Chapitre 5

15 0 1
                                    

J'arrive à l'école, comme d'habitude depuis plusieurs semaines. La bataille de bouffe passée, les personnes on créé des liens. Se battre ensemble. En fait, cette bataille était peut-être comme une simulation de guerre, sans les morts ni les blessés. Notre prof, Nyeuth, nous avaient annoncés qu'on allait aller au SCA, sans Yuki. C'est triste. Mais en plus de ça, il nous avait annoncé quelque chose d'assez imprévu.

Bref, mes amies m'attendent devant la porte comme d'habitude, je les rejoins.

-Hey! Leur lancais-je.

-Hey! Me répondit-elles.

J'arrive à côtés d'elles, Izukun et Denki étaient là.

-Yo!

-Salut Natsu!

-Vous savez y a quoi comme cours aujourd'hui?

-Non

-Moi non plus.

Je hausse les épaules.

-Hey les nerds! Dégagez de mon chemin!

Et puis merde! Pourquoi il est là lui?!?!

-Ferme-la un peu Bomby, tu vois pas que tu dérange les demoiselles?

Leïko était venu nous prêter main-forte.

-J'm'en fout!

Je soupire d'exaspération.

-Allez les filles, on y va.

-Hey!! J'vous ai pas dit de partir!

Kacchan dit ça en empoignant le bras de Li-chan.

-L-lachez-moi!

Eikyo intervient.

-Lâche-la imbécile!

Li-chan commence à trembler.

-Lâche-la Kacchan!

-Tu vois pas qu'elle tremble?!

La prisonnière fait un mouvement soudain, une lumière bleuté nous aveugle.

Je rouvre les yeux et je remarque une touffe de cheveux verts qui me pendent dans le visage.

-Qu'est-ce que...

Ma voix aussi a changée, un peu plus grave. Je regarde autour de moi, je ne suis plus à côté de Katsuki... non... que quoi??? Mon corps se trouve à côté de Katsuki... 

-Qu'est-ce qui se passe???

Denki à côté de moi avait l'air affolé et aussi perdu que moi... comme tout le monde...

-Oh non! Désoler!!!!

Li-chan s'excusait.

-De quoi tu parles?

-Je... mon alter permet d'échanger des choses de places... incluant des corps et des âmes, mais je contrôle vraiment mal ce pouvoir...

-Tu veux dire que...

-On est coincés comme ça???

-Pendant 12 heures.

-NON MAIS C'EST PAS VRAI!!!!! J'SUIS COINCÉ DANS LE CORPS DE LA NERD PENDANT 12 HEURES????

Kacchan est coincé dans mon corps et moi dans celui de Izu-kun... génial...

-Ok! on va faire quelque chose, je prend les présences et vous levez l'un après l'autre la main ok?

Tout le monde approuva d'un hochement de tête.

-Eikyo!

Leïko leva la main.

All For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant