chapitre 21

2.9K 124 1
                                    

(Jai son albummm i am trop contentee)
Je  viens de me réveillez à cause de quelqu'un qui vient dans mon lit oklm . Ils ont cru c'était la fête du slip eux ou quoi.

Moi: mmmh c'est qui la ?
??: c'est fares dort bb
Moi:chute alors et m'appelle pas comme ça

Je me retourne mais je tombe du lit . Sous l'effet de la surprise , j'ai lâcher un cri . Mais après quand je me relève j'ai la tête qui tourne parce que je me suis taper la tête par terre

Moi: fares...
Fares: oh sanaa ça va tu t'es fait mal? (Il était paniquer de ouf)
Moi:ma tête ..

Il me porte et m'allonge . Il sort et revient deux minutes plus tard avec une poche de glace .

Fares: tient bb (il me l'a pose sur la tête )

Moi: merci mais m'appelle pas comme ça .
Fares (il s'allonge à coter de moi) d'accord bb
Moi:pfff
Fares: ta fais quoi là?
Moi: bah pfff
Fares: bah refait plus jamais ça
Moi:oui allez laisse moi dormir
Fares: bonne nuit
Moi:BN8

Jme réveille le matin il devait être 14h mdr . Ma tête va mieux . Je descend et je fais un bisous (sur la joue) à yanis et j'allais en faire un à fares mais il me regarde de travers .

Moi: viens voir deux secondes dans ma chambre .

Je monte et je sent son odeur . Il en juste derrière moi . Je referme la porte après lui . Il me regarde les bras croisés . Je m'approche et j'allais lui faire un bisous sur la joue mais il a tourner la tête . Il m'embrasse tendrement et pose ses mains sur mes hanches . Je pose les miennes sur son torse .

Moi: en faite je crois que je fais une bêtise la donc décale stp .
Fares: je suis bien moi.
Moi: fares! J'aime encore malik tu crois que je vais l'oublier comme ça où quoi??!
Fares:(il me prend par le cou . Bipolaire le mec) tu l'oublie ok ?! Tu es mariée à moi et tu va finir ta vie avec moi! D'accord ou non mtn descend et ftg .
Moi: logique que je vais descendre je vais pas restez avec un  con. 

Je descend sans oublier de claquer la porte . Je vais à la cuisine et j'essaye de manger mais j'ai envie de vomir (je viens de voir une photo de moi et malik ) . Je vais donc vomir et je redescend à la cuisine .

Yanis: ça va ?
Moi:mmh
Yanis:aller dit
Moi: j'ai pas envie !
Yanis:comme tu veux

Je vais à la cuisine , je prends la photo et je m'assois . Je me suis parler tte seule dans ma tête

Et si tu serais encore là,  on serait heureux ensemble , mais bon la vie en a décider autrement et tu nous a quitter . Jtm tellement ...c'est horrible que tu ne soit plus la ...

Fares: sanaa? Éo !!!
Moi:(je sursaute et je panique ..va savoir pk) HEIN QUOI IL SE PASSE QUOI ??!!
fares: calmeeee toii ! Pk tu pleure? (Il n'avait pas remarquer la photo dans mes mains)

Je lui montre la photo . Il me prends dans ses bras .

Moi: il me manque bcp ...
Fares: je sais ..tkt pas on est là nous
Moi: merci
Fares: tkt c'est normal .

On reste la 5 minutes puis je pars sans le regarder pour pas qu'il voit que je pleure.  Je vais reposer la photo et vais au salon après avoir sécher mes larmes .

Je met la chanson la ↓↓


C'est grave ça que je ressent aujourd'hui sauf que malik lui il ne m'a pas jeté .. il est partit au ciel ..

Je regardais la télé (il n'y avait personne , ils étaient dans leurs chambres et il faisait nuit dehors et du coup j'avais pas allumer la lumière pour regarder la télé . Jsp si vous voyez ) bref je regardais la télé et à un moment je regarde dehors et je vois une ombre de quelqu'un a la fenêtre . J'ai hurlé mais vous pouvez pas imaginer . Je pleurais . (Depuis que malik est mort , je fais des crises et je pleure souvent)

Fares arrive en courant et allume la télé .

Dans la peau de fares :

J'étais en haut , j'allais dormir quand d'un coup sanaa commence à hurlé comme jaja alors la j'ai pas compris . Je suis descendu comme un malade et j'allume la lumière , elle est sur le canapé , elle pleure, elle tremble et regarde dehors .

Je regarde dehors mais ne voit rien . Je la regarde à nouveau et elle a le regard vide . Je vais vers elle et je la prend dans mes bras . Elle ne réagit même pas . Je la secout et la seulement elle me regarde .

S: il...il y ...avait..quelqu'un dehors...il me...regardais. ..j'ai ..eu peur..dsl ..
Moi: tkt pas c'est pas grave , mtn je suis la d'accord?  Allez viens avec moi en haut tu seras en sécurité . Monte je te rejoins .
S: je veux ..pas être.. toute seule !!
Moi: va avec yanis en attendant . Je monte dans 5-10 minutes .

Bon bah je vais dehors avec mon gun et je vois bien quelqu'un ...il ressemble à mon ennemi le psychopathe . Sofiane!

Et merde il veut quoi lui encore !

Moi: oh so tu fou quoi ici ! Ta oublier qtétais chez moi ou quoi?! Dégage de la ! Tu fais peur à sanaa avec ta mocheté !
So: eh vasy elle est bonne la ptite la !

Je suis arriver et jlai enchaîner .

Dans la peau de sanaa:

Je cors jusqu'à la chambre de yanis . Il était réveiller et il allait descendre . Il m'a vu et il m'a prise dans ses bras . Il s'allonge toujours avec moi dans ses bras en gros on est allonger tout les deux à coter et j'ai la tête dans ses pec.

Yanis: il s'est passer quoi princesse? Pk toutes ses larmes?
Moi: dehors..y avait. .quelqu'un qui me fixait. .j'ai eu peur...je voulais pas ...vous réveillez. .
Yanis: tu sais c'est qui?
Moi: non ...
Yanis: attend je vais voir !
Moi: me laisse pas tte seule !
Yanis: bah ..si reste la
Moi:non!
Yanis sort deux minutes et revient avec abdel . (Un gars a fares)

Abdel: tkt il arrive jte surveille en attendant (il s'allonge à coter de moi et me prends dans ses bras en + il me fait des papouilles dans les cheveux je kiffe ça )
Moi:mmmh
Abdel: jpeux savoir pk ta hurlé comme ça ?
Moi: quelqu'un me fixait dehors ...j'ai eu peur ...
Abdel: tkt y a yanis et fares en bas et à mon avis il va mourir le gars. 
Moi:mmmh je veux pas qu'il meurt non plus
Abdel: ta vu comment t'étais ?!
Moi: j'ai eu peur ..c'est tout..
Abdel: oui bah crise de panique pas ici mdr
Moi:mdr viens on descend !
Abdel: non tu reste la!
Moi:mais pk?
Abdel: yanis
Moi: je m'en fou je veux descendre !
Abdel:ok bah viens on descend

On descend et la le choque !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que s'est il passer ?

Ça vous le saurez bientôt .

Bisouss

kidnappée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant