✨• La vie n'est que le reflet des couleurs que nous lui donnons.•✨(Cette fois juste un instrumental mais n'oubliez pas de la mettre quand même 🙂)
[point de vue de Tasnim]
J'ai chaud...j'ai chaud...j'ai chaud...
Je me réveille et regarde mon téléphone.
10:30!????
Je suis en retard, purée!!! Je me lève de mon lit et cours dans la salle de bain.Julie- Bonjour ma puce, bien dormi?
Moi- Ou...
Je me sens tomber...
Julie- Tasnim!!!
Elle court vers moi et s'accroupit.
Julie- Tu t'es pas fait mal?!
Moi- Je...
J'ai du mal à respirer, j'ai des nausées...
Moi- Je me sens pas bien...
Elle pose sa main sur mon front.
Julie- Tasnim!!!! Tu es brûlante!!!!
Moi- Ça va aller...je suis en retard pour le boulot...
Julie- Il est hors de question que tu partes travailler dans cet état là!
Elle me soulève et me dépose sur mon lit.
Elle prend une serviette et la trempe dans de l'eau froide et me la dépose sur le front.Julie- Tu restes sagement ici le temps que j'appelle Miriam.
Moi- Pas la peine... c'est juste un petit rhume et puis Mimi n'est plus infirmière.
Julie- Bon... je vais déposer Thomas à la crèche et je vais aller travailler. Tu ne bouge surtout pas d'ici, je vais contacter ton amie pour qu'elle reste avec toi.
Moi- Prends...mon...téléphone...
Elle le prend et appelle Islam. Je m'endors directement.
[point de vue de Rayan]
Il est déjà 16:00 et toujours pas de message de la part de Tasnim... Peut être qu'elle veut plus me voir...ni me parler? J'en étais sûr!! C'était une mauvaise idée de l'embrasser hier...
Je finis dans une heure, je vais peut-être passer la chercher...ou peut-être pas...arggghhhh je sais pas!!!!!!
Je prends ma tête entre mes mains, je suis au boulot...ne pense pas à ça...fini ton travail et va la chercher. Voilà, je vais la chercher! Et si elle veut pas me voir, je ferais en sorte qu'elle oublie ce qu'il s'est passé hier...
Client- Y'a t-il quelqu'un?
Moi- Bonjour, oui j'arrive!
[quelques heures plus tard]
Je sors du magasin en saluant mes collègues et prends ma voiture. Je pense que je suis trop amoureux de Tasnim mais faut que je me calme, elle peut paniquer a cause de ça. Faut que je fasse attention...Oui, je dois faire attention.
Je passe prendre un café et un muffin au Starbucks qui est juste en face du magasin, et je pars chercher Tasnim.
Je rentre et me dirige vers la caisse.
Vendeuse- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Moi- Oui, je voudrai savoir si Tasnim a finit son service?
Vendeuse- Oh désolée, mais Mademoiselle Tasnim n'est pas venue aujourd'hui. Voulez vous que je lui laisse un mot de votre part?
Moi- Non, ça va aller...mais savez vous pourquoi n'est-elle pas venue?