Point de vue de Killian :
Moi, je suis Killian Jackson. J'ai 19 ans. Je suis très grand 1m90 avec les yeux verts. Je suis toujours en terminale. Et oui, j'ai redoubler. Je suis en couple avec Melissa. Mais pour moi, ce n'est pas sérieux. Je ne me gène pas pour coucher avec les filles. Je sais, je suis un connard. Mes passion sont les véhicules, les boite de nuit et les filles. Mais mon passe temps est de faire chier Kylie Jones. Qui est la chef du gang des Démons. J'adore la taquiner, elle se mets en colère tous de suite. Kylie est quand même super belle et sexy.
Quand je lui ai dis cette phrase. Je l'ai vu se décomposer. Elle se mets à me mettre des coups sur le visage. Mon gang et Tania nous sépare. Je regard Kylie et je vois quelle est en larme. C'est là que je réalise se que j'ai dis. Je m'en veux parce que je sais se que sa fais. Mais je ne vous direz rien. Ha ha ha je sais, je suis cruel. Je vois Kylie partir en courant suivi de Tania. Je me lève et regarde le gang. Ils sont encore choquer de se qui sais passer.
Point de vue de Tania :
Kylie est partie en courant. J'essais de la rattraper mais elle court trop vite. Je prends ma voiture, regarde les alentours. Mais pas de Kylie. Alors je décide d'aller au Q.G. Je rentre dans le salon. Il y a Cameron le frère de Kylie. Je pars m'assoir à coté de lui. Je lui raconte se qui sais passer. Il me dit :
Cameron : Ce Killian sais un gros connard. Mais je connais Kylie et dans ces moments. Elle a besoin de rester toute seule.
Tania : Oui. Je sais aussi quelle va vouloir se venger. Il va le payer très cher.
Cameron : Sa sais sur. Je lui souhaite bonne chance. Dit-il avec un sourire.
Son sourire est magnifique. Cameron m'as toujours plu. Mais lui, il sans fou. Ya que ces filles qui n'on pas de style et à moitié nue. Qui l'intéresse. Alors quelle, elle veule le grand amour mais elle n'on qu'un coup d'un soir. Et il sa lui plait comme sa. Il peux plus vite sens débarrasser.
Il me prends dans ses bras. Je suis choquer mais je reste dans ses bras. Je me sens trop bien. Sans me rendre compte, je commence à m'endormir.
Point de vue de Kylie :
Je suis partie dans un parc. Pour me caler et réfléchir à une vengeance contre Killian. Et je l'ai trouvé. Puis je rentre chez moi., me préparer et prends ma voiture. Pour aller au Q.G. Il est déjà 19h00 et j'ai rendez-vous avec mon frère à 19h30.Je prends ma voiture et direction le Q.G. Je descends de la voiture et rentre dans le salon. Il y a mon gang et le gang de connard de Killian. Je m'assoir a coté de Tania et je vois Cameron me regarde. IL veut voir si je vais bien. Alors je lui fais un clin d'œil. Il commence à parler :
Cameron : Bonsoir, je suis Cameron. Je suis le Grand boss des Démons. Se soir, si vous êtes là. Les Wars sais pour vous allier avec nous. Pour éliminer les King. Mais avant, il y a le concours des gangs. Qui est dans 5 semaines. Alors vous allez devoir vous entrainer ensemble. Sans vous battre. Vous serez par groupe de 2. 1 fille et 1 garçon. Il y a aura 1 membre de chaque gang. sauf moi qui est avec Tania. Alors vous êtes avec :
Il commence à citer des noms mais je sais très bien. Que je serais avec Killian parce que c'est le meilleur des Wars et moi des Démons. Et Cameron dis mon prénom avec celui de Killian. Alors je suis contente parce que Mélissa est pas contente. Et oui, elle l'as même suivi dans son gang. Elle fais une de ses gueules. J'en rigole que la vengeance commence.
Cameron : Alors la réunion est finis. J'ai préparer avec Tania. Un apéro pour fêter notre alliance et éliminer les King. ET une dernière chose, les Wars vous allez venir vivre ici pour les entrainements. Et Kylie aussi. Dit-il avec un sourire.
On se dirige tous vers le bar c'a préparer Cameron et Tania. Je prends un verre et l'on me tape sur l'épaule. Alors je me retourne. Je voir Dylan. Je lui saute dessus. Il était partie en mission.
Dylan : Sava ma belle ?
Moi : Oui super bien et toi ?
Dylan : Oui sa va. Maintenant que la mission est finis. Dit-il avec un sourire.
Moi : Allez profite de la soirée parce que les entrainements commence pour le concours des gangs. dis-je avec un sourire.
Il me fais un clin d'œil. Il a vu une filles des Wars qui lui plait. Dylan sais mon ex et aussi mon meilleur ami. Il est très gentil et sérieux avec les filles. Mais les filles lui font toujours a l'envers. Je le regard aller vers cette filles. Qui a l'aire d'être timide. Mais je vois qu'il lui plait. Je me dirige vers la terrasse. Je m'assoir et regard la vu. Killian s'assoir à coté de moi.
Moi : Alors t'es pas avec ta pute ? dis-je avec un sourire.
Killian : Non, elle me soule. Je viens de casser avec quelle. Je suis là pour m'excuser de mon comportement. Je m'excuse pour la phares que je t'es dis. On va devoir s'entrainer ensemble. Alors je ne veux que l'on passe son temps a se disputer. Dit-il sérieux.
Moi : Ok. Dis-je neutre.
Killian : Je voudrais que l'on apprenne a se connaitre ? A par si sa te pose problème.
Moi : Non, On fais chaqu'un sont tour.
Killian : ok. Alors Quelle est ta couleur préférer ?
Moi : Le blanc et toi ?
Killian : Le noir. Combien as tu de frère et sœur ?
Moi : J'ai un frère Cameron que tu connais déjà. Et toi ?
Killian : 1 sœur qui à 6 ans. Elle appelle Elsa. Je voulais te demander si je pouvais emmener Elsa avec moi au entrainement ?
Moi : Oui, pourquoi pas. Mais sais pas trop dangeruex pour elle ?
Killian : Non, mon père l'as laisser aller au entrainement.
Moi : Ok. Bon je vais te laisser. Je vais me coucher. Bonne nuit. Dis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
BAD GIRL
Teen FictionJeune fille de 18 ans, qui vit à L.A. Avec son frère. Elle adore les shoping et les soirées. Mais elle a aussi un côté garçons. Comme les voitures et les motos de luxe. Sa vie n'est pas de tous repos. Parce qu'elle est chef de gang. C'est tous se qu...