Je patientai assise dans un beau canapé en cuir noir quand ils apparurent, frais comme des gardons malgré la fatigue que devait accumuler une soirée comme celle-là.
-Hey Béné ! s'exclama Niall
-Hey les gars ! Dites donc, quel succès !
Tous : Merci !
Niall me fit la bise et se rua sur le buffet, il était affamé !
Liam s'approcha de moi pour m'embrasser également, puis ce fut Louis et enfin Harry.
Louis : Tu es très élégante.
Moi, rougissante : Merci.
Harry prit la parole pour me demander si le spectacle m'avait plu.
-Oui beaucoup ! Vous avez vraiment du talent ! Félicitations !
Je pensais qu'Harry sortait du lot à ce niveau-là aussi... Les autres étaient bons chanteurs mais lui avait le charisme en plus.
Louis : Tu as remarqué ma petite dédicace ?
Moi : Oui, c'était vraiment charmant, merci ! J'ai beaucoup apprécié !
Louis fait un clin d'œil à Harry dans mon dos.
Moi : Mais je me suis fait toute petite parce que j'ai fait pas mal de jalouses dans le public !
Harry : Tu m'étonnes !
Niall : On s'assoit ? Pour discuter ce sera mieux !
On s'asseya tous dans les canapés, les garçons voulaient absolument avoir mon ressenti sur leur performance.
Moi : Vous savez ce que j'ai apprécié le plus ? C'est que vous êtes accompagnés par de vrais musiciens. A mon époque, les groupes de garçons chantaient sur la bande son, parfois même ils chantaient en playback ...
Liam : Sérieux ?
Moi : Oui... et pourtant on les aimait quand même ! C'était comme pour vous, à chacun de leur déplacement c'était la folie. J'ai bien connu cette folie...
Harry : C'était quel groupe que tu suivais ?
Moi : Je ne pense pas que vous les connaissiez car bizarrement malgré qu'ils soient anglais, ils n'étaient pas connus en Angleterre mais adulés en France et en Allemagne. Les Words Apart, ça vous parle ?
Harry : Non... et vous les gars ?
Les autres : Non !
Moi : En même temps, vous étiez en couches culotte à ce moment-là !
Niall : Oui mais de la même époque, je connais bien les Backstreet Boys par exemple.
Moi : J'aimais bien aussi ! D'ailleurs ils sont un peu revenus sur le devant de la scène depuis qu'ils font un show récurrent à Las Vegas.
Louis : C'est cool pour eux !
Moi : Et pour leurs fans ! De mon côté, j'ai pu réaliser mon rêve de jeune fille en rencontrant les Worlds Apart plusieurs fois depuis quelques années dans le cadre de meetings qu'ils organisent avec les fans quand ils viennent en France pour des concerts.
Harry : Ils tournent encore eux aussi ?
Moi : Oui, enfin ils font peut-être une dizaine de dates à l'année. Pour eux, c'est devenu plus un plaisir qu'un boulot. Aujourd'hui quand on les voit, on discute de tout et de rien, de notre vie aujourd'hui, ils nous montrent des photos de leurs enfants, nous racontent des anecdotes... c'est vraiment super sympa cette relation par rapport à avant où on ne pouvait pas les approcher.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Extraordinaire
FanfictionUne rencontre totalement hasardeuse, un feeling immédiat, une proposition en or... Sa vie change complètement en 24h! Une amitié se crée, des sentiments se forment...