neymarjr
Aimé par brumarquezine, kimpembe3 et 1 984 937 personnes.
neymarjr Joyeuse saint Valentin babe 💖
__
brumarquezine Eu te amo 💖
leila_drax Profitez les amoureux 😍❤️
↪️ brumarquezine Toi t'as intérêt de faire ce dont on a parlé miss 😉
↪️ leila_drax J'y arriverais pas bru...
———————————
J'étais allongé sur mon canapé avec l'écran d'accueil de Netflix face à moi. J'allais vraiment passer une énième Saint Valentin seule, à moins que Julian débarque à l'improviste avec fifa et des pizzas. Je n'ai pas bouger de chez moi depuis le match à Toulouse et je n'ai aucune nouvelle de Kylian, mais je ne lui en donne pas non plus. On s'est perdu après le slow car Bruna m'a emmené danser avec elle et à Toulouse nous nous étions à peine regardé. J'avoue qu'il me manque mais c'est moi qui ne fait pas l'effort d'aller vers lui. Je soupire après ma courte conversation avec Bruna, je commence à écrire un message à Kylian puis l'efface en soupirant. Je regarde un épisode de Riverdale sur Netflix puis me décide d'un coup à envoyé un message à Kylian. « Hey... J'espère que tu m'en veux pas trop pour ces derniers jours... Tu as quelque chose de prévu ce soir..? »
Je pose mon téléphone à côté de moi et regarde un nouvel épisode bien que j'avais énormément de mal à me concentrer dessus, je n'entends pas la notification d'un message ce qui me stresse. Alors qu'il ne restait que 3 minutes à mon épisode mon téléphone émis le bruit de la notification, j'attrape mon téléphone à la hâte et me mord la lèvre en voyant « Kyl💕 » affiché sur mon écran de verrouillage. Je déverrouille mon téléphone en tremblant et lis sa réponse en apnée. « J'ai cru ne jamais recevoir de tes nouvelles. Je n'ai rien de prévu. Qu'as-tu en tête Leila ? » Je soupire de soulagement et lui répond immédiatement. « Pizza et Netflix ça te convient ? » Je pose mon ordinateur sur la table basse et me lève pour aller me préparer, je ne voulais pas le recevoir en pyjama avec les cheveux gras. Sa réponse ne se fait pas attendre. « J'arrive avec de la nourriture dans une heure. 💕 » Je lâche un petit cri de satisfaction et prend une tenue chill puis file sous la douche. Une fois la douche terminée je sèche mes cheveux puis me fait deux tresses j'enfile ensuite un maillot de Kylian, le domicile du PSG et un legging noir. Je met un peu de mascara et du baume à lèvres légèrement coloré. Je décide d'aller nous faire un coin confortable avec des plaids, des oreillers et met Netflix sur ma télé. Je regarde l'heure et soupire en voyants qu'il devait arriver d'ici 5 minutes, pour la première fois, j'étais flippé à l'idée de voir Kylian.
________________
Hey, oui je sais le jour de la saint Valentin y avait le match contre le real mais j'ai décidé de ne pas en parler ^^ j'espère que ça ne dérange personne.
VOUS LISEZ
Alone. KM
RomanceCousine du coéquipier de Kylian en club, elle a bouleversé sa vie en y entrant. La laisser partir serait une belle erreur... Instagram story. Début le 3/08/18 #176 - France le 6/08/18 #31 - France le 15/11/18 #11 - Allemagne le 22/08/18 #1 - Allemag...