Partie 1

60 4 0
                                    

Je m'appelle Kylie Jones, 18 ans. Je suis blonde avec les yeux bleus. Je suis grande un mètre 75 avec des formes. J'ai un tatouage sur le bras droit gauche. Je vivais en France avec mon frère Cameron 20 ans et ma mère.  Mais depuis le décès de ma mère, je vis à Los Angeles avec mon père. Qui est chef d'entreprise. Je suis au lycée en terminale. Mes passions sont les véhicules les vêtements et embêter tout le monde. Je suis chef de gang qui se nomme les Démons.

"" sonnerie ""

Je l'éteins puis me lève.
Va dans la salle de bain.
Je me mets du mascara avec du crayon noir.
Puis mets un jeans, un tee-shirt blanc et ma veste en cuir noir.
Avec mon sac de cours, je descends dans la cuisine. Je vais mon frère Cameron entrain de dejeunet. Il est trop mignon. Il m'a préparer mon petit déjeuner. Je vais vers lui.

Moi : bonjour mon gros. Dis-je en souriante.

C'est le surnom qu'on lui donne mais lui le déteste.

Cameron : Salut la blonde. Dit-il en souriant. Redis que je suis un gros et je te jetterais dans la piscine pour te faire comprendre que je suis pas gros. Dit-il avec un regard noir et crie pour le dernier mot.

J'en rigole et pars m'asseoir. Je déjeune. Mon frère me regarde plus me dis :

Cameron : Se soir, il y a une réunion. Avec un gang, qui va s'ailler avec nous. Pour le concours des gangs. Alors sois la, se soir à 19h30 et ne sois pas en retard. Dit-il sérieux.

Moi : oui, bon moi j'y vais. Bousis le gros. Dis-je en rigolant et en criant le gros.

Je pars en courant pour ne pas boire la tasse. Je vais au garage, mon dans ma voiture qui est une Lamborghini blanche. Je fonce pour l'enfer qui est le lycée.

10 minutes plus tard, j'arrive au lycée. Au loin, je vois Tania qui est une fille qui fait partie de mon gang.  Je vais vers elle.

Moi : salut la rebelle. Dis-je en rigolant.

Tania est une fille qui est très timide. Elle a un faible pour mon frère Cameron. Je l'appelle la rebelle parce qu'elle est très belle.

Tania : salut, ça va ma belle. Tu es de bonne humeur aujourd'hui dit-elle en souriant.

Moi : oui ça va. Aller ça a sonné. Alors tu viens. Dis-je en lui rendant le même sourire.

On rentre en cours sans frapper et on part s'asseoir.

Le prof : déjà que vous êtes en retard. Alors en plus, la politesse, il n'y en a pas. Vous êtes coller ce soir. Comme ça vous apprendrez à dire bonjour. Vous excusez et toquer sur une porte. Dit-il en colère.

Moi : ouais, maintenant continue ton cours. Tu n'es pas payer pour hurler mais pour nous apprendre. Dis-je du même temps.

Le prof : tu dis encore un seul mot. Je te vire de cours et j'appelle ton père. Comme ça tu ne feras plus la maline. Dit-il avec un regard narquois.

Moi : continue à me chercher et je te rentre dedans. Là, tu fais le malin mais quand on est seul. Tu ne le fais plus. Alors ferme-la. Dis-je en colère.

Le prof :  dehors !!! dit-il en hurlant et en colère. 

J'en rigole.

On sors du lycée et l'on croise le gang des Wars. Ils sont nos ennemis quand je les vois. J'ai envie de les tues. J'entends leur chef Killian : 

Killian : Salut la blonde, alors la connasse sa fais quoi de savoir que ce soir. Vous allez devoir vous alliez avec nous. Dit-il en avec un regard moqueur. 

Quand il a dit sa, je me suis dis que c'est quoi avec les Wars. Que l'on allier s'allier. Alors que je ne les supporte pas. C'est surtout Killian leur chef. Il est un gros con. En plus, il sors avec Melissa qui est folle amoureuse de lui. Alors que lui, il se sert d'elle. Cette conne est coller à lui. Sa me dégoute. Je lui réponds : 

Moi : Bah je te retourne la question ? Connard Dis-je avec le même sourire. 

Killian : Ta besoin de nous. Hein l'orpheline !!! Dit-il avec un sourire. 

Je l'entends dire sa. En plus, son gang avec sa pute en rigole. Alors là, sa me mets dans une colère noir. Je saute sur lui. Je lui mets des coups au visage. Tania et son gang tente de enlever. Au bout de 5 mins, ils arrivent à nous séparer. Je me rends compte que je suis en pleure. Killian me regard et vois que je suis en larme. Je pars mais je lui ferais regretter. 






BAD GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant