3- Respire..!

3.2K 195 375
                                    

•+•

TUUUUUUUUUUUUU

De toute évidence il est l'heure de se lever... une nouvelle journée commence même si j'aurais voulu que celle d'hier ne se finisse jamais.

???-HAAAAAAAAA

Qu'est ce que c'est?

Je regarde autours de moi cherchant l'auteur de ce cris. Je vois Shoji à terre les bras dans la tête.

Shoji- Qu'est ce que j'ai fais?! Qu'est ce que j'ai fais?!Qu'est ce que j'ai fais?!Qu'est ce que j'ai fais?!Qu'est ce que j'ai fais?!Qu'est ce que j'ai fais?!

Qu'est ce qu'il a?!

Hier, à l'heure du repas, il semblait dans un état second, il n'était pas lui même mais aussi, l'atmosphère était pesante. Personne ne riait comme il en avait l'habitude de le faire, certain pleuraient tandis que d'autre ne parlaient tout simplement plus. Certes c'était désagréable mais voir d'autre gens mourir est pire.
Aujourd'hui, ce soir, ça va être pire...

Je me prépare déjà et vais en direction de la salle de visionnage. Comme hier, une grande partit était déjà réuni ici dans l'attente de l'annonce des conçurent d'aujourd'hui.

•+•

Himiko- Bonjours à tous, j'espère que vous avez bien dormis! Hi Hi Hi! Aujourd'hui est un nouveau jour, est qui dit nouveau jour, dit nouvelles morts! Comme c'est excitant! Tiens..? Il manque les deux gagnants d'hier..? Bon tant pis! Place au nouveau tirage!

Bip bip

Encore ce son... je croix que je commence déjà à m'y habituer... je ne devrais pas...

Y- VS T-
Yu- VS To-
Yug- VS Tor-

Yuga VS Toru. Je vois que Yuga panique mais par contre Toru... ba je la vois pas, je vois qu'elle a jeté ses gants et ses bottes à terre donc du coup ba... je sais pas où elle est.

Yuga- Ho alors aujourd'hui c'est mon tour...?
Toru- Allons y!
Yuga- Tu es trop heureuse, tu me fais peur...
Toru- On est ami alors de toute façon, si jamais tu me tuais je ne t'en voudrais pas!

Yuga s'avance hors de la pièce et quelque seconde après apparaît à l'écran, et pour Toru ba je sais toujours pas...

H-P-Himiko- Kshhhhh. Très bien alors... euh est ce que ta concourante est là..?
Yuga- Oui...
Toru- Oui je suis là!
H-P-Himiko- D'accord alors... QUE LE COMBATS COMMENCE! Kshhhhh.
Yuga- Si jamais toi aussi tu me tuais je ne te le reprocherais pas!
Toru- Bonne chance!
Yuga- Bonne chance!

Sans attendre, Yuga se fait tirer en arrière se faisant frapper sans que l'on ne puisse voir l'assaillant, ses bras devaient être bloqués au sol car il ne les bougeais pas. Je suppose que Toru était assise sur lui, ses pieds sur ses bras, et qu'elle le frappait. Yuga affiche un air triste puis il active son alter; un faisceau lumineux provenant de son ventre marqué une trace noir sur le plafond. Une fois qu'il arrête son alter, nous voyons la forme d'une jeune fille étalé au sol, comme si de la cendre s'était posé sur elle.

Elle ne bougeait plus, enfin c'est ce que je croyais, la forme se lève difficilement et se met à couture très rapidement dans la salle, on la voit à peine. Yuga, perdu actionne son alter aveuglement et lance son faisceau lumineux un peu partout dans la salle. Nous entendons un hurlement féminin puis plus rien. La forme de Toru était par terre et le bougeait définitivement plus, Yuga observa son pouls.

Tout autours de moi, j'entends l'impatiente des autres.

Yuga- Ho... je suis vraiment désolé Toru.

The Last Battle (Katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant