baba et mama ils vont bien ?
Kais:baba oui il cest réveiller de son coma mais mama ....
Moi:quoi mama elle a quoi? ??
Kais:elle est ..morteAlors moi mes jambes m'ont lâchée c'est Kais qui m'a retenue .
Kais:je suis désolée c'est ma faute . Si je ferais pas tout ce bize on en serai pas la .Je me sentais plus et puis TROU NOIR .
Je me réveille dans une chambre . Mais !!! C'est ma chambre !!! Je décent les escaliers à toute à Lure (dsl je sais pas l'écrire )
Moi:baba ??! Tes la ??
Kais:il travaille je te rappelle
Moi:ok ....je remonte dans ma chambre alors .
Kais:je t'ai fait ton déjeuner donc viens manger .
Moi:non! J'ai pas faim!
Je remonte dans ma chambre en courant et je m'allonge en pensant à ma mère . Je m'endore quelques minutes plus tard . Quand je me réveille il est 16 heure et kais est dans ma chambre à attendre que je me réveille .Moi:quoi?
Kais:je sais que j'ai merder mais stp tes une des seules importante pour moi alors me lâche pas ok?
Moi:jsp
Kais:allez viensIl me prend dans ses bras . Ça faisait longtemps .
Moi:sinon tes toujours pas en couple ?
Kais:j'ai pas le temps pour les loves moi . Y a que de ma liasse que je suis amoureux (koba laD mdr)
Moi:okok bon je vais prendre une douché donc tu peux sortir stp ?
Kais:ouai après viens on va au c.c. (centre commercial)
Moi:azyBref j'ai fini ma douche je me suis habiller comme ça ↓
Sauf que les baskets c'est celle là ↓
(Les m2k techno ...c'est celle que je vais avoir à Noël !! Je suis trop contente mdr)
Bref on va au c.c. et il m'achète des habits , du parfum , et à mangerrr parce que c'est la base . Donc on étais dans un petit bar quand je vois Fares .
Moi:(chuchotant et mettant ma capuche) kais on y va !
Kais:mais non wsh on reste la !
Moi:y a Fares! !
Kais:ok ok on s'en va c'est bon .On rentre à la maison quand j'entends que la télé est allumée !!
Moi:kais y a baba je suis trop stressée de le revoir ...
Kais:allez va
Moi:ok .J'entre dans le salon et baba me dévisage .
Baba:sa. ...sanaa ? (Pleurant)
Moi:baba ..Il me prend dans ses bras
Baba:tu aurai pus nous prévenir que tu étais parti pour les cours ! Regarde ou est maman maintenant ...
Moi:baba parle pas de ça maintenant stp ...
Baba:l'enterrement c'est dans un mois moi:oui baba stp arrêté dans parler . Ça c'est bien passer ton réveil ?
Baba:oui ça va
(Il avait eu un accident de voiture )
Moi:d'accord bon bah je vais monter alors
Baba:vas y ma filleJe monte et je regarde mon téléphone. Numéro inconnu .
*tes ou sale pute tu vas voir je vais te retrouver et la tu ressortira pas compris ?? Et ta intérêt à répondre parce que ça va pas le faire .
Moi:kais est venu me chercher et c'est mieux comme ça !
Fares :(il répond même pas 2 sec plus tard) j'arrive !
Moi:alors la cour toujours !!
Fares tg j'arrive !Ohh il me soûle celui là truc de ouf donc je préviens kais que je vais faire un tour et je vois une voiture noir et Fares appuyer dessus
Fares :alors comme ça on se barre sans prévenir ptite pute ?
Moi:bah ouai kais est venu me chercher donc voilà !
Fares :MONTE !
Moi:ouioui c'est bon 2 secondes non?
Fares :TU PARLES SUR QUI LA ?! MONTE ET FTG !je monte et je m'endort . Quand je me réveille je suis dans la même chambre de mon kidnapping que la dernière fois . J'entends la porte s'ouvrir .
Fares :(voix calme ) sanaa?
Moi:hummm ???
Fares :cv ?
Moi:hhumoui et toi ?
Fares :moi oe mais c'est quoi ce petit "mmmmouii"Moi:c'est ma mère .... (j'ai pas fini ma phrase que j'explose en larme )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je reposte bientôt normalement mettez en commentaire si ça vous plaît
VOUS LISEZ
kidnappée par un chef de gang
Hành độngwshh ! salut moi c'est sanaa je suis marocaine ♥♥ j'ai 18 ans et j'habite à Marseille ! Je rentrais chez moi quand je le suis fais kidnapper! !