Il est exactement 12h30 quand j'arrive chez Tasnim. Je rentre sans sonner parce que j'ai la flemme d'attendre.
Je m'assieds sur le canapé pour l'attendre. Mais elle prenait vraiment trop de temps donc j'ai décidé de monter dans sa chambre.Tasnim- CASSE TOI PUTAIN!!!!
Euh? Première fois que j'entends Tasnim dire une insulte.
Je rentre dans sa chambre et la retrouve la tête vers sa fenêtre.
Moi- Tasnim?
Tasnim- Bouge d'ici Nabil, putain!
Nabil- Non! Si tu descend pas, je bouge pas!
Nabil?
Je m'approche de la fenêtre moi aussi et regarde par dessus Tasnim.
Moi- C'est lui, Nabil ?
Tasnim- Oui, il veut pas partir depuis tout à l'heure.
Moi- Attends moi ici.
Je vais dehors et croise Nabil.
Moi- Oh, tu joues a quoi là?! Bouge de là!
Je m'approche de lui et lui fait face.
Nabil- Tasnim sale p*te, descend!!
Je le prends par le col et le jette.
Moi- Parle correctement de Tasnim!
Nabil- Tu parles à qui comme ça?
Il se met devant moi et me met une droite. Je lui en mets une aussi et sans m'en rendre compte cela la situation a fini par dégénerer, étant plus costo que cette petite merde, je prends le dessus et le dégage de la propriété de Tasnim.
Moi- Reviens plus ici!
Je rentre chez Tasnim.
Tasnim- MAIS T'ES MALADE TOI?! TU SAIS PAS QUI C'EST NABIL, PURÉE! Il a des problèmes psychologiques et a été diagnostiqué en tant que schizophrène!
Je soupire nerveusement et j'humidifie ma lèvre. Je sens un goût de fer et mon visage affiche automatiquement un grimace.
Tasnim- Attends moi ici.
Elle part dans la salle de bain et revient avec une trousse de secours.
Elle se met devant moi et me gifle.Moi- Tu joues à quoi là?!!
Tasnim- Plus jamais tu te bats avec lui!!
Moi- Tasnim...
Elle me met une compresse sur ma lèvre et mon arcade.
Tasnim- Regarde a cause de moi, t'es blessé.
Moi- Mais ce n'est pas de ta faute.
Tasnim- ...
Moi- Arrête de pleurer s'il te plaît, Tasnim.
Tasnim- Mais regarde, à cause de moi ton arcade est ouverte et ta bouche est enflée, (pleure) tout ça à cause de mes histoires.
La voir pleurer me brise le coeur. Je prends son visage entre mes mains et la regarde de près.
Moi- Tasnim c'est rien. J'ai l'habitude t'inquiète pas. Mais stp arrête de pleurer j'aime pas te voir comme ça.
Tasnim- Rayan...
Elle me prend dans ses bras et pleures encore plus fort.
Tasnim- Je suis tellement désolé!!! Je te met dans des situations. A cause de moi ta rompu avec Kamilla, tu t'es battu avec Nabil « pleure »