Partie 14

6 0 0
                                    

Point de vue de Kylie : 

Je suis entrain d'attendre les garçons. Ils arrivent avec le corps de Adriaan. Ils le déposent dans une camionnette. Cameron discute avec Killian. Je leur porte aucune attention. J'ai les images d'Adrien en tête. De ses mains sur mon corps. Vous vous demander pourquoi il m'as fais sa ? 

3 ans en arrière : 

J'avais 15 ans. J'étais au collège. J'étais une fille simple et timide. Je suis tomber amoureuse du Bad boy du collège. Ce Bad boy était Adrien. Tous les filles voulait sortir avec lui dont moi. Un jour, il est venue me parler. Il étais cool et pas prise de tête. Durant les semaines, j'étais de plus en plus attaché à lui. Il me demandais si je voulais sortir avec lui. Je lui ai répondu oui. Sa fessais 1 mois que je sortais avec lui. Il se mets à me demander si j'étais capable de vente de la drogue ou des armes. Comme j'étais folle amoureuse de lui. J'ai accepté en fermant les yeux. Il me demandé plus en plus de chose. Je lui disais oui. Mais il y a une chose que je n'ai jamais accepté. C'est de couché avec lui.  Je n'étais pas prête a le faire. Mon frère Cameron ne savais rien. Il s'étais rendu compte que j'avais changer de comportement. Il me posé des question mais je lui dirais rien. C'était la première fois que je mentais à mon frère. Le jour ou il m'as kidnapper, il m'as donner rendez-vous dans un parc. Je l'attendais mais personne ne viens. Je sens que l'on ne mets un tissus humide. Je le respire sens rendre compte. Je m'évanouies. 

Je me réveille dans une cave. Je me demande se que je fais là. Pour quoi je suis ici ? La question ont va y répondre. La porte de la cave s'ouvre. C'est Adrien. Pourquoi il est là ? Il rentre et viens vers moi et me dis : 

Adrien : Alors ma belle, tu sais pourquoi tu es là ? 

Moi : Non. Dis-je avec de la peur. 

Adrien : Tu avais une chose a faire mais tu n'as pas voulu. Alors je vais  t'y forcer. Bonne nuit à demain. Dit-il en partant. 

Je sais de quoi il parle. Je n'ai pas voulu coucher avec lui. Si je suis ici, c'est qu'il va me le faire payer. Je pleure parce que je ne sais pas se qui va m'arriver. 

Le lendemain matin 

Je me fais réveiller par de l'eau. Un des hommes de Adrien m'as jeté un seau d'eau. J'ai super mal dormis. J'ai dormis a même le sol. Il n'y a rien de cette case. La porte s'ouvre, un gars me dépose a manger. Je prends la nourriture et l'as mange. Je finis de manger. 

2 jours plus tard, 

Je suis toujours dans cette cave. Sa maintenant 2 jours que je n'ai vu personne. Je n'ai bu et manger. Je meurs de soif. La porte s'ouvre. C 'est Adrien. 

Adrien : Bonjours ma belle, sa va. J'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle demeure ? Dit-il avec un sourire. 

Je ne réponds rien. Je ne sais pas quoi dire. Pourquoi il fais sa ?  Je ne lui ai rien. Il ouvre la porte. Il prend un bouteille et un kebab. Il les mets à coté de moi. Il se retourne et dis : 

Adrien : Profite bien parce que demain. Commence le début de ton cauchemar. Dit-il en fermant la porte. 

Je bois et mange. Je connais Adrien. Avec se qui l'as dis. Je sais que demain seras le début de mon cauchemar. 

Le lendemain 

Je me fais réveille avec les hommes de Adrien. Ils se mets a me frapper jusqu'à me laisser en sang.

Maintenant, sa fais 2 jours que je me fais tabassé matin, midi et soir. A cette instant, je sais que je vais mourir dans cette pièce. Le lendemain, je me demande qu'ils vont me faire. Adrien arrive dans la cave. Se jour là, j'ai vécu la pire journée de ma vie. Je venais de me faire violer par Adrien.  

Sa fais un mois que je suis dans cette cave. Je le fais violer et tabassé tous les jours. C'est de plus en plus chaque jour. Un jour, la porte s'ouvre. Je ne regard même plus qui sais. Parce que je sais que je vais me faire tabassé ou violer. Mais non, C'est Cameron. Il arrive et me prends dans ses bras. Je me mets à pleuré et le serre fort dans mes bras. Je suis entrain de rêver. Il est là avec moi. Je suis libre. Il m'emmène jusqu'à une maison. Je ne connais pas cette maison. Il me fais rentrer dans cette maison. Il y a pleins de monde. Je commence a avoir peur. Je fais une crise de panique. Cameron me mets dans une chambre et me prends dans ses bras. IL arrive arrive à me calmer. 

Sa fais maintenant 2 jours que je suis dans cette maison. Je vais vers Cameron et lui demande d'aller dans une pièce. 

Moi : Pourquoi, on n'est là ? 

Cameron : Si l'on n'ai ici. C est parce que je suis dans le gang des Démons. 1 mois avant que tu sois kidnapper. C'est sous que tu sortais avec Adrien. Adrien est le chef des Kings. il est dangereux. Il mort des gens et viole des femmes. Le jour ou tu es fait kidnapper. Je suis partie en mission. Quand je suis revenue de mission. Maman m'as appelle pour me dire que tu n'est pas rentre depuis une semaine. Alors j'ai demandé au gang de faire des recherche et c'est là que j'ai  sue que tu était avec Adrien. Alors on n'a préparé un plan et l'on n'ai venue te chercher. 

Moi : Ok. Maintenant il vas se passer quoi ? 

Cameron : Tu intégré le gang et te venger de Adrien. Je sais que tu as peur. Mais je sais aussi que tu veux te venger. Alors tu as apprendre a te battre et te défendre. 

Je ne lui réponds pas. Il me prends dans ses bras. 

Retour dans le présent

C'est depuis se jour là. Que je se fais partie des Démons. Grace à eux, j'ai combattu ma peur. Maintenant je sais me batte et me défendre. je suis fière de l'évolution que j'ai eu. Je suis même devenue chef de gang. 

Je me réveille avec un sourire. Adrien a tétait tuer. J'ai eu ma vengeance aujourd'hui. Des bras m'entoure. C'est Killian qui dort bien profondément. Je me mets contre lui et me rendors. 

Point de vue de Tania 

Je suis dans ma chambre au Q.G. Mon petit frère est à coté de moi. Vous vous demandez comment, j'ai fais pour oublie mon frère ? Bah même moi je ne sais pas. Cameron m'as expliquer que lorsque l'on pert des proches. On peux oublier certaine choses et là j'ai oublie l'évidence de mon frère. Mon frère s'appelle Zack. Il y a 8 ans. Le grand boss des Kings à tuer les parents de Killian et la mère de Cameron et Kylie. C'est Killian qui a tuer Adrien. Cameron m'as dis que Adrien aura  kidnapper , tabasser et violer Kylie. C'est pour sa que Kylie serais dans le gang. C 'est pour sa que Kylie était choquer tout à l'heure. Je ne me fais pas de soucis pour elle. Parce que elle est forte. Elle a pouvoir enfin vivre pleinement son histoire avec Killian. 

Zack sais endormis contre moi. Je m'endors à mon tour. 

Point de vue de Cameron :

Adrien est mort aujourd'hui. C'est lui qui avait kidnapper Tania. Mais aussi 3 ans plutôt, Kylie. On n'a appris que une seule et même personne avait tuer nos parents. C'est le grand boss des Kings. Aujourd'hui, Kylie est venger. Maintenant au tour de nos parents. 

Le grand boss des Kings prépare toi bien. Parce que la vengeance à sonner. La vengeance est un plat qui se mange froid. 

Killian est monté de coucher. Il ne reste plus que moi dans le salon. Je décide d'y aller moi aussi me coucher. Je me couche à coté de Tania et m'endors. 


BAD GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant