Ce chapitre là parle des événements qui ce sont passé de 2017 à 2020.
2017 (15 ans)
Je suis toujours en 4 ème, je suis un bon élève, je recommence à faire un peu de musique et j'en écoute beaucoup surtout à ce moment là j'étais beaucoup dans le rap love et conscient et j'écrivais beaucoup de textes de ses styles là. Ma psychologue me réduit le traitement que je dois prendre car pour elle, je n'en aurais sûrement bientôt plu besoin.
Alice c'est créer un compte sur wibbo et les premiers mois de 2017 il y a eu du changement, Laure tient plus a moi qu'avant ça se vois quand elle me parle, et c'est à ce moment là qu'on à vraiment commencer a beaucoup s'attacher et à être très proche, j'ai commencé à beaucoup trop m'attacher mais c'est bien plus tard que je m'en suis rendu compte...
C'est bientôt la fin de l'année scolaire et Alice devient de plus en plus bizarre avec moi : elle veut toujours être avec moi, m'offrir des choses ect jusqu'au jour où c'est parti trop loin, elle ma dit ce qu'elle ressentait pour moi et elle a essayer de m'embrasser. Entre elle et Laure sa c'est vraiment mal passé, elles sont devenues les pires ennemies. Ensuite on c'est moins parler et puis, plus du tout. Les rumeurs sur Laure étaient de moins en moins fréquentent et le 1er juin 2017 on à fêter nos 1 an, pour moi c'est les meilleurs mois qu'on à passer ensemble, on n'a eu aucune embrouille et on était heureux, j'en est parler à mes parents que c'était une relation a distance, heureusement mes parents ont compris parce que eux même l'ont vécu en étant encore plus loin.
Été 2017
Depuis plusieurs mois, c'était prévu que mon oncle, qui est le frère de ma mère, vienne avec sa femme et sa fille en France pour nous voir. Avec ma cousine on s'est toujours bien entendu malgré qu'elle ne parle pas français et on a que 2 ans d'écart. Ils sont arriver fin juin, ma cousine n'avais jamais pris l'avion et les argentins adorent la France, on est rester 2 semaines vers chez nous pour leur faire visiter notre région et on est parti faire un tour de France, on est aller a Paris, dans le nord, dans le sud, on est aller au camping, on à visiter des lieux connu de France, c'était un voyage qui à durer environ 3 semaines et c'était vraiment super. Ils sont reparti fin juillet et on c'est promis de se revoir dans les années a venir. En août, Laure m'annonce qu'elle pourra moins nous parler parce qu'elle dois aller dans un internat et elle aura sûrement une mauvaise connexion internet, ça m'avais fait un peu peur et je me suis dit que j'allais m'habituer.
Rentrée 2017
C'est la rentrée en 3 ème, la dernière année du collège et surtout l'année du brevet qui me stress vraiment. Le soir, je m'ennuie car je ne peu pas parler à ma copine mais heureusement qu'il y a les cours sinon je ne sais pas ce que je ferais de mes journées. Pendant le week-end je suis déçu, elle ne me parle presque pas et les jours d'après sont tous pareil et le temps devient de plus en plus long. Pendant 1 mois elle ma presque pas parler alors que 3-4 mois avant elle voulais me parler tout le temps, elle à commencer à faire du "RP" sur les réseaux sociaux aussi, c'est quand on incarne un ou plusieurs personnages pour faire des histoires. Jusqu'à que un jour en parlant à Hugo elle a fais une gaffe en se trompant de destinataire et c'était un message un peu bizarre si vous voyez ce que je veux dire... Hugo à réussi a trouver son mot de passe, et là on a découvert qu'elle m'a tromper et sa explique sûrement pourquoi elle me parle de moins en moins... Je me suis senti très mal et trahi et quelques temps après on à décider de faire une pause...
Quelques temps avant, j'étais dispenser de sport pendant 2 semaines parce que j'avais une fracture au poignet, et dans mon collège quand on était dispenser, on allait au cdi, le premier jour je ne m'y attendais pas mais Alice était dispenser elle aussi. Ça faisais des mois qu'on était en froid, Laure était très jalouse et elle m'avais interdit de lui parler. Mais les souvenirs qu'on avait ensemble me manquer beaucoup. Elle c'est assise sur une chaise plus loin de moi mais j'avais envie de lui parler et personne ne pourrais savoir que je lui est parler parce que Hugo était meilleur ami avec Laure et il ne retient jamais sa langue...
VOUS LISEZ
Mon histoire
MaceraCe livre est mon autobiographie et même si je n'est que 17 ans, j'en est vécu des choses... Je vous invite à découvrir tout ça, mon enfance, l'harcèlement, la dépression, le collège, papa adolescent. 5 ans que je me bat contre la dépression et la bi...