samumtiti
Aimé par o.dembele7, benpavard21 et des millions d'autres personnes ont aimés.
samumtiti On est en finale 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
—
leila_drax Casse la démarche 😂
↪️ samumtiti chuuuuuut 😂
antogriezmann Ils ont la possession on a la finale 😌
k.mbappe ta démarche leur a mis le seum gros 😂
————
Je vais voir mes petits français d'amour pour les féliciter, ils ne sont plus qu'à un match de remporter cette merveilleuse coupe qui les hissera sur le toit du monde. A peine je les ai rejoint que Presnel me sert contre lui, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
« Bête d'accueil Presko !
- Tu me manques. Pourquoi t'as envoyé le message à Antoine ? Ok tu veux pas voir l'autre bouffon mais tu nous puni tous pour sa gueule à lui? Leila, enfin !
- Je suis désolé Presnel... »
Je l'étais sincèrement. Il me prend de nouveau contre lui puis me laisse aller voir les autres. Je vais vers Antoine et tout les autres me sautent dessus, sauf un qui reste planté là à nous observer tout en ignorant sa pimbêche qui se frotte à lui. Je félicite Samuel pour son but et me moque de sa célébration gentiment. Du coin de l'œil je vois Kylian jeter Alicia et lui dire quelque chose qui la fait pleurer. Je souris victorieuse malgré moi et Samuel comprends que je ne l'écoute plus. Le numéro 10 se dirige vers nous d'une démarche décidée, et ça le rendait si sexy... je gronde ma conscience, je ne dois pas penser ça de Kylian !
« Leila, je peux te parler ?
- Non.
- Arrête de faire l'enfant, intervient Julian, vous devez vous parler. »
Je soupire et acquiesce donc. On va se mettre dans un coin tranquille, j'attrape bien évidemment une coupe de champagne pour faire passer ça.
« Je t'écoute Mbappe.
- Mais toi parles moi Leila ! Tu me reproches quoi..?
- T'es sérieux ? Je te reproche quoi? Tu crois que j'embrasse n'importe qui?!
- Bien sur que non... moi non plus Leila, mes lèvres n'ont rencontré que les tiennes dernièrement. Il pose sa main sur mon genou dénudé puisque je porte une jupe m'arrivant au milieu des cuisses.
- Et l'autre miss?
- J'ai eu la mauvaise idée de la suivre sur Instagram et elle s'est inventée une vie. Y a que toi Leila, on s'est promis quelque chose devant le camp des loges non? »
Je souris grandement et hoche la tête, alors il l'avait compris. Mon cœur bat la chamade et je sers Kylian dans mes bras. Le garçon embrasse longuement mon crâne.
« Parle moi princesse, ne croit pas à un mensonge s'il te plaît, et fait moi confiance.
- C'était dur là, tu ne me parlais même pas Kylian...
- J'ai préféré me concentrer pour les matchs et te voir avec mon maillot le 15 juillet, dit il en me faisant un clin d'œil.
- Alors donne le moi champion. »
Et il ne se fait pas prier, il va fouiller dans son sac et me tend son maillot.
« Prends en soin, c'est le maillot du doublé contre l'Argentine.
- Ne t'en fait pas. »
Je l'enfile directement et Kylian me sert contre lui en me tenant par l'épaule. Au final, je n'ai pas touché à ma coupe de champagne.———————————————
Bonne année à tous, j'espère que vous avez passez de joyeuses fêtes, bisous ❤️
VOUS LISEZ
Alone. KM
RomanceCousine du coéquipier de Kylian en club, elle a bouleversé sa vie en y entrant. La laisser partir serait une belle erreur... Instagram story. Début le 3/08/18 #176 - France le 6/08/18 #31 - France le 15/11/18 #11 - Allemagne le 22/08/18 #1 - Allemag...