Chapitre 2 : down to earth.
Je dégringolais un escalier qui se trouvait derrière...
j'avais mal à la tête, je sentais un goût métallique sur mes lèvres, du sang, je regardais autour de moi, je voyais des ombres, peut être des personnes... j'avais tellement mal à la tête.
J'entendais des respirations affolés,
Des petits murmures...
« Est ce que ça va ? Demanda une voix.
C'était un homme, noir de peau, avec des yeux noisettes immenses, il était recrovillé sur lui même, dans une cage, et il y avaient d'autres personnes peut être cinq - voir six, et puis je croisa le regard d'un des prisonniers, cette même couleur de yeux que la mienne, Marron-vert, ce même regard terrifié.
- Connor ! Criai-je je m'élançais vers sa cage.
- Tu la connais ? Demanda l'homme de tout à l'heure.
- C'est ma sœur. Enfin ma demi- sœur dit-il en me regardant. Il passa ses doigt fins à travers les barreaux de sa cage pour me donner la main.
- Qu'est ce qu'on fait ici ? Me demanda t-il.
- Je sais pas, j'étais comme toi, enfermée avec Davina, elle a réussi à s'enfuir mais je vous est entendu crier alors j'ai voulu voir ce que c'était, j'ai détournée l'attention des gardes, mais il ne tarderont pas à découvrir, que je suis ici, il faut que je vous fasse sortir. Dis-je il me regardais tendrement, et pendant une seconde je me sentis égoïste, j'avais tous fait pour sortir Davina et moi de cet endroit, mais je n'avais pas penser une seule seconde ou aurait pu se trouver ma famille.
- C'est bientôt fini tout se brouhaha. J'essaye de réfléchir là ça se voit pas ! Dit un jeune homme.
- Je crois que tu as pas pigé mon pote, on est enfermé! Cria Connor.
- J'en est rien a foutre de vous, on va venir me chercher, je suis trop important pour qu'on me laisse ici. Dit -il la tête haute. Ses yeux bleus -verts nous regardait avec dédain, ses cheveux blond défait lui donnais un air craquant, il était beau et mignon mais avait l'air d'avoir un caractère de chien.
- Si monsieur est si important, il ne se retrouverais pas enfermée comme un animal dans une cage. N'est ce pas ? Dit- une voix de fille. Au faites moi c'est Astrid dit-elle
- Moi Lewis, répondît l'homme noir de peau, qui m'avait demander comment j'allais quand j'étais tomber. Astrid reprit:
- Et le petit blond grincheux que tu vois las-bas c'est Ethan. Me dit-elle il avait un ou deux autres prisonnier, je ne distinguais pas assez les personnes, il faisait trop sombre et j'entendais les bruits de pas des gardes se rapprochée dangereusement de la porte.
- Je vais vérifier que les autres prisonniers sont toujours enfermées, vous tachez deux retrouvés les deux autres, je les veut VIVANTES ! C'est clair ? Mais si elle résiste n'hésitez pas à les blessées. Continua un garde qui s'adressait à un autre. Son ton était froid et morne, il donnait l'impression d'être puissant.
- Bon, dis-je quelqu'un à une barrette ou un trombones
- Si moi. Tiens me donna Lewis. J'espérais secrètement que ca allait marcher, les films ne reflètent pas la réalité, et si jusqu'ici j'avais eu de la chance, j'espérais qu'elle reste. J'entendis le cliquetis qui signifiait que la cage était ouverte, ensuite je sortis mon frère Connor, ainsi que les autres prisonniers. Connor murmura :
- Ils sont là je les entends, on a pas d'autre choix, on va devoir se battre dit-il
- Tu as le choix Ethan, sois tu reste enfermée en attendant je ne sais qui, ou je te libère et tu nous aides.
- Vous n'y arriverais jamais... dit-il
- Alors crève ici tout seul repondit -Astrid.
- Attendez ! Continua Ethan, vous ne m'avez pas laisser terminer, j'ai dit que vous n'y arriverais jamais sans moi.
- Et pourquoi ? Demandai-je soudainement la porte s'ouvrît et 5 gardes descendit les escaliers que j'avais dégringolais un peu plus tôt. Il fonça vers nous en criant. Chacun se mit à se battre avec un garde. Un des leurs me Cogna la joue, et me tira les cheveux, alors je le frappa avec un tel force que son nez saigna. Je courut jusqu'à la cage d'Ethan .
- Si je te libère dis-je tu me promets de nous aider ?
- Oui, de toutes façons, j'ai pas trop le choix. Dit-il en montrant le sang sur le sol.
Alors je le libérait, il sortit, se balançant de tout les côtés avec sourire. Il dansait! On était entrain de se battre, et lui il dansait ?
- Tu compte nous aider ? Ou mettre l'ambiance, et danser sans musique ? A moins que les cris des personnes, qui se battent seul depuis tout a l'heure est un air doux à tes oreilles ? Lui dis-je Il n'eut pas le temps de répondre, toujours en me dévisageant, je me fis attaquer, et me plaqua sur le sol, je sentis une jambe frapper mon cou, et pendant quelques secondes je n'entendais plus rien, la douleur était trop forte, je voyais les autres se battrent en vain, tout était flou, jusqu'à que je voit Ethan se rapprocher le plus possible des gardes, il n'avait pas l'air d'avoir une once de peur dans le regard, quand il parlait, quelque chose me fit trembler, me fit frissonner et j'avais l'impression que c'était pareille pour les autres, quand je me relevais, Ethan était entrain de faire balancer les gardes de droite à gauche, d'un simple mouvement de voix, il avait beaucoup d'air dans la salle alors qu'il n'y avait aucune fenêtre, il soulevait les corps des gardes à la seule force du vent qui provenait d'entre ses doigts. J'étais subjuguée, tout le monde l'étais. Il nous ne regardait même pas, comme si ce qu'il faisait était quelque chose de normale, il était concentrée, prononcer des paroles en latin, et continuer son tour avec ses marionnettes. Mais les gardes était beaucoup trop nombreux, et Ethan avait l'air de se fatiguer. Et nous nous n'avions plus la force de nous battrent. On allait perdre. Soudainement une porte dans le fond s'ouvrît, une petit homme ( un homme nain ) en sortit, il avait l'air grave, et ça façons de marcher doucement me fit glousser au départ, mais il avait l'air d'être quelqu'un d'important, alors je m'arrêta. Il me fit signe de sa petite main de le suivre.
- Quoi ? Mais où?
- Suivez moi, votre ami ne va tenir longtemps.
- Et les autres ? Demandai-je
- Appelez les dépêchez vous, je ne peux pas laisser votre ami Davina seul longtemps.
- Mon ami Davina ? Mais comment ? Elle est avec vous ?
- Oui mais je vais vous expliquer, il faut y aller, les gardes me connaissent, et si je me fais attraper alors que je vous aide, je risque de mourir, alors dépêchez vous. Demanda t-il
Je criai au autres de me suivre, ceux qui était toujours entrain de se battrent, contre ceux qu'Ethan n'arrivait plus à retenir.
Ils coururent dans ma direction.
« - Quoi? Mais qu'est ce que tu fais ? Me demanda Lewis.
- Suivez cet homme, le petit nain las bas , il va nous aider... ne posez pas de questions, allez y.
- Il se trouve que même les nains ont un prénom, très chère. Je suis Pollux. Pollux Macoy. A l'avenir ne m'appelle plus « le nain » c'est clair ? Dit - il l'air renfrognée.
- Je suis désolée dis-je
- Dites a votre ami au pouvoir de venir, la Porte va se refermer dans 2 minutes. Une fois rentré, vous ne pouvez plus sortir, donc je ne pourrai pas vous aider. continua pollux.
- Il est trop loin, le temps de le chercher... commença Connor
- J'y vais... allez y, suivez le.
- Halloween, dit Connor en me regardant. Je le poussa vers la porte ou Pollux en était sortit, et fit rentrer tout les autres prisonniers. « Le nain « regardait sa montre, et la porte en même temps et je courut en direction d'Ethan. J'entendis sa petite voix nasillarde dirent :
- Elle n'y arrivera jamais, continuez d'avancer, la porte va se refermer » Mais je continuai de courir comme même, Ethan avait beau être chiant, il nous avait aidés, et on n'abandonne pas un camarade. Je l'attrapa et il tomba.
- Ethan suis moi, dépêche toi.
- Quoi? Je ne peux pas... les autres.
- On a trouvez un moyen, arrête d'utiliser tes pouvoirs . Je voyais de loin la porte commencer à se refermer.
- Si j'arrête, ils vont nous avoir. Dit-il
- Tu n'arrives même plus à tenir. Continual-je
- Si je peux encore dit-il en se relevant sur ses genoux, mais il retomba. Je prit son bras, et le mit derrière mon coup, et je courut en le portant avec toute la force que je pu. Il essayait d'avancer mais utilisés ses pouvoirs l'avait fatigué, la porte se refermait de plus en plus et les gardes nous collaient au basket.
- Ethan ? J'ai besoin que tu cours. J'arrive plus à te porter... j'avais l'impression qu'il allait s'évanouir.
- Putain de merde! Réveille toi !!!!! Je le giflais de toute mes forces, il se réveilla et cours si vite qu'il me dépassa, et arriva à retenir la porte pour passer. Mais moi j'allais rester bloquer. Il tenait la porte avec le peu de force qu'il avait.
- Passe dépêche toi.
- Je peux pas. Je sentais une larme tomber sur mon visage. Je me mis en retrait, j'avais sauver les autres, c'était le principal. Les gardes m'attrapait les mains, et j'arrêtais de me débattre. Ethan criait, le nain essayait de le tirer pour lui faire comprendre que je passerai pas mais il tenait toujours la porte.
- Elle m'a aidée ! dit-il
- C'est trop tard... même si tu retiens cette porte, elle a les gardes sur le dos... il secouait la tête, en tapotant du pied, il suait énormément, à force de maintenir cette porte mais dans un dernier élan, il me regarda. D'un simple geste de la main, il balaya tout les gardes qui me tenait. Une minute passa avant que je comprenne ceux qu'il se passait. Il était là, à dispatcher les gardes le plus loin possible avec ses pouvoirs, en maintenant toujours cette porte, alors je courut, et j'atteignis la porte et quand je passa, Ethan s'était évanoui, et la porte c'était refermée derrière moi. Je trébucha sur le corps d'Ethan.
- Il ne respire pas, dis -je. Je le sens criai-je
- Quoi ? Continua le nain.
- Putain de merde, au lieu de rester planter la, venez m'aider... criai-je
- Tu veux qu'on fasse quoi ? Demanda Connor. Il alla lui maintenir la tête. Le nain ne parlait pas, il nous regardait. Je paniquai, j'entendais mon propre coeur battrent si fort que je croyais qu'il allait exploser, ma tête me tournait, et mes yeux ne voyait plus clairement. Je pensais qu'une chose. « il m'avait aidé... il suait, et il a essayé, alors ne le fais pas regretter »
- Halloween ? Cria Connor tu as pas une formation en premier secours ? Me demanda t-il.Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Tribes : l'affrontement.
Fiksi IlmiahRésume : Ça aurait du être simple. 7 tribus et , 1 sacrifice. Pourtant ça ne l'a pas été. Peut être que si j'avais laisser faire, Je me sentirais moins coupable. Peut être aussi que j'aurais vécu en paix. Mais tout ce que j'ai fait c'était pou...