64.

909 24 0
                                    

neymarjr

Aimé par psg, k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par psg, k.mbappe et des millions d'autres personnes.
neymarjr Si grande déception, une douleur atroce...

leila_drax Tu as pourtant si bien jouer meu irmao... j'aurais espéré te croiser en demi... 💔
↪️ neymarjr On se revoit à la rentrée princesa... sauf si on s'organise quelque chose...
↪️ leila_drax On doit s'organiser quelque chose !! Je veux te voir ❤️
draxlerofficial Force mon frère 🙏🏼 je suis fier de toi
k.mbappe Courage mon frère, on va la soulever pour toi, c'est une promesse.
————
En lisant les commentaires sous la photo de Ney, et plus particulièrement celui de Kylian je grogne. J'espère que cette promesse il la tiendra. Je reçois d'ailleurs un message du jeune attaquant français. Wow 3 messages en une semaine c'est beaucoup dis donc. « Leila, pourquoi tu m'évites ? Tu crois que je peux gagner une coupe du monde sans ma meilleure amie ? ». Heureusement que Julian en ayant vu mon changement d'humeur devant le message m'a volé mon téléphone pour lire le message, sinon mon téléphone serait en mille morceaux sur le sol. « Parce que t'embrasse ta meilleure amie toi?
-Leila calme toi, il ne sait pas comment agir avec toi...
-Pas en couchant avec une connasse en tout cas. Il a rompu notre promesse.
-Était il conscient de cette promesse ? »
J'en savais rien, mais mon cœur était brisé. Je répondis quand même à Kylian: « La coupe tu la soulèvera avec ton vide couille, t'as plus besoin de moi Mbappe. » Je me blottis dans les bras de mon cousin en attendant une réponse du natif de Bondy, qui ne tarda pas à arriver: « Leila ? Qu'est-ce que tu racontes ? C'est de toi que j'ai besoin, de personnes d'autres ! Tu le sais pourtant... » Je soupire, il m'avait montré le contraire après sa victoire contre l'Argentine. Je ne réponds plus et reste contre Julian.
———————————————
Bonnes fêtes à tous ❤️

Alone. KMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant