Chapitre 2

562 21 0
                                    

A la fin de son discours, Roméo se jeta ses bras en pleurs. Biska et Arsak pleuraient dans les bras l'un de l'autre. Toute la guilde pleurait leurs membres perdus. Lucy ne devait pas craquer. Ce soir,elle pleura, pas maintenant.

- Je suis convaincu que nous les retrouverons. Nous devons faire vivre la guilde en leur retour. Je ne veux pas subir le courroux de Erza ou du maître si on laisse tomber Fairy tail, rigola-t-elle.

Les autres rigolèrent et repartirent à leur activité. Lucy soupira et baissa la tête vers Roméo qui la serrait toujours dans ses bras.Elle s'accroupit devant lui, et lui enleva ses larmes sur ses joues. 

- Tout va bien se passer, Roméo. Ton père va revenir. Et tu vas lui faire une surprise.

- Laquelle ?

- Quand il reviendra, son fils sera un mage. Je vais t'entraîner et tu seras un grand mage. Mais pour l'instant, je dois te confier à Biska et Arsak, juste pour aujourd'hui le temps que je remets un peu d'ordre, d'accord ?

Roméo hocha la tête et partit voir Biska qui le prit dans ses bras, en faisant un signe à Lucy. Elle se tourna vers Warren et Max :

- Je vais avoir besoin de vous les gars.

- Oui, bien sur. Dis-nous en quoi on peut t'aider.

- J'aimerais que vous me retrouviez Luxus. On va avoir besoin d'aide. Je m'occupe de voir les autres guildes. Si vous me cherchez, je serais dans le bureau du maître pour utiliser la lacrima.

- Très bien, on s'y met toute de suite.

Lucy regarda autour d'elle. Tout le monde s'était remis au travail. Elle se dirigea vers le bureau du maître en réfléchissant à la suite des opérations. Soudain, elle prit la clé du lion et invoqua Loki. Celui-ci apparaît juste devant elle. Elle se jeta dans ses bras.

- Tu n'as pas disparu. J'ai eu peur.

- Lucy, qu'est ce que tu as ?

- Tu n'es pas au courant ?

- De quoi, les Grimoire Heart nous ont attaqué. Je me suis retrouvé à affronter Caprico qui était possédé. Je l'ai vaincu, mais j'ai du retourné dans le monde des esprits.

- Acnologia est arrivé et a fait disparaître l'île et les autres.

- Lucy...

 Loki la serra pendant un moment avant que Lucy ne le repousse doucement.

- Je vais m'en sortir Loki. Va voir les autres, ça leur fera le plus grand bien.

- Très bien. Caprico m'a dit de te donne sa clé. Il était au service de ta mère avant.

- Merci Loki.

- Je prends ma propre énergie, pour ne pas t'épuiser.

Sur ses mots, il sortit.

Lucy passa sa matinée à la lacrima et à faire les comptes de la guilde.On voit bien que le rangement n'était pas la priorité du maître. Au vu de la montagne de papier sur les dégâts généré par la guilde. Elle comprenait pourquoi le maître criait sur Natsu. Elle commençait à se demander si ce ne serait pas mieux de changer la guilde en usine de destruction. C'est Max qui l'a sortit de sa paperasse.

- Viens manger. Erza te tuerais si elle savait que tu mets ta santé en danger.

- Tu as raison. Si je continue à ce rythme, je vais y laisser ma santé mental.

Lucy suivit max jusqu'à une table où tout le monde mangeaient déjà.Elle se tourna vers Wacaba :

- Le conseil m'a demandé de lui donner au plus vite le nom du nouveau maître. Tu es le plus ancien de la guilde. Tu veux bien prendre ce rôle?

ResponsabilitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant