Chapitre 5

479 19 3
                                    

Lucy entamait son neuvième mois de grossesse. Polyssica était plus à charge que jamais, s'énervant sur les autres mages que leur maître ne se reposait jamais. Tout le monde avait hâte que cette grossesse prenne fin, pour voir les enfants et pour arrêter de subir le courroux de la soignante. La dernière fois, Polyssica s'était énervé sur le pauvre Nab car celui-ci m'était trop de temps à apporter une chaise. En plus, il fallait supporter les sauts d'humeurs de Lucy.

Lucy était entrain d'étendre le linge dehors. Soudain, une crampe la prit au ventre. Elle se plia en deux, en faisant tomber son linge.Elle sentit de l'eau coulait le long de ses jambes. Elle écarquilla les yeux. Elle perdait les eaux.

- Loki, Caprico, j'ai besoin de vous. Maintenant !

Loki et Caprico apparurent directement, inquiet. Caprico s'éclipsa pour aller chercher Polyssica et Loki soutient Lucie pour rejoindre sa chambre pour l'allonger. Virgo apparaît et prépara le nécessaire pour l'accouchement, que Polyssica lui avait déjà montré. Lucy était perdu. Elle commença à paniquer. Elle ne pouvait pas accoucher sans Natsu. Comment elle va faire pour élever ses deux enfants sans lui ? Elle ne pouvait pas gérer la situation, sans Natsu ou les autres. Les contractions étaient de plus en plus proches et douloureuses. Loki lui saisit la main.

- Lucy, tout va bien. Tes esprits sont là. Ne t'inquiète pas. Tu vas être maman. Tu te rends compte.

- J'ai peur, Loki. Je voudrais Natsu soit là. Que ma mère soit là. Je ne sais pas m'occuper d'enfant.

- Eh, calme-toi, tu t'occupe d'enfants depuis huit mois, mieux que personne. Tout va bien.

Voyant que son amie ne se calmait pas, il alla chercher un saladier d'eau.Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il ne voyait qu'elle comme figure maternelle, pour l'apaiser. Il soupira. Faites que ça fonctionne sinon il pouvait dire au revoir à sa tête. Il ramena l'eau.

Aquarius apparut en colère, et se tourna vers la constelationniste. Sa colère chuta d'un coup, en voyant la jeune femme paniqué et en sueur sur le lit, se tordre de douleur. Elle soupira et s'assit sur le lit et posa sa main froide sur le front de Lucy. Lucy se calma un peu à son contact, rassurant Loki, qui espérait que Polyssica allait se dépêcher de revenir.

- Tu vas m'écouter, gamine. Tu vas te calmer. Tu vas faire mourir de stress, Léo. Alors, tu respire calmement. Tu vas mettre au monde ses enfants. Ne me fiche pas la honte. Je serais la risée du monde des esprits si tu panique comme ça. Tu es la fille de Layla hearfilla et un membre de Fairy tail. Tu ne peux pas abandonner. Que diraient les gens qui t'aiment si ils te voyaient comme ça ? Alors tu prends sur toi et tu te concentre, sinon tu auras affaires à moi, c'est clair ?

Lucy se calma au fur et à mesure et souria à Aquarius.

- Très clair. Merci Aquairus.

Aquarius souria, avant de reprendre son air sérieux.

Polyssica arriva à cet instant et se mit au travail. Elle mit tout le monde dehors, sauf Aquarius, car elle n'avait pas le temps de débattre avec elle. Jude s'occupait des enfants. Loki faisait les cent pas devant la porte, tandis que Caprico attendait bien droit le long du mur. Les cris de Lucy résonnait dans la maison, ainsi que les ordres de Polyssica. Après une heure de travail, on entendit enfin un pleur d'enfant, puis à nouveau un cri de Lucy. On entendit de nouveau un cri d'enfant, puis un grand silence. Loki s'arrêta devant la porte,il entendait le soignante parlait sans comprendre ses parole. Il vit enfin la poignée de la porte se baisser. Polyssica sortit en disant qu'elle repasserait demain et que Lucy devait se reposer. Loki entra dans la chambre et vit Lucy, fatigué, un bébé dans les bras. Elle parlait avec Aquarius, doucement, qui avait l'autre bébé, dans les bras. Loki resta encore un peu en retrait pour ne pas interrompre ce moment de complicité sans éclat de voix. Lucy tourna son regard vers Loki, le sourire aux lèvres.

- Viens que je te présente Loki.

Aquarius redonna le bébé à Lucy, embrassa le front de sa protégé et disparut. Loki s'avança doucement. Lucy se releva, aidée par Loki.

- Je te présente mon fils, Igneel dragnir, et ma fille, Nashi dragnir.

Loki prit le fils de Lucy, qu'elle lui tendait. Il avait la blondeur de sa mère. Il était endormit dans ses bras. Il regarda ensuite sa sœur,seule leur couleur de cheveux les différenciait. Nashi avait les cheveux roses de son père.

- Ils sont magnifique, Lucy.

Lucy les regardaient avec tout l'amour qu'elle leur portait dans les yeux. Caprico entre avec un lit pour bébé. Elle lui présenta ses enfants. Voyant que elle s'endormait de plus en plus, ils prirent les enfants pour les mettre au lit et bordèrent Lucy, avant de quitter la pièce. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ResponsabilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant