9

1.2K 81 19
                                    

Rayan- Tu joue a quoi là?!

Moi- Sort!

Rayan- Non

Moi- SORT!

Rayan- J'AI DIS NON FRÈRE! POURQUOI TU FORCE?? TU VAS ME DIRE CE QU'IL C'EST PASSÉ  SINON WALLAH TU VERRA! JE DEHEK MÊME PAS AVEC TOI!

Je n'avais jamais vu Rayan s'énervé comme ça.
J'enroule ma couverture sur moi.

Moi- Sort s'il te plaît.

Il ne me répond pas et vient s'asseoir en face de moi.

Rayan- Tasnim, dit moi ce qu'il c'est vraiment passé.

Moi-...

Rayan- Tu veux vraiment plus nous parler? T'es sur de vouloir encore rester dans ton coin sans amis, sans personne avec qui tu pourra rigoler et pleurer?

Moi-...

Rayan- J'en suis sûr que non. Alors dit moi ce qu'il c'est passé.

Moi- Nabil...

Tasnim ferme ta gueule putain! Ferme ta gueule! Tu vas juste le mettre dans une merde!

Rayan- Quoi?!

Moi- « pleure » Quand t'es partis, il est venu! Et...Et il a dit qu'il m'aimait et tout son tralala. Ensuite je lui ai dis de plus me parler! Et ensuite il c'est mis derrière moi et a poussé mon fauteuil, comme il pleuvait et que c'était une pente, j'ai glissé. Et la route elle était en face de moi!!! Du coup j'ai sauté!! Et mon fauteuil c'est fait écrasé!!! Tu sais pas à quel point j'ai eu peur!!! « Pleure » si j'aurais pas eu le réflexe de sauter Rayan... Je serai morte! Mais je t'en pris fait rien! S'il te plaît promet moi que tu feras rien.! « Je saute sur lui » Je m'en voudrais si il t'arrive quelque chose!! A cause de moi! Je t'en supplie fait rien! Et reste près de moi! « Pleure »

Rayan me sert contre lui de toute ses force.

Rayan- d'accord...

Je lève ma tête.

Moi- Tu me le jure?

Rayan- par Allah tout puissant que je ferai rien.

(Dans la peau de Rayan)

Ce gars est trop dangereux c'est vrai. De là,à tuer une personne enfin à vouloir la tuer c'est grave wsh. Mdrrr on dirait un film quand même! Depuis quand y'a ce genre de gars ?

Moi- Arrête de pleurer Tasnim!

Tasnim- Mais... « Pleure » J'allais vous perdre comme une conne!

Moi- Je t'aurais pas lâché.

Tasnim- « Pleure »

Elle m'enlace encore plus fort.

Moi- Tu veux que je reste avec toi ce soir ?

Tasnim- oui, si ça te dérange pas. « Renifle »

Moi- t'inquiète. Bon il se fait tard la. On va dormir ?

Tasnim- Faut que je dise bonne nuit à ma mère.

Moi- Reste, je vais lui dire.

Tasnim- merci

Je sors de la chambre de Tasnim et me dirige vers celle de tata. Je toque et elle me dit de rentrer.

Tata- Oui mon fils?

Moi- Tata, Tasnim te dis bonne nuit.

Tata- Ah...Tu sais il c'est passé quoi?

Aimée malgré mon handicapOù les histoires vivent. Découvrez maintenant