°+°
Nous entamons notre 7ème jours ici. Normalement nous devions partir aujourd'hui mais c'est déjà trop tard, bientôt, nos parents se rendrons compte que nous avons disparu et d'après mon intuition personne ne retrouvera notre trace. HO et puis de quoi je me plaint?! J'ai encore une chance de survivre, encore une chance de sortir d'ici indemne, contrairement à tous les autres...
Eijiro, Denki, Hanta, Asui, Kyoka, Todoroki et j'en passe... J'ai pris la vie de deux d'entre eux et s'en est déjà trop... Pourtant, je ne peux pas me permettre de ne pas me battre, j'ai mes parents qui m'attendent et je suppose que je compte aux yeux de quelques personnes hors du cercle de ma famille, enfin je l'espère... Toute ma vie je n'ai cessé de me comporter comme un enfoiré alors ça ne m'étonnerais même pas que tout le monde veuille que je crève tué par un de mes potes de classe. Ceux pour qui je comptais sont mort et ils ne peuvent me sauver ou même simplement me rassurer. Les élèves restant sont plutôt cool mais ils ne sont pas au même niveau que Eijiro ou Denki qui ont toujours su m'aider. Désormais il me reste Mina et Deku, c'est mieux que rien. Mina est très gentille évidemment mais elle n'a plus sa joie habituelle, elle est à la limite de la dépression et ça ne m'aide pas vraiment. Deku lui, c'est différent. Malgré le fait que je ne le supportais pas il est venu vers moi alors que nous étions en plein dans cette merde. Faut dire lui aussi a perdu ses meilleurs amis mais ce n'est pas ça, il est... sincère?
Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pour une fois j'étais réveillé avant la sonnerie alors je me lève plus facilement que d'habitude pour me réveiller.
Comme à mon habitude je vais à la salle de bain pour me brosser les dents et me "coiffer", ouai parce que coiffer est un bien grand mot pour ce que je fais vraiment pour mes cheveux.
Voici comment je me coiffe, je me brosse (très) rapidement les cheveux puis je me les mouilles avec de l'eau. Voila...
Sauf que aujourd'hui en faisant ça j'ai ressentis une énorme douleur à la tête, lorsque j'y touche c'est comme si on me poignardait, aussi je commence à avoir la tête qui tourne avec une envie de vomir. Je croix que c'était là où je me suis cogné à plusieurs reprise lors des combats. Ca fait un mal de chien, j'espère que la douleur ne va pas persister...
Je m'habille avec le même survêtement que depuis le début du voyage et je vais en direction de la salle de visionnage. J'attends à peine quelque minutes que le haut parleur résonne déjà dans mes oreilles. J'avais pas fais attention mais tout le monde est déjà là, notre nombre à diminuer donc inévitablement nous mettons moins de temps à remplir la salle.
H-P-Himiko- Bienvenu à tous! Aujourd'hui cela fait une semaine que nous sommes ici! Vous êtes très courageux pour être arrivés jusqu'ici. Enfin bref, trêve de bla bla passons tout de suite au combat d'aujourd'hui!
M- VS S-
Mi- VS Sh-
Min- VS Sho-Mina contre Shoji. Faites qu'elle gagne, l'autre est devenu taré depuis son combat il fait flipper. De plus il a été d'une grande violence face à Ojiro tout ça sans n'exprimer aucun remord.
Les deux s'avance, Mina toujours avec son regard triste, j'aimerais la voir sourire une dernière fois, ça lui va tellement mieux d'être heureuse.
Katsuki- Hé Ashido!
Elle se tourne vers moi.
Katsuki- Croix en toi. Et souris.
Mina- Merci Katsuki.Elle m'adressa un léger sourire de bienveillance, toujours avec ses yeux mouillés par je pense ses larmes et disparu par l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
The Last Battle (Katsudeku)
FanfictionUA, la meilleure école formatrice de héros mais aussi la plus sécurisée de toutes les écoles. Enfin c'est ce que l'on croyait... La seconde A va devoir se battre... entre eux...