Chapitre 1

914 55 59
                                    


- Kaito viens que je te présente ton nouveau frère et ta nouvelle sœur.

   Est ce que j'ai le choix ? Tu as épouser ta meuf alors que t'étais encore avec maman, tu n'as pas honte? Tu l'as trompais déjà avec cette femme parce que elle, elle acceptait ce que maman te refusait !

   Et maintenant, maman c'est suicidé parce qu'elle ne supportait pas que tu l'es quitter et moi je suis obligé de vivre avec toi et cette salope qui est la cause de la mort de ma mère.

     Et toi ça te va, tu es en paix avec ton âme ? Cela ne te fais rien de savoir que ma mère est décédé par ta faute ?

- Je te présente Len et Rin, se sont des jumeaux, ils sont âgé de 14ans. Rin, Len je vous présente mon fils Kaito, j'espère que vous allez bien vous entendre.

      La petite blondinette viens me faire la bise et me montre ma chambre alors que son jumeau me lance un regard rempli de haine.

- Qu'est ce que t'a le môme ?
- Ta gueule me revient pas!
- Oh moins sur sa c'est réciproque !
- Len arrête d'embêter onii-san!

   Je suis pas ton frère salope !

- Ce trou du cu n'est pas notre frère Rin et il ne sera jamais !
- Mais si maintenant que maman est mariée à papa, c'est notre grand frère

   Ce n'est pas...
- Ce n'est pas notre père comme lui ne sera jamais notre grand frère ! J'me casses vous me soulez !

    Et il se tire dans sa chambre, pauvre con mais par contre qu'est ce qu'il est bien foutu, son sexe aussi doit être bien foutu. Je me le ferai bien son p'tit cu.

    Oh putain 48h sans sex, je suis en chien, faut que je me trouves un plan cu pour que je me vide les couilles.

    Je montes dans ma chambre qui bizarrement à côté du bon petit cu.

    Alors que j'étais pénard dans mon lit à écouter ma musique, le pétasse entre...

    J'ai pas dit que je ne l'aimais pas...

- Je viens m'excuser pour mon idiot de frère !
- Et pourquoi ?
- Il vit mal le fait que maman se soit remarié et à du mal avec ton père comme nous sommes...euh je veux dire comme on a pas connue notre père alors il a du mal avec l'autorité d'un autre homme...alors soit pas trop dur avec lui...
- J'en ai rien à foutre de vos problèmes, vous avez les vôtres et moi les miens.

    Sans qu'elle n'est eu le temps de terminer de parler, je remets ma musique.

Elle part de ma chambre.

Je restes plusieurs heures à écouter ma musique au calme dans mon lit, tout en réflechise à un nouveau plan cu. Vers minuit, j'enlèves mes écouteurs et va sur la situation disons facile : Le téléphone bleu (Équivalent du téléphone rose mais c'est des hommes au bout du fils)

📞 C'est Shun mon beau, que veux tu?📞

    Putain, il a une de ses voix ce mec putain, elle me fait bander juste avec des mots...mais j'ai l'impression de connaître cette voix???

Je ne t'ai jamais vu comme un frère !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant