Partie 3

26 3 4
                                    


Point de vue de Killian :

Avec Kylie, je me suis excuser. On n'a passer 1 heure à discuter. Elle est très intéressante. Elle décide d'aller se coucher. Elle se lève et me fais un bisous sur la joue. Au début, je n'ai pas compris. En plus je suis mis à frissonner. Sa ne mets jamais arriver. Avec les filles s'est simple. Je couche avec elle et point barre. Mais juste avec un bisous j'ai ressenti des choses. Alors qu'avec les autres rien. Alors je décide de prendre Mélissa et de monter dans une chambre. Pour voir si je ressens cette chose avec elle. Mais rien, alors je me lève et rentre chez moi. Je vais me coucher. Je peux pas ressentir des choses pour Kylie parce que c'est mon ennemie numéro 1.


Point de vue de Kylie :

Je viens de passer la soirée avec Killian. Il s'est excusé. Mais je m'en fou de ses excuses. Je lui ai fais un bisous. Je vois dans son regard qu'il est perdu. je pars me coucher. Mais ma vengeance contre Killian commence.


Point de vue de Cameron :

La réunion sais bien passer. J'ai annoncer qui était avec qui. Moi, je suis avec Tania. Elle est très intelligente et elle est force au niveau combat. Elle me plait beaucoup mais je sais que moi je ne lui plait pas. Parce que je sors que avec des filles facile. Alors quelle cherche l'amour et pas un coup du lendemain. Mais moi, je l'as veut. Je suis amoureux d'elle. Mais je ne sais pas comment mis prendre. En vrai, je suis timide. Je l'as vois au loin avec le gang. J'entends une musique romantique. Alors je me dirige vers elle, la prend par la main. Et l'emmène sur la piste de danse qui se remplis de couple. Elle me regard mais accepte la danse. Elle me regard droit dans les yeux mais elle baisse la tète. Alors je lui relève et lui dis :

Moi : Sava ?

Tania : Oui. Dit-elle avec les joues toute rouge.

Tania : Pourquoi tu fais sa Cameron ?

Moi : Je veux être honnête avec toi. J'au envie de sortir avec toi. Mais je pense que je ne plait pas . Dis-je traitement.

Elle relève la tête et je mets à m'embrasser. Je lui réponds. Je mets fin au baisser et lui dis :

Moi : Pourquoi ?

Tania : Je ressors la même chose mais je pensais que tu ne t'intéresse que au filles facile.

Je lui prends la main et l'emmène dans le jardin.

Moi : Je veux du sérieux avec toi. T'es pas une fille facile mais une fille intelligente et très belle. Alors tu veux sortir avec moi.

Je regarde mais ne me répond pas. Alors je me retourne, prêt à partir mais elle me retourne et m'embrasse. Et mets fin au bisous. Elle me regard avec un sourire me réponds :

Tania : Oui, je veux être avec toi. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Elle me prends la main et on part dans sa chambre. Elle va dans sa salle de bain mais moi je reste planter là parce que je ne sais plus quoi. Elle ressort de la salle de bain et me regard.

Tania : Tu vas rester planter ? Va dans la salle de bain te changer. Pour que tu dors avec moi à part si tu ne veux pas.

Je pars dans la salle de bain sans lui répond. Je sors de la salle de bain. Elle est couché sur son lit. Je me mets sur le lit. J e l'as prends dans mes bras l'on s'endort.

Le lendemain matin :

Je me réveille sans bouger. Parce que j'ai dormis avec Tania cette nuit. J'ai super bien dormis. Je prends mon téléphone et je vois qu'il presque que 10h00. J'ai donner rendez vous a tous le monde à 10h00. alors que Tania dort encore. Je l'as laisse dormir, elle est trop belle quand elle dort. Elle commence à se réveiller puis elle me regarde.

Tania : Bonjours, sa va ? Tu as bien dormis à mes coté ?

Moi : Oui, sa va. Tu ne ronfle pas. Non je rigole, j'ai super bien dormis. Tu étais trop mignon que je t'ai laisser dormir. Alors que l'on n'a rendez vous à 10h00 et qu'il va être 10h00.

Tania : Non j'ai oublier de mettre son réveil. Maintenant on se lève parce que c'est toi le grand boss. Alors si on arrive en retard, ils vont être que tu fais de favoritisme.

Moi : Allez debout. Dis-je en rigolant.

On se lève pour se préparer.

Moi : Je te laisse, je vais me préparer. On se retrouve en bas.

Elle part dans la salle de bain en courant. Je vais me préparer dans ma chambre. Je laisse le temps à Tania de se préparer. Comme sa, on ne verra pas quelle est en retard.


BAD GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant