Partie 8 🦋

2 0 0
                                    


PDV de Mira.
On arrive au commissariat, je sors de la voiture et à l'entrée du commissariat un homme m'interpelle. Il est grand, brun, à les yeux brun/vert et me regarde droit dans les yeux.
L'homme: Écoute moi bien salle criminel! Tu as tuée ma fiancée! Crève en enfer!
Les policiers le retiennent et ils me tirent dans une salle. Je m'assois.
Moi: C'est qui cet homme? Qu'est ce qu'il se passe?
Policier: Vous êtes accusé de crime.
Moi: QUOI? Je veux un avocat, je n'ai rien fait! C'est une erreur, le coupable est encore dans la nature, ce n'est pas moi!
Policier: Appelez votre avocat.
Ils me donnent un telephone et j'appelle directement Jim.
Moi: Jim, allo? Jim faut que tu viennes!
Jim: Où? Qu'est ce qu'il se passe?
Moi: Au commissariat, je suis accusé d'avoir tué quelqu'un, vient m'aider!
PDV de Jim.
Mira a été arrêté mais je ne comprend pas... c'est moi qui a fait l'accident pas elle... je prend ma voiture et pars au commissariat. J'arrive dans la salle où Mira est. Mira m'enlace, elle est apeuré, tremble.
Jim: Calme toi, Mira. Je suis là.
Policier: Passons à l'enquête.
PDV de Mira.
Policier: Mira Yurdak, vous êtes accusé de meurtre. Votre voiture a été vu sur les caméras de sureveillance sur la route de Parchemal. Vous vous êtes accidenté.
Moi: Oui c'est bien vrai mais pourquoi m'accuser de crime? J'ai juste foncée dans des tonneaux.
Policier: Arrêtez! Vous savez très bien qu'il y avait quelqu'un, on a vu des traces de pas a coter de la victime.
Je regarde Jim, il baisse le regard.
Moi: Je dois discuter avec mon avocat. Svp.
Le policier part et me laisse seul avec Jim.
Moi: Tu m'as menti!
Jim: Je suis désolée Mira... Moi: C'est trop tard là! Tu vois où je suis? Tu vois dans quel état je suis? Tu vois ces menottes?
Jim: Je te promet que je vais te sortir de là!
Moi: Et comment? Hein? C'était ma voiture!
Jim: Écoute, je peux pas aller en prison! Je suis avocat, j'ai une famille et ma réputation? Je peux vraiment pas.
Moi: Mais t'es sérieux là?
Jim: Écoute mon cœur, je te promet que tu vas avoir la peine minimale! Mais s'il te plaît, faut que tu dises que c'est toi...
Moi: Jim...
Fin de la partie 8, Mira 💙

Mira 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant