-NON ARRÊTEZ!!!
Le cri de la jeune fille retentis à travers la ruelle sombre. Personne ne peux entendre son appel. Le tonnerre gronde et la pluie battante empêche le son de se propager. Elle arrive à se défaire de l'emprise de son agresseur et se met à courir pour lui échapper. Elle court sans s'arrêter. Elle arrive en face de chez elle. Elle débarre la porte et entre pour s'y embarrer. Elle sent la sueur couler le long de sa colonne vertébrale. Elle tremble comme une feuille, le dos contre la porte. Elle ne bouge pas durant quelques secondes. Elle se décide finalement à jeter un coup d'œil par la fenêtre.
Rien, même pas une ombre. Elle soupire de soulagement. Elle se lève et se retourne. Elle fige. Deux yeux d'une teinte verdâtre la fixait.-Qu-qui êtes-vous? Demanda-t-elle, le regard affolé.
Juste sous le regard, une série de dents blanches se dévoila. Il ne dit mot. La fixant de son regard malveillant. Il fit un geste, puis on entendis des cris et le bruit d'os qui se brisent.
La voix tremblante et grave de l'homme se fit entendre.-Je suis le début de la fin. Répondis l'homme avec un sourire sadique, fixant les restes dégoulinants de sa victime.
~~Natsu~~
Haki Nomatsu
Énième victime du BroyeurTel y était écrit la nouvelle sur mon téléphone fraîchement acquis. Vous vous demandez surement qui est le Broyeur, et bien... figurez-vous que personne ne le sait. Il reste un mystère total pour les héros et la police, ainsi qu'à la population. Les seules choses que l'on sait de lui, c'est sa façon de tuer ses victimes ainsi que la marque qu'il laisse sur leurs corps. Gravé à jamais dans la peau, tel un symbole imprimé au fer rouge.
(Symbole pris au hasard sur pinterest x))
Personne ne connais la signification de ce symbole, sauf le tueur lui-même. Cette jeune fille aux os à présent broyés n'a pas échappé à la gravure du symbole sur son flanc gauche. C'est la troisième victime en moins de 14 jours.
Le métro arrive enfin à destination (Fuck that, les métro ça existe au Japon maintenant) je sort et me rend à l'école en courant sous la pluie incessante.-Je vais être en retard!
J'arrive finalement juste à temps, à moitié trempée. J'entre en classe, il manque Yuki. Je soupire. Eikyo vient me voir.
-C'est le jour J! Me dit-elle
-Je sais...
-C'est triste que Yuki-san vienne pas. Nous dit Li-chan qui venait de s'intégrer à la conversation.
Je hausse les épaules. Le prof entra dans la classe, puis on s'essaya à nos place.
-Bon matin! Exprima-t-il, le sourire aux lèvres, aujourd'hui, comme prévu, nous allons partir pour le SCA avec la classe A.
VOUS LISEZ
All For You
FanfictionNatsu: Moi, Natsu Sekki, future plus grande héroïne du monde, je~ Katsuki: Epepep la nerd! c'est moi le futur plus grand héro! Natsu: Et moi je suis la reine d'Angleterre! Izuku: Euh... vous pouvez arrêtez de vous chicaner? Natsu: C'EST SA FAUTE! Ka...