PDV de Len
Il est 20h50 et je me prépare pour rejoindre le bel Inconnu, en plus l'autre taré à la grande queue est déjà sortie alors je suis tranquille. La joie!!! mais qu'est ce que sa queue est bonne quand il me prend sauvagement mais la je m'égare...
Quand je suis prêt, je prend mon masque et descends avant de sortir de la maison. Quand j'arrive près du parc, je met mon masque et recherche du regard l'Inconnu. Quand je le trouve du regarde, je vais vers lui et il crois mon regard.
Inconnu: Salut petit cul!
Moi: Salut grande queue!On ne perd pas plus de temps en discussion, il me tire dans un coin du parc à l'abris des regards, c'est à dire les toilettes publique, au putain sa m'excite!!~
Il ferme la porte et on commence à s'embrasser comme des fous en commençant à se déshabiller à une vitesse phénoménal. Il commence à embrasser mon cou tout en me soulevant par les fesses alors que je termine de descendre sa chemise. Il vient embrasser mon torse, je pose mes mains sur ses cheveux en me retenant de gémir pour pas qu'on nous entend, il vient lécher, le mordiller, le téter mon tétons droit et pince le téton gauche avec sa main libre, je jette ma tête en arrière en me mordant la lèvre pour ne pas gémir.Il me pose sur la cuvette des toilettes et il vient enlever mon bas mais je le stoppe et je le bloque au sol. Je lui enlève son bas et son caleçon. Je caresse de mon doigt son membre durcit avant de le parsemer de baiser dans toute sa longueur. Je l'entend grogner de frustration, il est impatient que je le prend en bouche. Je lèche sa longueur, je viens embrasser ses bourses avant de venir prendre sa verge en bouche, il pose ses mains dans ma chevelure blonde, je commence à le sucer lentement, il tire sur mes cheveux pour que j'aille plus vite, j'obéis à son ordre sourd, j'accélère et d'une main je viens malaxer ses bourses. Je le vois se mordre la lèvre pour pas gémir, je sens son membre pulser dans ma bouche alors que je lui faisais des gorges profonde et je sens un liquide chaud dans ma gorge. Je fais glisser son membre hors de ma bouche, il appuis sur mon menton pour que j'ouvre la bouche, ce que je fais, il regarde ma bouche où il y a encore un peu de son sperme, je ferme ma bouche et avale. Il me pose sur la cuvette, j'écarte mes jambes après qu'il m'est retiré mon pantalon et mon caleçon. Il rentre en moi d'un coup, je me mords la main pour ne pas gémir de plaisir et de douleur. Il commence à bouger violement et je bouge au rythme de ses mouvements de reins. OH PUTAIN QUE C'EST BON!!!!!!!!~~
Après plusieurs minutes où il me pilonne, il frappe violement ma prostate et lâche un gémissement, il m'embrasse pour me faire taire. Il frappe plusieurs fois ma prostate et sans pouvoir le prévenir , je jouis et quelques minutes plus tard, il jouis en moi. Ma tête retombe sur son torse alors qu'il prend appuie sur moi.
Inconnu: Putain t'es trop bon!
Moi: Ta queue est très bonne !
Inconnu: Je vais te prendre encore et encore
Moi: Je n'attends que ça!On se rhabille avant de sortir. On la refait un peu partout dans le parc, on a faillit se faire prendre plus d'une fois et c'était très excitant! On s'est séparer vers minuit et je suis rentré à la maison, je me suis changé, couché et tous ça avant que l'autre obsédé soit rentrer. Quel bonne journée!!!
VOUS LISEZ
Je ne t'ai jamais vu comme un frère !
FanfictionLen et Kaito sont demi-frère. Le père de Kaito à épouser la mère des jumeaux Kagamin mais Kaito ne ressent pas un amour fraternel envers son nouveau petit frère, c'est un amour plus malsain qu'il a envers lui... Les vocaloids ne m'appartient pas, il...