Partie II

1K 45 4
                                    

Cela allait bientôt faire deux ans qu'ils s'étaient ouverts l'un à l'autre, dehors ils n'étaient que les inséparables Thomas et William amis depuis leur naissance, mais une fois dans leur appartement ils laissaient leur attirance en toute liberté donnant alors des caresses, des mots doux, et des baisers à n'importe quel moment de la journée. Tout était parfait pour nos deux compères devenus tourtereaux. Mais ensuite dans tout ce genre d'histoire, il y a un hic, une tuile...

Elle arriva un dimanche après un soirée assez arrosé avec d'autres collègues de l'usine. William n'arrivait même plus à marcher que Thomas avait dû faire le trajet pour venir le chercher et le ramener pour ne pas qu'il commette de gaffes. Donc William se réveilla par le bruit d'un train transportant des troupes pour un des nombreux fronts sur lesquels les États-Unis était, on pouvait les reconnaître avec leurs chansons parlant d'écorcher un boche, un jap', de retourner au pays et d'aller écorcher deux boche, deux jap', et de retourner au pays, ainsi de suite jusqu'à ce que les soldats se lassent de cette chanson. William eut la peur de sa vie en se réveillant : dès qu'il ouvrit ses yeux, il se retrouva face aux yeux grands ouverts de Thomas. William ne put s'empêcher de laisser plusieurs injures envers Thomas sortirent de sa bouche.

-Hahaha, t'es vraiment impressionnant William ! Jamais je ne me lasserai de ce moment.

-Hahaha très drôle...salaud va !

William lança son oreiller à la tête de Thomas qui rigolait encore.

-Hé ho, c'est bon !

-Ah oui ! Moi j'appelle ça le retour du karma mon vieux !

-Pouah, je crois que j'ai avalé un de tes cheveux, il est resté en travers de ma gorge je crois.....

-Tant mieux ça t'apprendra à me faire sortir du lit de cette manière !

William sortit du lit, fît quelques étirement pendant que Thomas déjà habillé le regardait faire ses étirement de dos.

-Baisse toi un peu plus beauté !

Face à cette remarque, William eut un instant de rougeur avant de vouloir envoyer à nouveau un coussin à la tête de Thomas mais hélas il n'en avait pas. Donc il prit les draps et les jetèrent tous sur Thomas qui ne put s'empêcher de rire en se dégageant des draps. Quand il s'en dégagea, William avait disparu pour aller se changer et pour préparer à son tour le petit-déjeuner.

-Tu sais, je crois que je vais aller au bureau de recrutement aujourd'hui. J'aimerais entrer dans les forces de l'air !

-Ah d'accord...attends quoi ?

-Je crois que je vais entrer dans l'armée! Tout le monde y est allé, il ne reste plus que moi dans le département de soudure. Les autres sont des femmes qui ont pris la place des hommes partis sur le front.

-.....Ouais, tu as sans doute raison. Mais fais quand même attention, si ils apprennent que tu es homosexuel, ils vont te renvoyer de l'armée sans les honneurs normalement donnés. Tu deviendras un paria !

-Oh t'en fais pas à ce sujet, je leur montrerai mes capacités de pilote et ils voudront à tout prix me garder dans l'armée de l'air ! Et puis, je ne suis pas homosexuel, j'ai juste des sentiments pour une autre personne qui m'aime en retour, c'est aussi simple que ça !

Thomas se leva du lit pour rejoindre William qui était en train de faire des pancakes. Il lui fît un câlin de plusieurs minutes avant que William ne lui dise de bouger si il ne voulait pas manger des pancakes cramés.

-Tu es sûr de vouloir aller dans l'armée de l'air ? Beaucoup de pilotes meurent à cause des autres aviateurs ennemis ou le manque de porte-avions dans le Pacifique.

Lovers until we dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant