Oui c'est terminé

255 15 5
                                    

Bonjour, Bonsoir à toi lectrice (et peut-être lecteur)

Comme tu as pu le constater avec le titre de ce chapitre, la date qui est bien plus lointaine que les autres chapitres et les nombreux commentaires à la fin de Partie V, oui Lovers until we die est terminée.

Quand je l'ai écrite, je voulais que ça se termine comme ça pour "laisser la lectrice imaginer sa propre fin". Or avec tout les commentaires et retour positifs sur cette histoire, à un moment je me suis demandé si je ne devais pas écrire la fin moi-même.
(C'est bien gentil de laisser la lectrice imaginer la fin mais si elle lit cette histoire, c'est parce qu'elle a envie de lire... pas d'écrire la suite)

Alors... Il n'y aura pas de suite quand même. J'ai pas envie de passer par la case "Sans toi je ne suis rien, s'il te plaît réveille-toi".... Ça ferait trop selon moi.
Donc l'histoire se finit avec un de nos personnage principal à l'hosto et qui vient de se réveiller ou mourir (comme vous voulez) et son amour interdit qui s'empresse de le rejoindre.

Je sais que le reste de mes histoires ont peu de romance (voir pas du tout) mais je vais quand même vous dire d'aller y jeter un coup d'œil, si vous avez le temps, qui sait l'une pourrait vous intéresser.
Il se peut (et j'ai bien dit il se peut) que je réecrive une romance BL (Boy Love, Homme x Homme), car une fois lancée on ne peut s'arrêter. Mais je ne sais pas quoi choisir (vous pourriez m'aider, vous qui lisez ce dernier chapitre ?)
J'ai en tête plusieurs univers :
Fantastique avec des dragons
Médiéval très romancé avec supplément guerre
Science-fiction avec des aliens
Fantastique avec des dieux
Jeune x Vieux (avec le jeune qui mène la danse)
Jeune x Vieux (avec le vieux qui mène la danse)
(Ensuite quand je dis Jeune c'est 18-22, et quand je dis Vieux c'est 40-45)

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur l'univers qui vous plaît le plus (et d'écrire dans ce commentaire ce que vous avez aimés dans Lovers until we die)

Bref !
Je suis agréablement surprise que cette histoire ait plus à autant de personnes. Merci pour vos retours positifs, vos commentaires me demandont la suite, etc.

Merci pour tout, ça me fais vraiment plaisir de voir que ce que j'ai pu écrire plait à des gens.

Lovers until we dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant