Partie III

908 41 10
                                    

Le réveil sonna à 8h, Thomas qui était du côté le plus loin pour l'arrêter demanda à William de l'éteindre qui lui répondit que des semi-grognements endormis, Thomas comprit qu'il devait l'arrêter lui-même et ce fut avec difficulté qu'il se traîna sur William pour enfin atteindre le réveil et l'éteindre tout en le faisant tomber de la table de chevet. Cette chute le fît sonner de plus belle obligeant alors à nos deux tourtereaux de se lever malgré un manque de sommeil.

-Saloperie de réveil....

-Je vais préparer le p'tit déj' ce matin....ouaaaaaaaah~

William se peina à se lever du lit, sortit de la chambre pour aller préparer le petit-déjeuner pendant que Thomas encore avachi sur le lit frappait le réveil jusqu'à ce qu'il arrête enfin de sonner avant de se rendormir aussitôt.

-Debout soldat ! Si tu veux survivre comme tu me l'a promis il faudra que tu penses à faire attention en dormant !

William était de nouveau dans la chambre et criait aux oreilles de Thomas pour qu'il se réveille.

-Hein quoi....mais je faisais attention ! Je ne dormais que d'une seule oreille...euh enfin je veux dire que je dormais qu'à moitié.

-Mouais, et le train qui vient de passer tu l'as entendu ?

-Quel train ?....Merde il est quelle heure ?!

-T'en fais pas, il n'est que 9h30, tu n'as dormi qu'une heure et demie de plus que moi. Va prendre ton petit-déjeuner, moi je l'ai déjà pris.

-Mmmh, merci William....Faudra que je passe chez le tailleur de l'armée pour qu'il me passe quelques uniformes de rechange.

-Ah bon, tu ne reçois pas tout une fois arrivé à la base ? Attend...t'es allé le voir hier ?

-Non, l'équipement reçu à la base est l'équipement que pour l'armée, la tenue de combat quoi et ensuite le bureau de recrutement appelle le tailleur et donne les mesures des nouvelles recrues tout en disant pour quand ça doit être fait donc il faut juste que j'y fasse un saut pour récupérer mes uniformes de rechanges et puis c'est bon !

-...Donc t'as besoin de prendre avec toi quelques caleçons et c'est bon ?

-Faut aussi des chaussettes, quelques sous-vêtements au cas où il fasse froid et ça devrait le faire selon le bureau de recrutement. Tiens pendant que j'irais chercher mes uniformes chez le tailleur tu pourras aller voir euh comment il s'appelle...aaah le mec à la compta qui n'arrête pas de te faire chier dès qu'un papier a la moindre erreur mais qui sinon est super sympa...

-Franklin ?

-Oui voilà ! Tu pourras aller le voir et lui demander son sac de voyage qu'il avait pris pour la guerre s'il te plaît ? Je lui en avais parlé de mon intention à m'engager et il m'avait dit qu'il avait un sac de transport personnel de l'armée et qu'il ne s'en servait plus donc il pouvait me le passer si un jour que m’engageai.

-Mais c'est que monsieur avait déjà prévu ! Je vais même le faire maintenant !

William s'apprêta à quitter la chambre quand Thomas le retint par le bras.

-Je préfère que tu restes encore un peu de temps avec moi, on pourra partir chercher les affaires plus tard...Pour l'instant reste.

Thomas amena la main qu'il tenait vers lui pour lui déposer un doux baiser sur la paume avant de la lâcher et d'aller dans la cuisine pour manger.

Après avoir préparer les affaires qu'il allait mettre dans le sac, Thomas et William s'en allèrent chacun de leur côté pour aller chercher ce dont Thomas avait besoin avant 12h.

Lovers until we dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant