Point de vue de Killian :
On n'a laisser les filles partir faire leur shopping. On décide de faire un bowling. C'est Cameron qui gagne toute les parties. J'avais pas la tête à jouer et Cameron le vois. Cameron me dis :
Cameron : Tu as quoi ?
Je sais pas si je peux lui parler de se qui sais passer hier avec Kylie. Mais je décide quand même le de faire.
Moi : Comment tu as su que tu étais amoureux de Tania ?
Cameron : Bah je sais pas. Je l'as connais depuis longtemps. Le sentiments se sont crée comme sa. Pourquoi tu me pose la question ?
Moi : Bah c'est compliqué, je vais pas passer devant toi pour un canard.
Cameron : Arrête j'ai compris. T'as une fille dans la tête. Alors juste un conseil ne fait pas le con.
Moi : Ok.
On part direction le parking pour retrouver le filles. Cameron a envoyer un sms à Kylie. On arrive vers le paking. Elsa me saute dessus. Je vois dans son regard quelle est contente de sa journée.
Moi : Alors princesse, comment sais passer cette sortie shopping ?
Elsa : Oui c'étais trop bien. En plus, on n'est allez manger une glace. Merci Kylie. Dit-elle avec un grand sourire sur le visage.
Kylie : J'ai passer une super bonne journée avec toi. Merci à toi. Dit-elle avec le même sourire.
Je suis content que ma sœur est passer une bonne journée avec une autre personne que moi. Depuis les décès de nos parents, il y a 3 ans. C'est moi qui élève Elsa. C'est la première fois que je l'as vois complice avec quelqu'un en plus avec Kylie. Kylie la chef des Démons passe une journée avec ma sœur. Je vois dans ses yeux quelle aime ma sœur. Je suis très étonné de voir sa chez Kylie et sa me donne encore plus envie de la connaitre. Cameron prends la parole avec Tania dans ses bras :
Cameron : Bah si tout le monde a passer une bonne journée. On peux rentrer.
Allez c'est partie, direction le Q.G. Arrivé là-bas, on descends des voiture et rentre dans le Q.G. Il y a Me lissa qui me saute dessus. Je ne l'as tien pas alors elle tombe parterre. Tout le monde rigole y compris Elsa. Elle se retourne vers Elsa prête à lui mettre une claque. Mais Kylie l'empêche et lui mets la claque destiné à Elsa. Elsa est en pleure. Si il a bien une chose que je ne supporte pas. C'est de voir ma sœur pleurer. Alors je prends Melissa par les cheveux et l'emmène vers la piscine. Je l'as jette dedans. Elle ressort de l'eau avec pleins de maquillage sur le visage. En plus, son font de tient a tient la piscine. L'eau de la piscine n'est plu bleu. Elle se mets à pleuré.
Mélissa : Pourquoi ?
Moi : En plus, tu me demande pourquoi. Mais tu es folle non. Déjà comment tu as parler se matin, j'avais envie de te rentrer dedans. Et là tu veux mettre une claque à ma sœur. Mais tu es qui toi ? Pour vouloir lui mettre une claque ? C'est sa mère non. J'ai toujours étais gentil avec toi. Mais tu ne l'as compris. Alors tu es viré du gang. Je ne veux plus revoir. Dis-je en colère.
Je retourne et va dans le salon. Je vois Elsa dans les bras de Kylie endormis. Ce que je vois me fais sourire. Alors je prends Elsa et l'as monte dans ma chambre. La mets sur le lit et redescend. Il y a Kylie qui est entrain de se battre avec Mélissa. Alors je prends Kylie et l'emmené dans sa chambre. Je l'as pose sur son lit. Au bout de 5 mins, elle se calme. Elle me dis :
Kylie : Merci. Mais ta copine sais une folle. Dit-elle toujours énerver.
Moi : De rien. Oui elle est folle. Et c'est pas ma copine. Dis-je avec la voix d'un gamin.
Je rigole à ma voix. Je souris à mon tour. Je ne sais pas se qui se passe. Mais je l'embrasse. Elle mets fin de bisous et me regard. C'est la première fois que je ne sais pas ou me mettre. D'habitude c'est les filles qui me saute dessus. Mais la c'est moi qui est fait le premier pas. Elle continue à me regarder puis se mets à me parler. Moi qui penser quelle allez me mettre un gifle.
Kylie : Pourquoi tu as fais sa ?
Je ne sais quoi lui répondre mais en plus je veux partir en courant. Mais je suis pas un faible.
Moi : Ah vrai dire. Je dois avouer que tu es belle. En plus tu t'entends bien avec ma sœur. C'est la première fois que depuis le décès de nos parents. Que Elsa apprécie quelque. En plus, une fille qui est mon ennemie. Alors je veux être honnête avec toi. Tu me plais. Alors veux tu sortir avec moi. Mais je parle sérieux. Je ne me fou pas de toi. Dis-je avec une voix sérieuse.
Kylie : A la base, je voulais me venger de se que tu as dis. En plus, tu es le garçons en qui j'ai le moins confiance parce que tu t'es fais toute les filles du lycée. Alors dis moi pour quoi je te ferais confiance ? Dit-elle avec la voix sérieuse.
VOUS LISEZ
BAD GIRL
Teen FictionJeune fille de 18 ans, qui vit à L.A. Avec son frère. Elle adore les shoping et les soirées. Mais elle a aussi un côté garçons. Comme les voitures et les motos de luxe. Sa vie n'est pas de tous repos. Parce qu'elle est chef de gang. C'est tous se qu...