leila_drax
Aimé par draxlerofficial, k.mbappe et des milliers d'autres personnes.
leila_drax La deuxième étoile ! Si fière de vous les gars, jvous aime. Bravo pour ce si beau parcours.
—
k.mbappe Plus beau jours de ma vie. ❤️
↪️ leila_drax Mine ❤️
keylaship Ils sont enfin ensemble !! Le plus beau couple 😍
antogriezmann Merci de toujours avoir été là, t'es de la famille
↪️ leila_drax 💙💙
leilapute Kylian il a pas soulevé que la coupe.
↪️ team-drax ça te regarde ? Pathétique pffff
————
Plus que 90 minutes à tenir les gars et vous serez sur le toit du monde, pensais-je en m'asseyant dans le stade. Je porte le maillot de Kylian, il sentait son odeur, c'est si agréable. Julian était encore avec moi évidemment. Le match commence, je sert la main de Julian. A la mi-temps, 2-1 pour nous, pour l'instant mon Kylian était champion du monde mais il reste 45 minutes, tout peux se jouer. La deuxième mi temps se déroule calmement pour nos français, 3-1. Kylian a le ballon et marque. Je saute de mon siège et cris, je suis si fière. Pour célébrer son but il vient juste devant moi, fait sa célébration et me fait un clin d'œil. Mon cœur bat la chamade et je murmure ces quelques mots à Julian: « Jcrois que je suis amoureuse Ju' » ce dernier rigole et me prend contre lui.
Le coup de sifflet final retentit dans le stade et les français sont sacrés champions du monde. A ce moment j'ai qu'une envie, c'est de prendre Kylian dans mes bras et de l'embrasser mais je dois attendre la remise de la coupe. Bien sûr je descends me mettre au bord du terrain. Il se met à pleuvoir c'est pas grave, rien ne peut gâcher ce si beau moment.
La coupe est donnée aux garçons, leur joie est immense. Je les regarde chacun à leur tour puis mon regard se repose sur Kylian. Il est si beau. Erica arrive à mes côtés: « allez on a le droit de les rejoindre, va voir ton prince, t'en meurs d'envie. » je souris et la remercie. J'avance sur le terrain mais je deviens timide, je regarde chacun des garçons heureux avec leur famille, Kylian avec ses parents et son frère et d'un coup je me sens en trop, je n'ose plus avancer. Je ne le regarde même plus, je me sens comme une idiote sur ce terrain... L'une des filles d'Hugo vient me voir, je sourit doucement. Elle me regarde puis me demande avec tant d'innocence: « pourquoi t'es triste?
- Je soupire légèrement, parce que je ne devrais pas être là ma puce, je suis juste amie avec les garçons.
- Papa il dit que tu fais partie de la famille pourtant.. »
Je lance un regard à Hugo qui me fait des gros yeux, j'interprète ça comme un « pourquoi t'es pas avec lui là ? » puis je sens une main sur ma hanche et j'entends une voix, reconnaissable entre mille, demander à la petite de retourner voir ses parents. Je ne bouge pas et je sens un doux baiser dans mon cou. Puis Kylian me tourne vers lui, il me regarde dans les yeux puis m'embrasse avec fougue. Je passe une main dans sa nuque et l'autre sur son torse et continue de l'embrasser. Lorsqu'on se détache on ne se regarde pas immédiatement mais lorsque nos regards se croisent de nouveau Kylian prend la parole: « Leila, je t'aime, à un point inimaginable, je ne pensais même pas pouvoir aimé quelqu'un plus que je n'aime ce ballon et cette coupe mais pourtant t'es là... Alors, voudrais-tu me faire l'honneur de devenir ma petite amie ?
- Oui, oui Kylian je veux être ta petite amie ! »
Il sourit et me sert contre lui en mettant sa tête contre mon cou.
« C'est le plus beau jour de ma vie »
VOUS LISEZ
Alone. KM
RomanceCousine du coéquipier de Kylian en club, elle a bouleversé sa vie en y entrant. La laisser partir serait une belle erreur... Instagram story. Début le 3/08/18 #176 - France le 6/08/18 #31 - France le 15/11/18 #11 - Allemagne le 22/08/18 #1 - Allemag...