PDV de Jim.
Je décide de prendre une bon e douche froide pour me réveiller et je m'habille normalement. Je veux paraître normal devant ma famille, je ne veux pas qu'ils se rendent compte de quelque chose. Je descend dans le salon où ma mère et mon père sont.
Maman: Jim, tu as bien dormi? Tu es cerné.
Moi: J'ai travailler sur un dossier d'un client toute la nuit.
Papa: Je suis fier de toi mon fils! Tu commence doucement à être un avocat reconnu.
Moi: Merci papa. Bon moi j'y vais, j'ai du boulot.
Maman: Tu ne déjeune pas?
Moi: Non je n'ai pas le temps.
Maman: Ok à ce soir mon fils!
Je prend ma veste et je sors de la maison. Je prend ma voiture et je vais chez Pamela, mon amante. Oui, je trompe Mira depuis quelques mois déjà. Elle est aussi avocate, c'est ma collègue de boulot. Rien ne va avec Mira, elle est trop traditionnelle, elle ne veut pas m'embrasser en public, elle ne s'habille pas spécialement bien, elle met souvent des robes à fleur ou des tenues toute simple. Je l'aimais quand je l'ai rencontré mais je ne l'aime plus. Je sais qu'elle m'aime encore et c'est pour ça que je ne la quitte pas, j'ai peur qu'elle souffre.
PDV de Mira.
Comme d'habitude nous avons tout vendu, je ferme la boulangerie et j'allume la télé, c'est un rituel avec mon père, on dine devant les infos.
La journaliste annonce « une jeune femme de 25 ans a été retrouvée morte sur le bord de la route, d'après les médecins, elle est décédée à cause d'une trop grosse perte de sang. Les policiers recherchent activement le suspect ». Papa: Ah la pauvre! Elle était jeune, la vie devant elle. En plus c'est juste à côté de chez nous.
Moi: Elle a été tué?
Papa: Sûrement, un accident ou volontaire mais en tout cas elle ne s'est pas suicidée.
Cette annonce me choque car elle est morte sur la route que nous avions pris hier soir avec Jim... PDV de Jim.
J'arrive chez Pamela, elle est habillée en petite tenue. Elle va dans le salon et me sers un café.
Pamela: Tu m'as tellement manqué chérie!
Jim: A moi aussi... désolée hier soir je n'ai pas pu venir, c'était l'anniversaire de Mira.
Pamela commence a s'énerver.Fin de la partie 5, Mira 💙
VOUS LISEZ
Mira 🦋
Narrativa generalePrésentation 🦋 « Mira » Hey, je m'appelle Mira, j'ai 22 ans et je tiens une petite boulangerie avec mon papa. J'ai un petit copain avec qui je suis depuis 5 ans, je l'ai connu en Terminale. Je n'ai pas d'amis mais mon destin va bien changer! Venez...