Le lendemain matin
Point de vue Kylie :
Je me réveille avec des bras qui m'entoure. C'est Killian et oui, j'ai dormis avec lui. Sa fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormis. Je reste coucher dans ses bras. Killian dort toujours. Le réveil sonne, il éteins le réveil et se retourne vers moi avec un sourire. Il m'embrasse.
Killian : Bonjours Chérie, tu as bien dormis ?
Moi : Oui. Dis-je en lui fessant un câlin.
On se lève et va se préparé. On va direction la cuisine et l'on prépare le petit déjeuner.
Cameron arrive. Il est de mauvais humeur. Il va nous faire la misère leur de l'entrainement. Il s'assois sans nous nous dire bonjours et mange. Tania Descend et va vers Cameron pour lui faire un bisous. Mais il l'as pousse et elle tombe parterre. Tania se révèle et dis :
Tania : Pourquoi tu m'as poussé ?
Cameron Ferme ta gueule !!! Dit-il en colère.
Tania : Ok. Je vais me la fermer mais avant tu vas oublié ta meuf et ta coéquipière. Va te faire foutre connard. Dit-elle en quittant la maison.
Cameron mange comme si rien n'était. Alors je cours à l'extérieur de la maison. Je l'as vois dans sa voiture. Je monte dans la voiture. Elle démarre la voiture et se dirige vers le cimetière. Elle descend et je l'as laisse. Tania a perdu ses parents. Ils ont étaient tués par le Grand Boss des Kings. Elle n'en n'a parler qu'a moi. Même pas à Cameron. Cameron est con. Elle ne vas jamais revenir au Q.G. Elle vas retourner dans la maison de ses parents et va faire une dépression. J'appelle Killian pour qu'il vienne me chercher. Je prends un papier et un crayon. J'écris quelle dois rester forte et que si elle a besoin de quelque chose. Je suis là. La voiture de Killian arrive. Je monte dans la voiture direction le Q.G. On descend de la voiture et rentre dans le salon. Cameron est sur le canapé. Sa se voit qu'il regrette mais le mal est fait. Je lui adresse un phrases et pars dans ma chambre.
Moi : T'es un gros connard. Dis-je en partant.
Je rentre dans ma chambre et me couche dans mon lit. Je commence à m'endormir quand une personne se glisse dans le lit. Killian me prend dans ses bras et me fait un bisous dans le cou. Je finis par m'endormir.
Quelques heures plus tard :
Je me fait réveiller par une personne qui saute sur le lit. J'ouvre un œil et vois Elsa. Killian l'as prend Elsa et lui fait des bisous et des chatouilles.
Killian : Alors princesse, tu veux me réveiller. Dit-il en lui fessant des chatouilles.
Elsa : Non s'il te plait, pas les guilis. Dit-elle en rigolant.
Killian : Ok. Alors tu vas me faire à Kylie. Sinon je continue.
Elsa saute dans mes bras et y reste.
Point de vue de Tania :
Je viens de sortir du cimetières. Kylie n'est plus dans la voiture. Sur mon siège, il y a une lettre. Je l'as prends et la lis. C'est Kylie, Elle me demande de reste forte et que si j'ai besoin de quoi se sois. Je peux faire appelle à elle. Elle est trop gentille. Elle a mauvais caractère mais quand ils font aider les autres. Elles est toujours là. C'est la seule qui sais pour la mort de mes parents. Bien évidement comme elle le doutais. Je ne vais pas rentrer au Q.G. Je vais direction la maison de mes parents.
VOUS LISEZ
BAD GIRL
Teen FictionJeune fille de 18 ans, qui vit à L.A. Avec son frère. Elle adore les shoping et les soirées. Mais elle a aussi un côté garçons. Comme les voitures et les motos de luxe. Sa vie n'est pas de tous repos. Parce qu'elle est chef de gang. C'est tous se qu...