Chapitre 2

26 1 12
                                    

~~???~~

Je ne peux plus attendre, ça fait quelques jours que j'ai appris la nouvelle et je ne peux pas m'empêcher, je voulais lui garder la surprise, mais c'est trop difficile. J'ai pris le bus et me dirige vers chez mon meilleur ami. Je regarde les nouvelles sur mon téléphone, «Une jeune fille disparue» «la fin du monde approche: fake ou réalité?», des fakes news, des avis de recherches et autres choses du genre. J'allais changer d'onglet et jouer à Gacha life, mais un bout d'article attire mon attention: «la prochaine cible de l'alliance des supers vilains serais de nouveau un élève de Yuei?» Je lis l'article. Il parle des cibles précédentes, surtout de la classe A... et de Kacchan. J'arrive enfin à mon arrêt. Je descend et me dirige vers chez mon brocoli. J'entre et monte les étages. J'arrive à la porte et l'ouvre. Oui j'ai les clef de chez lui^^.

-Bonjours!

Maman Mydoria me salue.

-BonjourNatsu! Comment vas-tu?

-Très bien! Et toi?

-Moi aussi je vais bien! Izuku est dans sa chambre.

-Ok! Merci!

Je me dirige vers sa chambre. Il y a une pancarte de All Might avec «Izuku» d'écrit dessus. Je cogne.

-Oui? Entrez!

J'entrouvre la porte et reste derrière de façon à qu'il ne me voit pas.

-Maman? C'est toi?

-...

-Allo?

-Omae wa mo shineriu!

-Nani???

Je fais une entrée fracassante et saute sur lui.

-IZUKUUUUUN!!!

-NATSU-CHAN?!

Je le serre dans mes bras.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

Je le lâche et lui fait un sourire gêné.

-Et bien... en fait... je voulais te garder la surprise, mais je n'étais pas capable de me retenir...

-De quoi? Ne me dis pas qu~

-J'ai été acceptée à Yuei!

Il me donne un grooooos câlin.

-Bravo Natsu-chan! J'étais sur que tu pouvais réussir!

-Oui! Et je vais te dépasser! Si je veux vivre mon rêve, il FAUT que je te batte! Je dois être la plus forte!

-Et tu le seras! J'ai confiance en toi!

Il me serre plus fort. Mon sourire s'élargit. Je lui retourne son câlin.

-Tu rentre quand?

-Demain!

-Tu pouvais pas attendre à demain???

-Ça fait plusieurs jours que j'ai reçu la réponse, donc non.

-C'est pas une réponse! Ça fait pas de sens!

-Oui! Dan' ma têt'!

Il me lâche et me fixe de ses yeux émeraudes.

-J'ai hâte de te voir à l'école demain! Tu es dans quelle classe?

-La C-2!

-Tu ne pouvais pas être dans une classe plus haute?

-J'ai juste eu 31 points en fait...

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant