9- Alternative end

2.9K 196 206
                                    

Attention! Cette partie est une fin alternative,  elle n'apporte rien à l'histoire mais modifie seulement la fin. Si vous souhaitez garder en mémoire la sad end vous n'êtes pas obligé de lire cette partie. Sinon, bonne lecture à vous!
———————————————————————————
TUUUUUUUUU

Très bien, c'est l'heure de se lever... c'est donc l'heure d'en finir...

Je n'arrive pas à y croire, a l'issu de ce combat je vais définitivement tout perdre...

J'observe Deku ouvrir lentement ses yeux ses mèches vertes tombantes jusqu'à son nez.

Izuku- Hey...

Sa voix était faible mais il affichait un grand sourire.

Katsuki- Salut.
Izuku- Tu es prêt?
Katsuki- Il le faut.

Nous nous préparons tous les deux assez rapidement puis nous retrouvons dans la salle des combats.

H-P-Himiko- Et bien vous deux je vois que vous êtes prêts! Je suis super contente de pouvoir enfin assister au combat final! Est-ce que vous êtes chuad tous les deux?!

Un long silence s'installa en guise de réponse.

H-P-Himiko- Je vois que vous êtes tellement excité que vous en avez le souffle coupé! Vous n'avez pas les mots pour exprimer votre joie! Vous êtes sent voix face à l'excitation! Vous-
Katsuki- Ferme ta gueule parce que là j'ai envie de t'étriper!
H-P-Himiko- Bon, je vous laisse à à votre combat alors! Vous commencez... MAINTENANT! Époustouflez moi!

Je n'ai aucune envie de faire ça... je n'ai aucune envie de subir encore des coups, ni même encore d'en donner... toute ma vie je n'ai fais que blesser des gens, Deku en est la parfaite preuve, et là je sais que je vais entêter tout mon passé avec ce combat. Ce n'est pas ce dont j'ai envie!

Izuku- Kacchan, faisons le d'accord. C'est sans issue de toute façon!
Katsuki- Je sais!

Je sais tout ça... cependant, je sais aussi qu'il veut qu'on se batte, je n'ai plus envie. Je voulais être heureux pour être le meilleur, que tout le monde le sache, je ne voulais pas finir à m'entre tuer avec mes camarades et mon nouveau petit copain!

Ça fait extrêmement bizarre de dire ça d'ailleurs..!

Voyait aucun geste de ma part, Deku décide de foncer vers moi en hurlant, son aura cette l'entourant. J'esquive de justesse en me couchant au sol.

Izuku- Kacchan fais le! Fais le!

Nan...

Izuku- Si tu ne le fais pas, c'est que tu es un égoïste!

Pas du tout!

Izuku- Si tu ne le fais pas, c'est juste pour ta propre satisfaction! Tu es égoïste!

Pourquoi?

Deku hurle les larmes aux yeux, les poings en l'air attendant que je me mette en offensive.

Izuku- Si tu ne tente pas de me vaincre... non de me tuer! C'est que tu es égoïste! Tu ne veux pas vivre avec une mort de plus sur les bras! Alors tu restes là attendant que je fasse tout le travaille!

Qu'est-ce que t'en sais..?

Izuku- Je t'en supplie! Ne sois pas égoïste et bat-toi! Pour moi!

Je...

D'accord....

Après de longue minutes, je me tiens enfin face à lui, prêt à riposter.

The Last Battle (Katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant