Partie 9 🦋

3 0 0
                                    


PDV de Mira.
Je réfléchis un moment et je me dis que je ne peux pas le mettre en prison... il a un bon travail, une bonne réputation et je l'aime... moi je suis la simple boulangère du petit village du coin.
Moi: Ok... je vais dire que c'est moi.
Jim: Je te promet que tu vas ne pas y rester longtemps!
Le policier rentre dans la pièce.
Moi: Oui, j'avoue. C'est moi.
Policier: Développez.
Moi: C'est moi qui... la laisser là mourir.
Policier: Mais tout à l'heure vous avez dit que ce n'était pas vous. Pourquoi vous avez décider de tout nous dire?
Moi: Ce n'est pas ça qui compte maintenant.
Après m'avoir interrogé, les policiers m'emmènent en garde vue jusqu'à que mon procès arrive. Jim me regarde à travers les barreaux.
Jim: Je te promet que tout ça ne sera qu'un mauvais cauchemars.
Jim part, me laissant seule. J'apprends plus tard qu'ils ont retrouvé des gouttes de sang appartenant à cette fille sur la voiture.
Policier: Vous avez de la visite.
Je vois mon père complètement paniqué, prend mes mains et pleure.
Moi: Papa... ne pleure pas d'accord?
Papa: Comment peux-tu être accusé de meurtre mon petit bébé... tu ne ferais pas mal à une mouche.
Moi: Papa... le soir de l'accident enfaite il y avait une fille... Papa: Mon dieu! Mais c'est... c'est Jim qui conduisait ce soir là.
Moi: Moins fort papa!
Papa: Pourquoi?
Moi: j'ai avouée que c'est moi qui a tué cette fille.
Papa: QUOI? Mais pourquoi ma fille? La famille de Jim a beaucoup d'argent, il le ferais sortir en 2s.
Moi: C'est plus compliqué que ça papa... je suis amoureuse.
Policier: Les 5 minutes sont finit, veuillez partir M.Yurdak.
Papa: Ma fille, je t'ai apporté des croissants et des pâtisseries d'accord? Reste forte, je revient demain. Je t'aime
Moi: Oui papa, je t'aime aussi.
Mon père part en me laissant seule. Il faut très froid ici, j'ai un petit matelas en guise de lit et un banc. Je passe la nuit l'œil ouvert, je n'arrive pas a dormir. Le lendemain alors que je mettais endormi il y a quelques minutes, un policier me réveille.
Policier: Réveillez vous, votre procès commence dans 1h.
Moi: QUOI? Il faut que j'appelle mon avocat et mon père... Fin de la partie 9, Mira 💙

Mira 🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant