Partie 5: la grâce

590 76 0
                                    

2 corinthiens 12-9

Sa grâce nous suffit, dis le Seigneur.
On a besoin de rien d'autre.

Dieu est bon, car il fait grâce à qui il fait grâce.

La grâce est une faveur qui signifie : obtenir quelques choses sans avoir mérité.

La grâce vient à nous lorsqu'on se rend compte que Dieu nous a fait grâce.

Nous sommes sauvés parce que Dieu le veut, par l'intermédiaire de notre foi. Il nous a fait grâce.
Car tout est par Sa grâce.

Quand on vit sous la grâce, les choses arrivent sans avoir fait d'effort, ou bien sans avoir demander à Dieu. La bible dit: la grâce et la vérité sont venus par Jésus-Christ, cela signifie que toutes personnes qui sont en Jésus vivent sous la grâce, les choses célestes, les choses divines arrivent dans leur vie, comme marie qui est devenue enceinte de Jésus. Tu dois savoir que des bonnes choses du ciel arrivent vers toi car tu vis sous la grâce, tu ne mérite rien, car le péché nous a privé de la gloire de Dieu. Pour que la grâce fonctionne, on doit être conscient que nous sommes une nouvelle créature en Jésus, les choses anciennes sont passées, voici toutes choses sont devenus nouvelles. Mais quand on pense que nous vivons sous une loi, alors que la loi condamne on est plus sous la grâce. La loi oblige les gens a vivre d'une certaines façon, mais la grâce te donne le choix et te permet de recevoir les choses au travers Jésus.

Accéder au paradis
Recevoir une maison
Une voiture
Beaucoup d'argent
Une promotion
Un travail
Des vêtements
Des chaussures
A manger
Entendre la vérité en Christ
Precher la parole de Dieu
Enseigner
Recevoir le pardon de ses péchés
Recevoir l'intelligence et la sagesse de Dieu
Un mariage

Jésus est celui qui nous fait grâce, sans que l'on ne mérite.

Le caractère de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant