•+•
TUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je me réveille avec appréhension dans mon lit au dortoirs.
Attends. Dans mon lit?
Mais hier soir je me suis endormie par terre, dans la salle de visionnage, pourquoi je suis dans le dortoir avec les autres?
Je regarde partout autours de moi, tout le monde se lève avec évidemment une mine de déterré.
Je suis peut être somnambule parce que personne n'a l'air de faire attention à moi, généralement quand on remet quelqu'un dans son lit, au réveil, on le guette pour voir sa réaction mais là rien.
Si ça se trouve c'est moi qui suis allé tout seul comme un grand dans mon lit.
Nan mais je fais histoire pour rien, on s'en fou.
•+•
Bip bip
Ce bruit me hante, je ne veux plus l'entendre...
K- VS T-
Ka- VS Ts-
Kat- VS Tsu-Moi contre Asui, je reprend déjà?! Il y a pas quelqu'un qui veut s'interposer ou éclater sa gueule à cette Himiko?
...
Nan personne?
Bon ok...
Je m'avance vers cette salle maudite ou par ma faute mon meilleur ami est mort. Je sais, je ne l'ai pas tué directement mais je l'ai entraîné dans sa fin...
Je suis face à Asui et nous attendons le signal de l'autre blondasse.
H-P-Himiko- Et bien, et bien! C'est l'heure pour le deuxième round de ce concours pour devenir des héros! Ce deuxième tour est ouvert par Katsuki Bakugo et Asui Tsuyu! Hi Hi Hi. Ha oui j'ai oubli de dire que maintenant ce sera deux match par jour! Vous avez vu, je suis trop gentille je vous laisse plus de temps à vivre! Bon! C'EST PARTITTTTTT
Nous nous regardons. Ok elle veut pas commencer à m'attaquer? Toujours on me laisse le sale boulot.
Je me met en position de combat et après quelques hésitations elle me suit.
Tsuyu- Bonne chance!
Bakugo- Bonne chance aussi...Je m'avance vers elle en courant les mains en avant, des étincelles sortent de celle ci. Asui s'accroupi, sortant sa langue de sorte à ce qu'elle forme une barrière. J'arrive à proximité de son visage, esquivant sa langue mais je trébuche et m'éclate à terre, finalement j'éclate le sol. Je sens ensuite ma cheville se serrer je regarde et vois la langue de Tsuyu qui l'entoure, mon corps quitte le sol et je me retrouve a seulement quelque centimètre du plafond.
Katsuki- Merde!
Mon corps commence à tourner, ma tête se cogne de temps en temps contre le mur.
Il faut que je fasse quelque chose sinon mon crâne va finir en morceaux. Je place ma main devant mon torse et forme un rond avec mes doigts de mon autre main, je crée une explosion qui est en longue portée. J'entends un hurlement et je fini à terre, je relève la tête et vois Tsuyu a terre elle aussi, se tenant l'épaule, elle a l'air de saigner. Je me relève et me rapproche d'elle profitant de son moment de faiblesse pour lui lancer une nouvelle explosion en plein visage cette fois. Je me recule pour l'observer, cette fois ci, c'est son visage qui saigne.
Tandis que je l'observais, ma vision devint trouble et je m'écroule à terre. Je croix que les chocs à la tête m'ont sonné. Je tente de me relever mais en vain. J'ai mal, extrêmement mal. Je touche ma tête où je ressent des coups incessants et y sent du sang.
VOUS LISEZ
The Last Battle (Katsudeku)
FanficUA, la meilleure école formatrice de héros mais aussi la plus sécurisée de toutes les écoles. Enfin c'est ce que l'on croyait... La seconde A va devoir se battre... entre eux...