Chapitre 3

24 1 19
                                    

Je m'avance sur le terrain, Izukun fait de même devant moi. On s'arrête à dix mètres l'un de l'autre. 

-Vous êtes prêts?

Non!

-Vous pouvez commencer!

Je me place en position de combat, comme Izukun. L'atmosphère est lourde et pesante, nous nous fixons du regard sans broncher, attendant un quelconque geste de l'autre. Je finis par avancer d'un pas, puis d'un autre, de plus en plus vite. Il active son alter, des éclaires vertes dansent autours de lui et ses veines commencent à apparaître dans un rose brillant sur tout son corps. Je lance une première attaque qu'il esquive facilement, je le perd de vue durant un moment, puis je le sent derrière moi. Je me retourne pour créer une barrière, mais je reçois un coup de pied dans la face qui me fait valdinguer à l'autre bout du terrain. Je me relève rapidement en me frottant la joue. Il reviens à la charge, cette fois, j'arrive à créer une barrière, ce qui le stoppe net et créé une ouverture. Je la fais disparaître et attrape la jambe de Izukun. Je le frappe contre le sol. Désoler Izukun... Je le lâche et il se retourne pour me frapper en plein dans le ventre.

-One for All à 40%!

(Je vous rappelle qu'ils sont en deuxième, donc Izuku s'est beaucoup améliorer dans mon histoire)

Je vomi mon déjeuner sur le sol de béton. J'ai beaucoup de mal à respirer. Je sent un filet de sang couler sur le coin de ma bouche. Je me force à rester debout.

-Désoler Natsu-chan...

Il arrive pour me donner le coup de grâce. Je sourit.

-C'est moi qui suit désolée, Izukun!

Je vois son pied se précipiter avec une vitesse effroyable, j'évite de justesse laissant passer son pied. J'utilise le reste de mon énergie pour créer une barrière autour de mon poing et lui assène mon poing de toutes mes forces sur le crâne, on entend un craquement sourd. Il tombe lourdement sur le sol. Moi aussi d'ailleurs. Juste avant de m'évanouir, je sent qu'on me prend dans ses bras.  Une odeur de pâtisserie à la fraise emplissait mes narines à ce moment. Puis je perdit connaissances.

~~Yuki~~

Natsu est menée à l'infirmerie. Elle est forte, je dois me méfier. Même si elle est sympa, elle peut être une menace. Le prof reprend la parole.

-Hmmmm... face à cette situation, on va seulement faire deux combats...

J'ai comme... un mauvais pressentiment.

-Yuki Shira de la classe C contre Eijiro Kirishima de la classe A!

Et puis merde... Je soupire et me dirige vers le terrain. Un gars aux cheveux sanglants fait de même. Je l'ai déjà vu à la télévision. Son alter est le durcissement. Je dois me méfier...

-Tu es prête?

Je lève la tête et hausse les épaules.

-Je vais prendre ça pour un oui...

-Vous êtes prêt?

-MAIS JE VIENS DE RÉPONDRE!

-Répondre c'est vite dis...

-Vous pouvez commencer à vous taper dessus!

Le rouge arrive vers moi en courant. Je vais en finir de suite, il m'ennuis. J'évite son coup et lève les bras vers lui.

-Ventus occurrens gelidus ventus oritur surgit, avertit oculos avertit; TURBEN

Une tornade de niveau F1 pris forme, je n'ai pas envie de tuer personne, alors j'en ai créé une petite. Elle envoya quand même le rouge valser hors du terrain. Je sort du terrain. 

-J'ai gagné.

~~Natsu~~

J'ouvre doucement les yeux. Je regarde autour de moi et je trouve Izukun allongé dans un lit couvert de bandages. Sa respiration est tellement faible que j'ai l'impression qu'il va arrêter de vivre d'un moment à l'autre. Je vois aussi une petite bonne femme près de lui, lui donnant des soins. C'est moi qui ai fait ça? Je tourne la tête de l'autre côté, trop dégoutée du spectacle qui se passe juste devant moi. En fixant de l'autre côté, je croise le regard bienveillant d'un jeune homme aux yeux d'améthistes. Il me sourit, mais ce n'est pas un vrai sourire, c'est seulement un sourire pour dire «rassure-toi, tout va bien», de plus, ce sourire donne l'impression qu'il n'a jamais pu ou seulement sourit de sa vie.

- J'ai bien aimé ta prestation tout à l'heure.

Il me surprend, sa voix mielleuse et rassurante colle plus ou moin avec son apparence qui me fait plus penser à un gosse de riche délinquant.

- Euh... merci... mais... j'ai quand même péter la tête à Izukun...

- Et lui, il t'as salement amoché.

Il me tend un miroir. Je le prend... ouaip, il a raison, il m'a salement amoché. J'ai un oeil au beurre noir et ma mâchoire est légèrement déplacée.

- Oh crap!

- En passant, moi c'est Leïko.

- Natsu.

- Bonjours Natsu!

Il me tend la main, toujours avec son faux sourire. Je la lui serre en souriant. J'ai soudainement mal partout. Le combat m'a complètement courbaturé. Je me rallonge, trop épuisée. Puis je me rendort. Je sent encore la main chaude de Leïko dans la mienne lorsque je tombe dans les bras de morphé.

- Ça suffit Kacchan! Pourquoi tu t'en prend à Izukun???

- C'est un sans alter! Il est faible et inutile! En plus il veut devenir un héros! C'est nimporte quoi!

- C'EST PAS UNE RAISON!!! Kacchan... tu as tellement changé.

- Je n'ai pas changé! C'est vous qui n'avez pas votre place ici!

- Ça suffit Kacchan!

- VOUS ÊTES FAIBLES TOUT LES DEUX!!! Ce n'est pas pour ça que tes parents t'on abandonné? Hein? NATSU!

- ILS NE M'ON PAS ABANDONNÉ! JE SUIS PARTIE!

- ALORS POURQUOI ILS N'ON PAS CHERCHÉ À TE RETROUVER? TU T'ES POSÉ LA QUESTION? OU TU AVAIS TROP PEUR D'AVOIR LA RÉPONSE?

Je sent les larmes me monter aux yeux.

- Je~

- L-laisse Natsu tranquille Kacchan!

Izukun s'était placé devant moi pour me protéger.

- Arrête, Izukun!

- Tu tiens tellement à protéger quelqu'un, même si tu sais que tu vas perdre!

- J-je vais devenir le prochain symbole de la paix! Je dois donc tous les protéger au péril de ma vie!

- C'EST N'IMPORTE QUOI! T'ES QU'UN BON À RIEN ET TU LE SERAS TOUJOURS!!!

- Ç-ça, c'est ce que tu crois, Kacchan.

- Ça, c'est un fait, Deku.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant