~OBSESSIONJ'enfile ma robe ,
Je met une dernière touche de mascara .Mariame , une de mes potes a organiser une fête normalement je ne devrais pas y aller mais ma mère a changé d'avis.
Maman - Et toi là tu arrives à la maison à 23h sinon je viens te chercher là-bas pour te chicoter saaalement .
Moi - Oui ne t'inquiètes pas !
Maman - J'ai pas envie qu'un mini toi arrive aussi vite heinn!
Moi -😂 Ok t'inquiètes pas tu sais très bien que je suis pas comme ça !
Maman - Allez-y vazi avant que je change d'avis !
...
J'attends devant la station de bus les filles vont venir me chercher .
Je textote à Adama ;
CONVERSATION MESSAGES
Avec /BÆ🥰❤️📥Adama- Bon tu viens ou pas ?
Moi -Suspens boy
📥Adama -Arrête de faire la cainri ici
Moi -I don't know
📥Adama- En tout cas j'y vais
J'la appelle !
CONVERSATION 📞
Adama- Ouais
Moi - Pourquoi tu veux aller si je suis pas là ?
Adama - Oh non tu commences les bails de jalouse , t'inquiète pas chéri !
Je parle pas mais si y'a Heja jle saute !!.
Moi- hm ok bah passe une bonne soirée alors !
Je rentre dans la voiture que madame Serena Vaugeen . Il y a avait moi, Serena , Anta et Nawel .
Arriver à la fête un tas de bruit se faisait entendre .
Direct jsuis arrive j'ai jeté ma veste par terre car j'allais transpire sal là?Et je me suis mis à chanter avc mes potes :
EHHH MA BELLA AYYAAA , MON CŒUR VA CHER-LA POUR TOI MA BELLA AYYAAA YAAA
Je tourne le regard pour voir si on étaient pas les seuls à chanter
Je vois Adama en train de parler avec Ashley .
J'me suis caché pour les espionner .
J'ai demandé à une fille d'aller à côté d'eux pour savoir .Elle s'appelle Djeneba
Djeneba -Attends c'est ton copain !
Moi- Oui , pourquoi
Djeneba : Elle me fait une tête genre « miskine »
Moi- Qu'est-ce qu'il y'a ?
Djeneba - Enfaite il a dis «je vais te faire du sal la» , «T'est douce Kayna » , « on le fais tout à l'heure ».
Tchaaiiiy quand j'ai entendu la dernière là !
Ok jvais attendre!!
Lui il était en haut au j'étais en bas , Ashley n'est plus dans mon viseur .
J'ai prié pour pas que sa se passe , je monte en haut .
J'ouvre quelques portes jusqu'à ouvrir une autreMoi- Je savais , Je le savais, toi dégages avant que je nique salle chienne. (À Ashley )Et toi là on va s'expliquer ! ( adama)
Adama - C'est pas ce que tu crois !
Moi - Et ta gueule , ferme ta grosse gueule quoi?
Adama - Toi tu veux que j'te baises ta mère? Dit -il si Calmement.
Moi - T'est un ouf toi tu veux faire le mec énerver pourquoi en fait ? J'lui ai mit 2,3 gifle !
Il s'avance vers moi il n'était pas dans son état normal !? Il avait les yeux rouges son teint pâle . Son apparence était anormale.
Moi - Elle t'a fait quoi cette petasse d'ashley ?
Adama - Moi même je sais pas .
Je lui ai dis d'aller se rincer le visage ,et j'suis parti chercher Ashley !
Je lui ai mis une de ses gifles !!
Moi -Toi t'a pas déjà un gars tu viens prendre les gars de tes potes t'est quelle genre de pute toi ? Et dire que tu est ma pote.
Elle - Mais c'est pas ce que tu crois c'est lui il m'a demandé !
Moi - Et alors il est drogué je pense pas qu'il sait à quoi il a allait toucher .
Je la regardais avec dégoût
Ashley - Il a voulu me violer !
Moi - Quoi , en plus tu ment je sais c'est toi tu l'a drogué !
Ashley - ..
Moi : Attend moi vite fait!
Je pars déposer mon sac soigneusement je crache mes doigts et puis je la rejoins !
Elle est à cru sayer on a manger KFC ensemble elle m'a piqué une cuisses de poulet qu'elle va prendre tous ce qui m'appartient folle elle !!
J'attrape son bun par l'arrière , je la balaye , je lui fait la serpillière puis écrasement de tête .
Elle a plus bougé.Je sens qu'on m'attrape par la taille c'était adama .
Je me calme peu à peu, je prend conscience de ce que j'ai fait j'ai frappé quelqu'un pour un gars !
Bref adama ne se sentais pas bien donc je l'ai accompagné chez lui !———————
Cordialement grl-ebene 👌🏾
Voter ,Commenter
O B S S E S I O N ©️
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N🥀
CasualeElle, elle, toujours elle ! Elle hante mes pensées Pourquoi être obsédé par elle ?🤷🏾♂️ Il a voulu de cette amour et , Elle n'a pas été prévenu ! Un amour inattendu pour elle . C'est devenu pour lui une - ~OBSSESION 🌹 AMOUR INÉGAL pour longte...