-Kacchan...
Je suis couchée dans mon lit avec Solario dans mes bras. Je fixe une photo de Kacchan, Izukun et moi lorsque nous étions enfants. Je m'assis tranquillement et pose Solario devant moi.
- Qu'est-ce que tu crois qu'il voulait dire par là? Lui demandais-je.
Aucune réponse.
- Tu crois que ça veux dire quoi?
Son regard reste fixe. C'est comme si il essayait de lire à travers moi.
- Tu crois que c'est son nom?
- ...
- Yuko... Ça me dit quelque chose...
- ...
- Mes parents ont déjà mentionnées ce nom...
Il me regarde de ses "yeux" verts vides. Je soupire. Je me lève de mon lit et m'accroupis sur le bord pour être à sa hauteur.
- Solario, quand vas-tu redevenir normal et pouvoir me parler?
Rien.
Je soupire de nouveau.
J'entend quelqu'un frapper à ma porte. Je me lève paresseusement et va répondre à la porte de ma maison.J'y découvre Izukun, Yuki, Leïko, Eikyo et Li-chan, bref, mon groupe d'amis.
- Nat-chan, tu vas bien? Me demande mon brocolis en me prenant dans ses bras.
- Oui, je parlais à Solario.
Il recule pour me fixer dans les yeux en souriant tristement.
- Il va bien?
- Oui, il est dans ma chambre.
- C'est qui Solario? Me demande malicieusement Eikyo.
- C'est mon meilleur ami. Je me confie tout le temps à lui.
- Tu veux nous le présenter? Me demande doucement Leïko, comme si il parlait à un enfant.
Et en ce moment, c'est ce que j'avais de besoin. Que l'on me parle doucement. J'approche de Leïko et lui donne un câlin qu'il me renvois. J'ai besoin de câlins...
Mais qu'est-ce que tu fous???
Laisse-la, elle a besoin d'affection!
Un démon a pas besoin d'affection!
Oh que oui! Tout le monde a besoin d'affection!
Arrêtez, s'il vous plaît...
Tch!
D'accord.
Merci...
Leïko me prend la main alors qu'on se dirige vers ma chambre.
En parlant de ma chambre. Elle est plutôt petite, ce qu'on ne peut pas dire de maison qui est immense. Si j'ai pris la plus petite pièce pour mon antre, c'est que je me sent mieux dans les espaces restreints, je me sent en sécurité. C'est agréable.
Il y a des poster d'animes un peu partout ainsi que des dessins. Quelques mangas traînent par-ci par-là et sur mon lit, Solario, qui m'attendais.- Où est Solario? Me demande Li-chan.
- Sur mon lit, dis-je en me dirigeant vers lui, en traînant Leïko par la main.
Je le lâcha pour prendre Solario dans mes bras et le serrer contre mon torse.
- Je me confie à lui en tout temps. C'est mon meilleur ami.
Je le serrais fort dans mes bras, ce qui me donnait un air enfantin. Le fait que j'étais en pyjama de chat n'a fait que me donner encore plus l'air d'un enfant.
Tous avaient un air septique, sauf Leïko et Izukun.
Leïko s'approcha de moi et se baissa à la hauteur de Solario.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionNatsu: Moi, Natsu Sekki, future plus grande héroïne du monde, je~ Katsuki: Epepep la nerd! c'est moi le futur plus grand héro! Natsu: Et moi je suis la reine d'Angleterre! Izuku: Euh... vous pouvez arrêtez de vous chicaner? Natsu: C'EST SA FAUTE! Ka...