- C'EST DE TA FAUTE!!!!
- T'AS UN PROBLÈME LA PUTE ???
- OUI TOI !!!
- TU PEUX M'EXPLIQUER EN QUOI JE SUIS UN PROBLÈME ?
- TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI TU LUI AS PÉTER LA GUEULE ???
- ON NE TOUCHE PAS À CE QUI M'APPARTIENT !
- JE SUIS PAS UN PUTAIN D'OBJET !!!
- TU M'APPARTIENS ! TU ES MA CHOSE !!!
- TU ME LES BRISE !
- PARCE QUE TU EN AS ESPÈCE DE SALOPE
- VA TE FAIRE ÉCULÉ !
- C'EST MOI QUI LA MET !!!Je monte dans ma chambre en claquant violemment la porte. Le sujet de la dispute ? Je suis sorti pour voir un client de mon travail, Kaito m'a suivi et il a vu le mec et n'a pas pu se retenir de lui péter la gueule avant de me ramener chez nous par la peau de cul !
Je saute sur mon lit avant d'enfoncer dans mes oreilles mes écouteurs, du Scorpion à fond dans les oreilles...
Je penses de plus en plus à ma situation actuelle avec Kaito...
Mon téléphone sonne, il s'agit de mon meilleur ami Kuro...
<<Ouais ?
- Ça va mon con?
Ça va et toi ma couille ?
- Ça va, dis ça te dis que l'on se retrouve au bar ?
J'arrive !
- C'est une soirée maqué, ramène ton masque !
- OK !
- À toute ! >>Je m'habille, prend un masque.
Oui je sais, sa fait très féminin mais j'aime bien.
Je descend, y a Kaito...et merde...
- Tu vas où comme ça ?
- Je fais ce que je veux !
- Reste ic...Je claque la porte de la maison, non mais oh ! Je fais ce que je veux, c'est pas lui qui contrôle ma vie !
J'arrive au bar, je met le masque, Kuro me saute dans les bras.
- Super ! T'es beau gosse comme ça !
- Toi aussi t'es pas mal !
- Objectif trouver des mecs !On va sur la piste de danse, pendant plusieurs heures on a fait que de danser. J'étais fatigué, je m'assois sur un tabouret de bar, commande une tequila, un homme aux cheveux foncé arrive vers moi !
- Un si beau jeune homme seul au bar c'est triste !
- Vous me draguez ou je rêve ?
- J'essaie en tous cas !Je ris doucement
- Cela vous dis de danser avec moi ?
- Avec plaisir !Je lui prend la main et on part sur la piste de danse. On danse une danse sensuel, je joue à le chauffer, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire...
Après plusieurs musique, un slow, il me tend la main, on commence à danser. Je vois ses yeux entourer d'un masque noir, ils sont d'un bleu électrisant...
Ses yeux sont hypnotisant, il pose doucement ses lèvres sur les miennes, je le laisse faire et je mouve mes lèvres entre les siennes. Il me colle à lui, je passe mes bras autour de son cou. On se sépare, on se regarde dans les yeux avant que nos lèvres ne se rencontres encore et encore.
Il me prend la main et me tire au toilettes, où l'on s'enferme, nous gardons nos masques, c'est plus excitant...
Nous l'avons fait plusieurs fois d'affiler dans cette cabine et bon dieu que c'était bon...
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais vu comme un frère !
Fiksi PenggemarLen et Kaito sont demi-frère. Le père de Kaito à épouser la mère des jumeaux Kagamin mais Kaito ne ressent pas un amour fraternel envers son nouveau petit frère, c'est un amour plus malsain qu'il a envers lui... Les vocaloids ne m'appartient pas, il...