Lucy était à son bureau, le sourire aux lèvres. Le matin même, elle avait enfin trouver une solution pour mettre Arsak et Biska, ensemble. Mira serait fière d'elle. Elle s'était souvenu de la réaction de Arsak quand Biska a été figé un pierre par evergreen. Il fallait que Arsak pense que Biska était en danger pour qu'il se déclare enfin. Elle allait demander à Lucky de emmener Biska faire du shopping, demain matin tôt, pour qu'elle n'est pas le temps de prévenir Arsak. Ensuite, elle sèmera le doute dans l'esprit de Arsak. Il sera tellement soulagé que il lui dira ses sentiments. Biska l'embrassera et ils feront plein de bébés. Oui. Il faut qu'elle se calme. C'est pas encore fait.
Jude regarda sa fille passée par différentes émotions. Il la découvrait cette femme tantôt effrayante, tantôt calme et douce. Il regrettait amèrement d'avoir louper son enfance, de ne pas avoir participer à faire cette femme exceptionnelle. Il aimait la regarder s'occuper de cette guilde, qui lui avait donné plus d'amour en une année que lui en une vie. Voir ces yeux s'illuminer quand elle parlait avec les autres mages. Il avait une peur que sa fille s'enfonce dans le travail et qu'elle ne voit plus le monde autour d'elle comme lui avait fait. Qu'elle s'épuisera par le travail et sa grossesse.
Après avoir annoncé son plan à Lucky, Lucy passa sa journée à sourire et à rire fière de son plan. Le lendemain, elle attendait Arsak de pied ferme. Celui-ci entra dans la guilde et se fit aborder par le maître.
- Bonjour Lucy.
- Bonjour Arsak. Tu aurais vu Biska ?
- Oui, je l'ai croisé en venant ici. Elle va faire du shopping avec Lucky. Elle va en avoir pour la journée, mais elle me rejoint ici, en soirée. Pourquoi tu avais besoin d'elle ?
Le visage de Lucy se dégradait au fur et à mesure de l'explication du mage.
- Non, c'est bon, murmura Lucy, déçu.
Arsak haussa des épaules et partit vers Max. Lucy soupira. Elle était nulle pour mettre les gens ensemble.
Elle se tourna vers le mur aux portraits. Touts les membres manquants étaient encadrés, souriant. Elle s'asseyait souvent devant ce mur, pour réfléchir à un problème ou avant une réunion au conseil. Elle s'assit sur le banc devant le mur. Elle regarda le dessin de Natsu. Il était là, ses yeux plein d'espoir et un sourire enfantin. Elle avait besoin de lui. Cela faisait 6 mois maintenant et il lui manquait affreusement. Elle voulait ne pas perdre espoir pour les autres mais le temps commençait à se faire sentir.L'accouchement arrivait à grand pas. Elle voulait Natsu soit là.Elle ne pouvait pas accoucher toute seule et élever ses enfants seule. Elle avait déjà la guilde à s'occuper avec le conseil de la magie qui attend qu'elle fasse ses preuves. Elle avait une montagne de paperasse à faire. Elle était épuisé. Elle reçut un coup d'un des ses bébés. Elle sourit en caressant son ventre. Elle avait hâte qu'ils sortent. Ils pèsent lourd à deux. Elle avait déjà mal au dos sans son gros ventre. Une main se posa sur son épaule.Elle sursauta et se tourna vers la personne. Jett et Droy étaient derrière elle et lui souriaient avant de regarder le portrait de Réby.
- A nous aussi, ils nous manquent. Beaucoup, on pense à eux touts les jours. On voudrait voir les autres entrer dans la guilde. Réby nous manque, mais nous devons continuer d'avancer pour eux. Et le jour où ils viendront nous serons là pour les accueillir. Tu te souviens c'est ce que tu nous as dis, il y a quelques mois.
Lucy sourit et prit la main de Jett qui était sur son épaule.
- Merci les garçons.
- On est une guilde. Les joies, et les peines, on les partage, c'est ça, une guilde! Le bonheur d'un seul est celui de tous. La colère d'un seul est celle de tous et les larmes d'un seul sont celles de tous. Relève la tête. Tu fait partie de Fairy Tail!
- Tu aurais fait un bon maître de guilde, Jett.
- Mais, tu es bien meilleure que nous. Qui aurais plus sauver la guilde de la faillite ?
- C'est mon père qui a sauvé la situation.
- Mais tu l'as appelé. Tu es le quatrième maître de la guilde de Fairy tail. Nous te suivrons et nous t'aiderons.
Yuo s'approcha de Lucy, le pouce dans la bouche. Elle tenait dans sa main une peluche de happy, qui traînait derrière elle. Lucy lui caressa la joue.
- Qu'est-ce-qui se passe ?
La petite enleva son pouce de sa bouche et leva les bras vers elle. Lucy la prit sur ses genoux et la petite s'endormit doucement contre la constelationniste. Elle regarda ses autres petits mages qui jouait au chat dans la pièce, en passant entre les tables et les mages. Elle devait continuer pour eux, pour qu'il est une famille comme Macarof l'a fait pour elle.
La journée se terminait, quand Biska arriva enfin à la guilde. Arsak s'approcha doucement de la mage et l'embrassa. Les cerveaux de touts les mages de la guilde beuguèrent à cette scène. Le couple les regarda attendant qu'ils disent quelque chose. Lucy sentit quelqu'un tirait son pantalon. Elle baissa les yeux vers les enfants qui ne comprenaient pas la situation. Cela fit sourire Lucie devant tant d'innocence venant des petits mages. Elle reprit ses esprits et s'avança vers le couple, pour les prendre dans ses bras.
- Félicitations, je suis heureuse pour vous.
Prenant cela comme exemple, les enfants enlacèrent aussi le couple en les félicitant pour une raison inconnue. Les autres mages sautèrent sur le nouveau couple, en riant. La joie était revenu dans la guilde à l'annonce de leur mise en couple. Finalement, elle avait raison. Ils étaient en couple à la fin de la journée.
Cette nuit, Lucie reprit la plume pour écrire à sa mère. Elle n'avait pas pu écrit à sa mère depuis la disparition de la moitié des mages de Fairy tail.
Chère Mère,
Cela fait 6 mois que je ne vous écrit, mais tout a changé du jour au lendemain, sans aucun élément qui pourrait le présager. J'ai trouvé l'amour, le vrai, ce dont parlait les contes que tu me lisais le soir. Je t'ai souvent parlé de lui dans mes précédentes lettres. Il est un peu naïf mais il est courageux, fidèle, gentil et il m'aime. Il m'a déjà fait le plus beau cadeau du monde. Je suis enceinte de six mois de jumeaux. Tu m'as dit un jour que l'amour maternelle est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.Je crois que je te comprends maintenant. Je ressens un amour inconditionnel pour ces deux bébés.
Malheureusement,un bonheur ne peut pas venir seul. Le malheur, sans détours, a frappé ma vie. Natsu et une bonne partie de la guilde ont disparu du jour au lendemain. Je sais qu'ils vont revenir mais je ne sais pas quand. Je sais que je ne dois pas perdre espoir, mais cela fait 6 mois. Je veux que mes enfants connaissent leur père. Je rêve voir Grey et Natsu se battre et Erza les séparait de manière violente. Lévy entrain de lire et Gajeel près d'elle pour la surveiller. Je veux revoir Mirajane et Lisanna au bar entrain de sourire. Cana buvant son tonneau et Elfman criant qu'il est un homme. Le maître assit sur la rampe au dessus du bar. Je veux que tout le monde rentre.
Tu sais, mère, ma relation avec père à beaucoup changé ses derniers mois. Je découvre l'homme dont tu me parlais, un homme bon et souriant. Je l'ai contacté pour m'aider pour la gestion de la guilde, car en l'absence du maître, c'est moi qui suit en charge de la guilde. Il m'a beaucoup aidé pour garder la guilde à flot.
Je m'occupe aussi des nouveaux mages de Fairy tail. Ce sont trois enfants, qui étaient dans un orphelinat où ils n'étaient pas bien traité. Théo, le seul garçon, en fait encore des cauchemars certains soirs. Je les ai placé sous la tutelle de Fairy tail. Ils vivent avec moi, dans une grande maison, avec Roméo, celui dont jet'ai parlé dans la prétendante lettre. Ils me font rire touts les jours. Il y a Théo et Jane qui sont les plus grands et Yuo, qui a seulement 2 ans. Je te parlerais d'eux plus en détails demain. Il se fait tard. Je dois aller me coucher.
Lucy
VOUS LISEZ
Responsabilités
FanfictionEt si Lucy n'était pas parti à l'examen pour la rang S. Et si Cana avait choisi Macao. Lucy se retrouve à s'occuper de Roméo pendant l'absence de son père. Seulement voilà une semaine que les autres auraient du rentrer. La guilde commence à s'inquié...