Introduction

274 22 7
                                    


Ceci est une autobiographie on en on trouve pas beaucoup sur wattpad et puis je voulais raconter mon histoire qui pourrais aider des gens dans le besoin, j'ai vécu plein de chose pas très drôle et je m'en suis finalement sorti alors je fait cette histoire pour aider les gens dans le mal pour qu'ils se disent que eux aussi peuvent s'en sortir. Je me suis inspiré d'autres autobiographies.

Je changerais certains prénom de personnes qui ne veulent pas apparaitre dans le livre mais qui sont quand même importante alors merci de respecter 🙏

Je ne raconterait pas tout dans les détails pour respecter ma vie privé.

Pardon pour les éventuels fautes d'orthographes parce que j'écris quand il est super tard 😂

Le livre raconte ma vie de ma naissance (mai 2002 à début 2020) donc 17 ans et demi environ.

Merci a toute les personnes qui m'ont soutenu pour écrire le livre 👍(Je dirais le nom de certaines personnes vers la fin du livre)

Pour l'instant je publie l'introduction en attendant le chapitre 1 qui est en préparation. J'espère que la réédition du livre vous plaira. J'avais mis la première version en privé pour des raisons personnel que j'expliquerai plus tard.

La première version avais était publier le 6 janvier 2019 mais je m'attendais pas a ce qui aller se passer après donc j'espère que cette nouvelle version sera encore mieux.

À bientôt, j'essaye de sortir le premier chapitre bientôt alors rester patient 😊

Mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant