Cela faisait maintenant 5 mois que la moitié des mages de fairy tail avaient disparu. La guilde se portait bien. Jude avait réussi à maintenir les finances à flot et avait même de quoi se payer un studio. Jet était rentré, il y a environ 4 mois, sans avoir trouver de traces. La bonne humeur été retombé pendant quelques jours,avant que Lucy ne reprennent les choses en main. D'ailleurs, sa grossesse la rendait encore plus terrifiante. La guilde s'était habitué à ses sauts d'humeur dévastateur. Elle avait même forcé Nab à partir en mission. Son ventre était maintenant très visible. Mais cela ne l'empêcher pas de travailler énormément,ce qui provoquait des disputes entre elle et Polyssica. En fessant les comptes, son père avait remarqué que Fairy tail ne possédait pas 2 bâtiment mais 3. Lucy s'y était rendu et avait découvert un vieux chalet délabré par le temps. Avec l'aide de ses esprits, Lucy remit à neuf le chalet en y créant un maximum de chambre. Elle rendu ensuite ses clé et s'installa avec Roméo. Jusqu'à ce qu'elle fut rejoint par Yuo, Théo et Jane . C'est trois petits mages se sont abrité par un temps d'orage dans la guilde. Lucy les a invité chez elle pour la nuit. Elle y appris que c'était trois petits orphelins qui s'était échapper de leur orphelinat, pour fuir les « méchantes dames ». Théo et Jane avaient 7 ans et yuo avait 2 ans. Yuo était la plus timide. Elle ressemblait un peu à Wendy, le jour de leur rencontre. Elle maîtrisait la magie de la lumière et ne quittait jamais Lucy. Théo, le seule garçon de la petite bande, était plus blagueur. Il ressemblait à Grey. Ils'amusait avec sa magie picturale à faire des blagues à la guilde qui n'était pas toujours du goût de tout le monde. La dernière était Jane, très sourire et rieuse. Elle passait son temps à jouer avec les animaux qu'elle trouvait, sans se douter du danger comme quand elle avait ramener à la guilde un balkan qui avait semé la zizanie partout. Lucy les avait pris sous son aile. Ils étaient la future génération de Fairy tail. Ses esprits l'aidaient beaucoup à s'occuper de cet horde. Les journées n'étaient pas toujours de tout repos à fairy tail.
VOUS LISEZ
Responsabilités
FanficEt si Lucy n'était pas parti à l'examen pour la rang S. Et si Cana avait choisi Macao. Lucy se retrouve à s'occuper de Roméo pendant l'absence de son père. Seulement voilà une semaine que les autres auraient du rentrer. La guilde commence à s'inquié...