Partie 12: la dimension et la demeure de Dieu

934 78 13
                                    

La dimension naturelle et la dimension spirituelle

Dieu a créé la dimension naturelle pour nous, les hommes. Et la dimension spirituelle est ce qui concerne le monde des esprits, le monde invisible, ce que nos yeux physiques ne peuvent voir.

La dimension se définit comme une représentation de la hauteur, la largeur et de la longueur. Cela représente un carré, et une existence dans ce "carré" et dont rien ne peut franchir de ce carré, excepter ceux qui vivent dans le monde des esprits.

Alors, Dieu a créé cette vie terrestre dans cette dimension de carré ou personne ne peut le franchir, sans l'autorisation du Dieu vivant. Et ce carré est la troisième dimension.

LA TROISIÈME DIMENSION

Pourquoi nomme t-on la " troisième dimension " ? Qu'est-ce que cela à avoir avec Jésus et qui n'est pas mentionné dans la Bible ?

Le mot dimension est utilisé pour expliquer la mesure, une perspective.

La troisième dimension est une image qui représente la perception de la vie, la dimension terrestre est perçu en 3D, et la dimension spirituelle est perçu en 4D.

Lorsque les sorciers entrent en contact avec le diable et les démons, ou bien les chrétiens qui entrent en contact avec Dieu, ils entrent dans la quatrième dimension.

La 2D est moins perceptible que la 3D. Dans la 3D nous voyons le monde avec toutes ses formes, ses couleurs, ses carrés, la longueur, la hauteur et la largeur. N'en parlons même pas de la 1D. Je donne cette explication pour mieux faire comprendre aux gens que le mot "dimension" n'est pas écrite dans la Bible, mais que l'on utilise pour expliquer la vie.

La troisième dimension est la dimension naturelle, le monde terrestre auxquels nous vivons, ce que nous pouvons voir. Dieu a créé cette dimension pour nous, afin que nous vivions éternellement, car, avant que le péché ne vienne sur la terre, nous pouvions vivre éternellement et Dieu pouvait monter et descendre pour venir parler à Adam (le premier homme). Le péché à éloigné l'homme de la vie éternelle, et les années d'Adam étaient de 930 ans lorsqu'il fût éteint.

LA QUATRIÈME DIMENSION

La quatrième dimension est le monde spirituel des esprits, l'invisible pour l'homme, la dimension de Dieu et du diable.

C'est dans cette dimension que le diable entre en contact avec les hommes pour en faire des marionnettes, ses agents, des sorciers pour détruire les vies des autres et les magiciens pour tromper les gens par des faux prodiges, afin de garder les gens esclaves du mensonge, esclaves du péché.

Qu'est-ce que le péché ?

LE PÉCHÉ EST UNE PUISSANCE, UN DÉSIR, un sentiment très puissant qui vient en nous pour commettre quelques choses de mauvais.

Cela s'active par des événements extérieurs et par les pensées négatives qui excite des pulsions en nous. Lorsque nous pensons, ou nous nous attardons longuement sur des choses mauvaises.

La quatrième dimension est également un domaine pour entrer en contact avec Dieu, détruire les œuvres du diable, là où les chaînes se brisent, là où on bâtit notre homme spirituel, là où combattent les anges, satan, et ses démons. C'est dans cette dimension que le diable peut empêcher les bénédictions de descendre sur la terre, les prières de s'exaucer lorsque nous prions.

NOUS AVONS TROIS CIELS DONT LA BIBLE PARLE

- LE PREMIER CIEL: C'est ce que nous pouvons voir de nos yeux physiques en levant la tête. Genèse 1-8

- LE DEUXIÈME CIEL: C'est le monde spirituel de satan « les ténèbres », là où satan et ses demons règnent.
Apocalypse 14-6

- LE TROISIÈME CIEL: C'est la demeure de Dieu, les lieux célestes, où règne Dieu.
Ephésiens : 2-6 2corinthiens 12-2,4

Lorsque nous prions, Dieu est capable de nous transporter en esprit vers un autre endroit, soit dans les cieux ou soit quelques part sur la terre, afin que l'on raconte ce qui à été vu.

Apocalypse 1-1

Dieu peut nous montrer notre futur mari, épouse, maison etc...
La quatrième dimension regorge des révélations qui sont accessibles qu'avec la persévérance dans la recherche de Dieu et la prière.

La bible dit en Jérémie 33:3

Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.

Vous pourriez voir les démons partout où soit dans les églises, oui le diable aussi va à l'églises mais pas pour s'approcher de Dieu, mais pour éviter que toute la bible soit prêchée.

Vous pouvez voir les anges également dans l'église, seulement en esprit pas avec vos yeux physique.

Plus on prie de toute notre force, on loue de toute notre force, partout, à la maison, dans la voiture, au travail, partout, et petit à petit nous entrerons dans la quatrième dimension afin de voir les choses cachées, invisibles, de voir des gens qui sont liés par des chaînes et priés pour eux selon la direction du Saint-Esprit. Soit lui passer un mouchoir qui est rempli du Saint-Esprit, soit lui mettre un coup dans le ventre, soit par le jeûne et la prière ou soit par autorité. Oui je vous dis tout cela, car beaucoup de démons ont quittés des corps par un coup dans le ventre, les démons ont des différentes façons de quitter un homme
Matthieu 8-31 Matthieu 17-21

C'est pour cela qu'en étant dans la quatrième dimension, vous saurez tout cela. Ne rien faire si ce n'est pas le Saint-Esprit qui vous le dit ou qui vous pousse, sinon vous risquerez de blesser quelqu'un.

Que Dieu vous bénisse

Le caractère de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant