Le lendemain jme réveille , fait ma routine etc .
Tout allais bien jusqu'à ce que je descende et que je vois fares (il a fait une grosse fête hier soir) coucher sur le canapé avec une keh .
J'ai fait mon ptit dej comme d'habitude hein . Je fais rien pour le moment mais attendez qu'il se réveille . (Sourire de psychopathe)
Il se réveille que maintenant et il est 3 h43 de laprem . Brff . Des qu'il voit la gadji il la pousse et va vers moi.
Lui: la tête du coran je me souviens de rien j'ai été droguer !
Moi: blc
Lui: non mais jte le dis wllh jme souviens de r wllh wllh wllh
Moi: arrête de dire wllh ça me suffit pas où du moin ça me suffit plus donc salut (je monte en haut )Je suis en haut never comme jamais . Je prends ma valise et je met tte les affaires que je me sert principalement.
Je viens de la finir donc je met mes chaussures et mon manteau et je prends ma valise bien sure .
J'allais sortir de la chambre quand monsieur fares rentre (comme par asard) . Il me prend la valise des mains , la jette par terre , me prend par le bras , réussi à m'enlever mon manteau , et il me fait descendre en bas .Il avait l'air tellement énerver . Je ne l'avais jamais vu comme ça . Il m'emmène dans la cave (oh non ça sent pas bon ça ) . Je vois la meuf (en faite c'est pour elle qu'on est là ) elle est attachée à une chaise en sous vêtement (heuu ok) .
Elle: (pleure) stp aide moi sanaa .
Moi: comment tu sais mon prénom toi?! Et tu as droguer fares??!
Elle: jvais t'expliquer
Moi: dépêche toi j'ai pas ton temps
Elle: je travaille pour sofian mais il est pas rentrer la dernière fois et il m'a dit que si il ne rentrait pas il fallait que je drogue fares , que je bai*e avec et que comme ça toi vu que tu l'aimes , tu partes et comme ça fares serai plus facile à abattre . Je ne voulais pas faire ça mais il m'a dit que même si il était plus la ,, si jle faisait pas , ses hommes me tueront ...j'étais obligée jte jure sinon jlaurai pas fait .Fares: blc tu l'as quand même fait .
Moi:j'avoueJ'ai pas le temps de réagir que fares sort une arme et lui tire dessus . J'allais allez vers elle mais fares me porte en sac à patate et il remonte en haut .
Moi:LÂCHE MOI TES QU'UN MONSTRE ME TOUCHE PAS ! LÂCHE MOI JE TE DIT ! SALE MONSTRE ! TA PAS HONTE ! EN PLUS DEVANT MOI! ELLE DISAIT LA VÉRITÉ ET SA SE VOYAIT DANS SES YEUX ET TOI TU LA ....TU LA ..tuée ....
Fares ne répond pas mais continue sa route .
Moi: de tte façon si je t'aurai pas fait la gueule sa ne serai jamais arrivé (pleure) elle est morte à cause de moi ...Quand j'ai dit ça fares ma poser par terre et ma prit la tête dans ses mains pour que je sois obligée de le regarder.
Fares: écoute moi . Ta raison je suis un monstre je l'ai tuée mais mtn c'est trop tard pour revenir en arrière ..on peut pas . Mais une chose est sûre . C'est pas ta faute ok? C'est moi jme suis énerver et je lui ai tirer dessus .
C'est pas TA faute mais MA faute .Moi:nn cet la mienne parce que si je ne t'aurai pas fait la gueule ..elle serait encore vivante ...
Fares: nan jlaurai tuée quand même parce qu'elle m'aurai droguée et je déteste quand on se sert de moi comme ça . C'est pas ta faute . Mtn chute et dors .
Il m'allonge sur le lit et s'allonge à coter de moi .
Moi: mais imagine je t'aurai pas (coupée)
Fares:dort jtai dit
Moi: Je suis pas (encore coupée)
Fares:tg bn8
Moi:bn8~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est une petite partie mais c'est juste pour que vous ayez une petite suite . Jvous en ferez une bientôt bisous
VOUS LISEZ
kidnappée par un chef de gang
Hành độngwshh ! salut moi c'est sanaa je suis marocaine ♥♥ j'ai 18 ans et j'habite à Marseille ! Je rentrais chez moi quand je le suis fais kidnapper! !