PDV de Jim.
Moi: Maman j'ai fais quelque chose de très mal...
Ma mère s'assoit près de moi, prend ma main dans les siennes.
Ma mère: Dit moi.
Moi: Hier soir... j'ai emmener Mira au restaurant car c'était son anniversaire et j'ai insisté pour conduire alors que j'avais bu... et... Je me met à pleurer, je ne peux pas continuer... Ma mère: Jim? Dit moi, je suis ta mère et je serais toujours là pour toi.
Moi: Au retour... il pleuvait, la route glissait et un camion m'a éblouie... j'ai foncé dans des tonneaux.
Ma mère: Pourquoi tu ne me la pas dit? Tu n'es pas blessé au moins? Ni Mira?
Moi: Non maman on va bien mais... je ne sais pas comment c'est arrivé mais il y avait une fille... elle était allongée dans l'herbe.
Je m'effondre.
Ma mère: Jim, elle est morte?
J'hoche de la tête.
Ma mère se lève en panique.
Jim: Je suis désolé maman... vraiment...
Ma mère réfléchit un moment.
Ma mère: Ok, ne pleure pas. Je suis ta mère, on va trouver une solution.
Moi: Maman... tu vas le dire à papa?
Ma mère: Non! Sinon il va te tuer! On va garder ça pour nous.
Moi: On va faire quoi? Je vais fuir à l'étranger?
Ma mère: Non! Il ne faut pas éveiller les soupçons. Efface tes larmes, je vais te sortir de la.
PDV de Mira.
Comme chaque matin, je me prépare, aide mon père à la boulangerie et accueil les premiers clients. J'entends les sirènes des voitures de police. Je m'approche de la porte vitrée et regarde dehors pour voir ce qu'il se passe. Mon père regarde avec moi. Les policiers s'approchent de moi.
Policier: Vous êtes bien Mira Yurdak?
Moi: Oui, c'est bien moi.
Policier: Mettez les mains derrière le dos, vous êtes en état d'arrestation.
Moi: Quoi?
Papa: En état d'arrestation? Comment ça?
Policier: Je ne peux rien vous dire pour l'instant, tout vous sera communiquer au commissariat.
Papa: Non! Lâchez ma fille!
Mon père essaie tant bien que mal de les dissuader mais le policier me met dans la voiture de police.
Moi: Papa, calme toi d'accord?
Le policier m'enferme dans la voiture, je regarde par la fenêtre, mon père complètement paniqué, les voisins tous sortis de leur maison l'air choqués.Fin de la partie 7, Mira 💙
VOUS LISEZ
Mira 🦋
General FictionPrésentation 🦋 « Mira » Hey, je m'appelle Mira, j'ai 22 ans et je tiens une petite boulangerie avec mon papa. J'ai un petit copain avec qui je suis depuis 5 ans, je l'ai connu en Terminale. Je n'ai pas d'amis mais mon destin va bien changer! Venez...