Je lève ma tête pour voir qui c'était.
Moi- Rayan?!
Il me tire avec lui, et me monte dans une chambre et referme la porte derrière lui à clef.
Rayan/Moi- Mais qu'est-ce que tu fou ici!
Moi- toi, qu'est-ce que tu fou ici?!
Rayan- c'est qui ce gars?
Moi- c'est ton problème?
Rayan-...
Moi- pourquoi tu m'a tiré avec toi?!
Rayan- je...je sais pas!
Il s'assoit et me regarde.
Rayan- t'es-
Moi- La ferme! Je veux rien attendre de ta bouche! infidèle!
Rayan- écoute Tasnim...Je suis sincèrement désolé! Je-
Moi- bla bla bla, que du bla bla bla!
Rayan- Tasnim! Je t'en supplie écoute moi! T'es partis sans explication!
Moi- euh... Normal! Je n'ai pas besoin de tes explications bidon à la con! Tu as baisée Kamillia assume maintenant! Retourne avec elle car si t'a pu mettre ton penis là, dans son vagin c'est que tu m'aimais pas vraiment.
Rayan- Wow...je...je ne te reconnais plus. Tu... tu as-
Moi- changé? Bien sûr que je change! Et c'est quoi ton problème?!
Rayan- je ne te reconnais plus. C'est pas la Tasnim que j'ai connu!
Moi- et moi?! Je t'ai reconnu quand tu m'a trompé avec l'autre?! Moi je m'inquiétais pour ta petite sale gueule! J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose et toi? Toi tu faisais quoi?! TU BAISAIS UNE MEUF !!! Donc oui j'ai changé et ça, c'est a cause de toi mon très chère!
Rayan- Je...Je suis désolé-
Moi- Encore heureuse que tu le soit !
Je pense que c'est l'alcool qui me donne ce courage de lui faire face. C'est péché l'alcool. Oh ta gueule!
Rayan- Tasnim-
Moi- tutututu ne prononce pas mon prénoms s'il te plaît!
Je suis en train de l'énerver et j'en ai rien à foutre.
Rayan- Tasnim tu m'énerve!
Moi- je sais!
J'ouvre la porte et m'apprête sortir mais il me retient par la main.
Rayan- m'abandonne pas s'il te plaît!
Il a l'air très triste au ton de sa voix.
Il prend ma tête et là pose sur son épaule. J'inspire profondément son odeur qui m'a tant manquée et le pousse.
Moi- Me touche pas !
Et je sors en courant. Agrhhh il m'énerve!
Je redescends au salon et essaye de trouver Karol du regard mais c'est peine perdu.
Rayan- Tasnim attend!
Moi- Non mais tu force ma parole !
Je sors en marchant vite de la maison. Il m'énerve!
Rayan- juste écoute moi!
Moi- non!
Il me coursait et je courrais mdr. Il est chiant!
Moi- Mais laisse moi tranquille !
Rayan- Nan! Ça fait un an que je ne t'ai pas vu! Une putain d'année que je ne t'ai pas vu Tasnim! Islam-
Je m'arrête nette quand il prononce le prénom de ma meilleure amie.
Rayan- Islam tout les soirs elle pleure! Elle a tellement maigri. Nassim il sait plus quoi faire.
Moi-...
Rayan- je t'en supplie Tasnim juste écoute moi.
Je m'assois sur l'herbe en tailleurs.
Moi- je t'écoute.
Il s'assoit aussi et me regarde droit dans les yeux.
Rayan- Tasnim je-ne- t'ai- pas-Trompé!
Moi- Tu répète ça en boucle!
Rayan- Parce que c'est la vérité!!! J'ai vraiment pas voulu coucher avec elle!! J'étais pas dans mon état normal! J'avais pas bu, j'avais rien pris mais pourtant j'étais comme dans les vapes!
Moi- Ok, mais si « elle t'a mis dans les vapes » c'est que tu l'avais vu! Pourquoi t'es parti chez elle ?!
Rayan- elle voulait qu'on parle de ce qui c'était passé entre nous.
Moi- et bête que tu es, t'es parti?
Rayan-...
Moi- Ok.
Je me lève et m'apprête à repartir.
Rayan- Je voulais pas Tasnim...je voulais pas. Je t'aimais vraiment et je t'aime encore. S'il te plaît revient avec moi.
Moi- Mais...Tu crois que je vais revenir juste parce que tu t'es excusé ?! Tu crois c'est une embrouille de pote là ?! Oh, dans les deux cas tu m'a tromper! Je n'ai plus à faire de toi! Moi je t'aime plus !!!
Menteuse! Pourquoi ton cœur bat vite alors! Nan mais ta gueule toi! On t'a pas sonné!
Rayan- JE SUIS QUOI MOI SANS TOI!!
J'ai sursauté. Pourquoi il cris?! Il veut des gifle?
Rayan- tu sais pas à qu'elle point je suis mal! Je souffre à l'intérieur Tasnim! Tu été ma meilleure amie et la femme de ma vie!!!! Tu m'a abandonné! T'avais pas le droit!! Moi je suis toujours restée à tes côtés!
Moi- ET TOI?! TU SAIS À QUELLE POINT J'ÉTAIS MAL QUAND J'AI SU QUE LA PERSONNE QUI EST AVEC MOI ME TROMPE?!!!!!! TU LA BAISER DEVANT MOI SANS AUCUN SCRUPULE! ET TU OSE DIRE QUE TU TE SENS MAL?! C'EST L'HÔPITAL QUE SE FOU DE LA CHARITÉ LÀ! Putain Rayan! Je t'avais demandé de pas m'abandonner! Tu me l'avais promis mais c'est toi qui a fait que je devais t'abandonner! Regarde moi! Je suis cruel, méchante! Je m'en fou des gens maintenant. Je me moque de tout le monde. Je suis devenu mauvaise à cause toi! Tu m'a brisée le coeur! Je n'ai pas eu le temps de le recoller! Donc ne viens pas ici te plaindre parce que tu as mal à ton tour! Tu sais maintenant je n'arrête pas de boire, boire boire! Là je suis peut être même ivre. Tu sais pourquoi? Pour enlever l'image que j'ai de toi entrain de baiser Kamillia! (Pleure) je l'ai toujours dans mon putain de crâne! Elle veut pas sortir!
Un silence se pose, juste mes reniflement se faisait entendre.
Rayan- Tasnim...
Il s'approche de moi et m'enlace. Je taper son torse d'une façons faiblarde.
Moi- je te déteste, je te déteste! (Pleure)
Rayan- pardonne moi
Il me fait un bisous sur mes cheveux enfin ma tête. Je sais pas si vous avez compris...
Moi- lâche moi...(renifle)
Rayan- non...J'ai besoin de toi!
Moi- Rayan...je...Non!
Rayan- je t'en supplie.
Moi-...
Bouge,bouge,bouge! Tasnim bouge toi de la!
L'air froid me toucher le bout du nez. On était tous seul. Il fait nuit et on était là.
Moi- Non!!!
Je le pousse. Et cour loin de lui.
Moi- Ne me suit plus!!
Il est sur le sol, les mains sur son visage. Je veux plus de lui!
Tasnim... Quoi?! Islam... Oui je vais allé la voir demain. Enfin tout à l'heure. Ok connasse! Comment ça tu m'insulte? Tu sais tu t'insulte toi même petite conscience de merde! Ta gueule!